Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
ZEN répond | Posté le 24-07-2010 à 07:32 | ||
|
bonjour les filles. CAPVIC et DANY, je pense à vous :x :x :x :x .
Moi, C mon premier jour de vacances et j'ai décidé, enfin je vais essayer, de reprendre le régime. Moins de stress, plus de temps. A moi casseroles :-O , poêles sans MG bien entendu :^> , pèse aliment :( et tout l'arsenal X( .... d'un régime réussi :-q . Mais rappelez moi les filles que pendant les vacances, on ne fait pas frotti, frotta :D . On ne fait RIEN :-q :-q :-q :-q . CARAMEL il est prévu pendant les vacances : ROSAS (Espagne), VAL CENIS, TERASSON. Mais quand ???? Notre fils (17 ans)fait les melons et je crois qu'il a besoin de nous pour ses repas....Il rentre très fatigué. Alors, chais pas trop quand on pourra partir. Mais t'inquiète, on sera revenu le 18 (?) septembre :D :D :D :D . Bonne journée les filles. |
||||
|
|
RenateA (34) répond | Posté le 24-07-2010 à 02:42 | ||
|
Salut mes copines! ;)
Je suis rentrée à 1h30 du mat à couse d'une fabrication raté, c'était pas de ma faute mais il fallait refaire tout et je suis cassée, réveil à 5h30!!! Demain sera encore une journée très dure, je vous écris plus pendant le weekend! Bonne nuit à vous toutes et courage pour celles qui traversent des épreuves, mon coeur est avec vous! Grosses bises :-* :-* :-* :-* Renate |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 24-07-2010 à 00:20 | ||
Ma mamounette je t'embrasse très très fort et j'espère que tu vas mieux et c'est dommage que je ne suis pas vers toi sinon j'aurais été te cajoler et te faire de gros bisous. Je t'aime ma mamoune SISSI 02 CAPVIC je pense très fort à toi et te souhaite énormément de courage mais c'est plus facile à dire qu'à faire. COURAGE MA BICHE Gros bisous SISSI DANY et MIMI courage aussi je vous adore toutes. BISOUS et je suis aussi avec vous dans votre peine. Bisous SISSI PACA tu fais quoi tu ne viens plus ? CARAMEL, CARMEN, MIMI 97, ZEN, RENATE, et tout le monde de gros bisous à toutes. SISSI 02 |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 24-07-2010 à 00:14 | ||
Un bonsoir rapide je ne sais pas ce qu'il y a depuis toute la journée beaucoup de coupures de courant peut-être orage ou je ne sais quoi mais j'espère que demain ça va s'arrêter car repas froid enfin moi ça me dérange pas mais mes enfants aiment pas trop de toutefaçon ils n'aiment jamais rien et je leur est dit un jour il y aurait la guerre vous mangeriez n'importe quoi et les enfants qui meurent de faim eux serait content de voir et de manger ce que je fais. Ah là làllllllllllllllllàààààààààààà quelle famille des fois. Bisous les filles et encore merci pour m'avoir souhaiter mon anniversaire. C'est super gentil de votre part MERCI MA ZEN et tout le monde d'ailleurs. Pour LEONELA, Désolée ma petite chérie mais j'ai jamais vu ton message pour adresse MAIL alors là j'ai dû louper des pages et je m'en excuse beaucoup ma biche. Mon adresse MAIL : sylvie02850@hotmail.fr voilà ma bichette. Et tu me diras pour la fille de ta fille ou c'est la tienne, j'ai pas compris. Enfin tu me diras quand je verrais apparaitre ton adresse sur mon ordinateur. Demain je pense ou lundi tu verras bien ma biche. Bisous ma jolie LEONELA. SISSI 02 Oh LOTUS contente que tu sois rentrée et je vais pouvoir te lire coollllllllllllll. Bisous ma jolie LOTUS. A bientôt BISOUS mes copines chéries et je lirais un peu plus le FORUM demain. Bisous à toutes SISSI 02 |
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 24-07-2010 à 00:09 | ||
|
bonne nuit les belles. T'es déjà partie RENATEA????
|
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 24-07-2010 à 00:07 | ||
|
CARAMEL j'ai écrit un long <X et hop disparu. Je recommence dès demain matin. J'ai bien reçu ton mail. :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 23-07-2010 à 23:53 | ||
|
et LEONELA ta petite fille n'a que 5 ans, nous notre fils en a ......17 :(( :(( :(( :((
|
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 23-07-2010 à 23:52 | ||
|
LEONELA nous, c'était pas les toilettes mais la piscine :(( :(( :(( . Notre fils et un ami (mais maman juré C pas nous!!!! et on les croit sur parole nos chérubins) ont aspiré le thermomètre.... On a cru qu'il nous faudrait KC les margelles...... C pas grave certes mais qu'est ce que C CHIANT X( X( X( X( X( X( .
|
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 23-07-2010 à 23:42 | ||
|
MAGALI pourquoi j'ai compté 6 enfants. ça doit être le rosé???????????????????????? Nous, en fait, on en a 4, 1 fille moi, 1 garçon et 1 fille mon mari et 1 garçon ensemble = 4. Vous n'avez pas eu d'enfant ensemble si j'ai tout suivi. Mais 5 à vous 2, C super. :-* :-* :-*
|
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 23-07-2010 à 23:36 | ||
|
CARAMEL j'ai relu plusieurs fois. Tu as perdu un enfant???????????????????
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.