Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
ZEN répond | Posté le 24-07-2010 à 22:13 | ||
|
DIDILE un coup de blues ???????????????? tu ne voulais pas revenir avec les comptes et tout ce qui t'attendait ????? il y a du monde au Croisic actuellement ?????? gros bisous et merci pour la photo de rêve. :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 24-07-2010 à 22:09 | ||
|
LILY moi le petit bâtonnet, je ne le passe pas à l'intérieur de la bouche :D :D :D :D :D . Mais bon chacun(e) fait comme il veut ma LILY. :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
RenateA (34) répond | Posté le 24-07-2010 à 22:08 | ||
Bonsoir mes amies! ;) Merci pour cette image superbe DIDILE, je rêve de me trouver à un endroit pareil et je trouve que c'est normal que ça baisse le moral quand on doit recommencer la vie de tous les jours! Courage, tu verras que la motivation reviendra petit à petit, bisous :-* :-* DANY, ton chagrin et le souvenir de cette cérémonie doit être terrible à vivre, je comprends bien que tu puisez tes forces dans la prière et c'est ta foi qui va t'aider de surmonter une épreuve pareil! Beaucoup de courage pour toi, bisous :-* :-* :-* CARAMEL, j'admire ta force et ton caractère, gros bisous :-* :-* :-* ZEN, elle à raison DANY, ça se fait mieux dans la piscine - et au même moment ça lave, pratique, hein????? mdrrrrr! Bizzz :-* :-* :-* Je te souhaite une bonne nuit et surtout sans douleur ma LILY, je :x , grosses :-* :-* Bon weekend MAGALI, bisous :-* :-* :-* Passe aussi un bon weekend entouré de ta famille ma jolie SISSI, j'espère que les enfants vont être tout sage!!!!! Grosses bises :-* :-* :-* Courage LEONELA, je suis sure que les tracasseries de la maison vont vite arrêter maintenant que tu es revenue chez toi, bises :-* :-* CAPVIC, je t'envoie plein d'énergie pour que tu puissiez vite remonter de cette épreuve, je suis de tout mon coeur avec toi et t'embrasse très fort :-* :-* :-* Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, je vais me coucher car je suis encore rentrée qu'à 19h30 et là j'ai les paupières qui tombent seules! Bises à toutes :-* |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 24-07-2010 à 22:01 | ||
Ma Mamounette ça c'est pour toi bisous ma jolie Mamoune et bonne nuit. SISSI 02 Et j'espère que pour ton frère ça va aller. BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je t' :x :x :x :x :x :x très fort |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 24-07-2010 à 21:58 | ||
coucou les filles, Bonsoir rapide car à cet heure-ci je fais le ménage et ral bol et oui le ménage car demain je n'aurais pas le temps déjà qu'il faut que je me lève de bonne heure. Alors dur dur. ZEN oui j'adore le poisson mais pas le fenouil berkkkkkkkkk. J'ai horreur de ça, j'aime pas le gout de l'anis. Et le rouget c'est un poisson comme la morue que je n'aime pas du tout, alors je ne sais pas par quoi remplacer comme autres poissons et autres légumes. Voilà ma biche. DANY tu es trop MIMI car j'adore ce qu'il marque sur le lion et c'est vrai en plus. Je l'ai enregistré dans mes documents, j'ai trouvé ça super. Merci beaucoup ma jolie DANY. De gros bisous DIDILE merci aussi à toi et je te fais de gros bisous. SISSI 02 |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 24-07-2010 à 20:55 | ||
DIDILLE, je pense que ton blues est dû a ton retour, merci pour la belle photo, je serais comme toi si je revenais d'un si beau pays. Merci de penser a moi, oui je suis tomber avec mon déambulateur, je me suis fais mal au genou gauche le meilleur en plus, j'ai eu de la chance, j'ai des beaux bleus aux seins,en plus, mais bon ça va. Allez je te souhaite une tres bonne soirée je te fais de gros :-* et hop remonte tout ça. |
||||
|
|
Didile (44) répond | Posté le 24-07-2010 à 20:39 | ||
CAPVIC je ne suis pas trop venue sur le forum cette semaine, et là je vois que ton mari est décédé, je t'envoie toutes mes sincères condoléances, je te souhaite bon courage, j'espère que tes enfants vont être un peu avec toi, 67 ans c'est bien jeune de partir. SISSI j'ai raté ton anniv avec du retard je te fais un gros bisou. Lilly je vois aussi que tu t'ai fait mal aux genoux. j'espère que cela va mieux. J'ai un coup de blues depuis 2 jours, le retour à la maison sans doute, il va falloir que je me ressaisisse. A toutes je vous dis bon dimanche, si le moral va mieux je regarderai encore quelques messages, car je vois que j'ai raté beaucoup de choses!!! Je vous envoi vite fait une petit photo Bisous :-* |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 24-07-2010 à 20:19 | ||
DANY, C a l'intérieur de la joue et il faut passer le batonnet pendant je crois 1/4 d'heure, il parait que c'est tres efficace , le docteur me l'a dit, et la maman de mon amie elle aimait bien quand on lui faisait car elle n'avait plus mal du tout., elle lui a arrêté car ça la choutait., de trop. Le petit batonnet doit être remis dans un tube qui est avec les batonnets, on doit passer ce batonnet sous l'eau, quand tu as terminé, le mettre dans le tube, et rendre ce tube a la pharmacie avec les batonnets., quand tu as tout (consommé). Je regarderais combien de fois par semaine mais si je me souviens il m'a dit 3 fois par semaine, je te redirais ça, je n'ai pas encore commencé, j'ai un peu peur de la dépendance comme j'ai les autres aussi. et, je ne veux pas devenir un zombi., je te fais plein de :-* et remets toi de ton malheur. Je sais c qu'il en est , et c'est dur à vivre |
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 24-07-2010 à 20:03 | ||
|
Bon appétit à toutes. SISSI, j'adore la bouillabaisse. C bizarre que t'aime pas puisque tu aimes le poisson. Profite bien de ton WE en famille. :x :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 24-07-2010 à 19:55 | ||
|
DANY tu gardes malgré tout le sourire ????? J'ai pensé à toi aujourd'hui.
Dedans, C génial tu dis mais figure toi que pour aller chercher le bidule (le thermomètre si tu n'as pas tout suivi)que PERSONNE n'a aspiré mais qui TOUT SEUL s'est retrouvé dans la prise aspirateur, il nous a fallu vider partiellement la piscine. Heureusement, un ami a eu une idée géniale d'un espèce de grand tire bouchon qu'il a fabriqué lui même. Pcq'un plombier, qu'on a fait venir, lundi nous a dit qu'il fallait KC les margelles!!!!! déjà que notre piscine est petite ,là tu vois, à moitié vide, elle ressemble plutôt à une baignoire. Alors DANS l'eau, je vois pas trop. On ferait la baleine blanche : les fesses hors de l'eau :D :D :D . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.