Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
ZEN répond | Posté le 24-07-2010 à 19:43 | ||
|
LEONALA je t'envoie 28 :x . :-* :-* :-*
|
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 24-07-2010 à 19:42 | ||
|
CARAMEL j'en apprécie d'autant plus ton humour. Il me sera encore plus précieux. :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 24-07-2010 à 19:38 | ||
|
ZEN
On va un peu se changer les idées ! n'écoute pas CARAMEL, l'amour tu ne le fais pas au bord de la piscine mais dedans, c'est génial.... :-q :-q |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 24-07-2010 à 19:36 | ||
|
LILLY
Crois tu aux prières ? si oui fais en pour ton frère, pour moi ça m'aide beaucoup ! j'espère qu'il s'en tirera bientôt, sans souffrance. Toi je vois que malgré les soucis et tes douleurs tu gardes le moral et c'est encore toi qui nous donne la pêche ! Merci. Merci aussi Lilly d'avoir répondu à mes questions sur les médicaments, si j'ai bien compris c'est le Actiq 200 qui se passe sur la joue ? Grosses bises Lily, passe une bonne soirée. :-* :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 24-07-2010 à 19:31 | ||
|
A VOUS TOUTES
MERCI pour vos gentilles pensées. :x :-* :x |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 24-07-2010 à 19:18 | ||
CARAMEL J'avais compris par ta brève réponse l'autre fois que tu avais vécu cette terrible épreuve. Je te respecte et t'en aime encore plus car ce matin tu vois ça a été dur ! il n'y avait pas de cercueil mais uniquement l'urne avec une grande photo fleurie et ça ne faisait pas naturel ! en plus les discours de cousines et des collègues de travail la décrivant comme une fille pétillante et au summum de sa carrière ! mais après les langues se délient et tu apprends que ce n'était pas la 1ère fois qu'elle allait à cet endroit précis et que chaque fois les pompiers qui font les rondes là bas arrivaient à la raisonner et à la récupérer ; c'est triste ! soigne toi bien car la santé est la plus grande richesse pour conserver notre vie ! |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 24-07-2010 à 18:55 | ||
SISSI Merci pour ta gentille pensée ! Quand tu as marqué que le 23 Juillet était ton anniversaire je m'étais promis de te le souhaiter très tôt le matin, et puis excuse moi mais avec tout ça je n'y est plus pensé ! quoi qu'il en soit même avec 1 jour de retard je te souhaite plein de bonnes choses et un bon anniversaire (avec un petit bout de gâteau ?)Mon petit fils a 11ans demain. Bises Sissi :-* |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 24-07-2010 à 12:11 | ||
|
J'ai relevé le menu de la 16e semaine et bien le jour 6 samedi j'aime pas la bouillabaisse révisée mais alors là pas du tout. Eh bien j'ai relevée dans le régime 1400 végétarien une recette de Poêlée Forestière avec des châtaignes que je ferais avec du tofu au soja et en légumes des courgettes. Voilà alors quand j'aime pas quelque chose je reprend sur le menu végétarien en plus c'est très bon. Lundi j'attaque assez dur les filles et arrête mes bétises car je n'ai pas payer pour rien ça coute trop cher. Bisous cette fois je me tire.
BISES SISSI |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 24-07-2010 à 11:41 | ||
|
C'est fait LEONELA je t'ai accepté ma biche. Bisous ma jolie
SISSI 02 |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 24-07-2010 à 11:40 | ||
|
Kikou Mamounette,
Mais bien sur que tu peux relevée mon adresse MAIL il n'y a aucun soucis au contraire c'est que du bonheur. J'ai bu qu'un café ce matin et me suis pas pesée car je pense pas avoir perdu d'ailleurs alors le ferais demain comme toi Mamounette et j'ai eu du monde cette semaine et ma maman arrive demain alors j'ai pas trop le temps d'être sur forum avec nourriture. Je ne fais que les amuses gueules apéritif et ma maman m'a dit que ça allait être de trop alors j'en fais moins, dommage j'avais envie tant pis la prochaine fois. Sinon je le fais trop mal en ce moment le régime en plus pas trop motiver il faut que je me reprenne sinon ça va être catastrophe si je continue mes conneries. Les enfants vont très bien mais hyper difficiles. C'est pas du repos dans cette maison avec eux. Tu as raison MAGALI de ne plus vouloir d'enfants car trop de cris. Et c'est vrai on a plus pareils en patience en plus on en profite pas du tout. Bon je vous laisse les copines car je vais vraiment me mettre en retard. Bisous à toutes et tous. SISSI 02 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.