Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 26-07-2010 à 09:48 | ||
|
Flute j'ai envoyé mon message en plus je rectifiais la lettre que j'avais rajouter à (la) et j'ai appuyé malencontreusement sur la touche pour envoyer alors que j'avais pas fini et flute et re flute. Bon et bien je voulais dire aussi que la journée avec ma maman c'est très bien déroulé et c'était super. Mais aujourd'hui mal de ventre car résultat de ma maman enfin il va lire cette après midi ces résultats et je ne sais pas si il va lui dire aujourd'hui ou demain que c'est long leur connerie. C'est incroyable de faire attendre les gens et leur dire si ils ont quelques choses de mauvais ou de bon. Cela me saoule tout ça. Enfin j'ai le coeur serré et ma maman elle a peur très peur. ELLe fait semblant de rien de ne pas s'en faire mais je l'ai vu hier qu'elle était inquiète. J'ai un sacré mal de ventre en plus je vais avoir mes trucs (mon débarquement) comme on dit alors ça n'arrange pas les choses. Bisous les filles
SISSI |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 26-07-2010 à 09:37 | ||
j'espère que vous allez bien Bonjour les flles et Justin alors on repart du bon pied, moi 1kg 2 a perdre, mais on ne peut pas dire tres motivée je reviens plus tard je vous fais de gros :-* bon courage a celles qui travaillent |
||||
|
|
RenateA (34) répond | Posté le 26-07-2010 à 01:40 | ||
|
Bonsoir les filles! ;)
Mais non, c'est déjà le matin, j'ai fait une bonne sieste prolongée, ça ma fait du bien! Et j'ai aussi pas mal cuisinée des légumes que j'avais récupérés, je reçois souvent des invendues qu'il faut trier un peu mais de ce fait j'ai ne que rarement à acheter et c'est bon, j'aime tous les verdures qui existent sans exception! Et là j'ai fait salade de concombres, concombre au fromage blanc, carottes vapeur (2x), navets vapeur (2x), céleri branche cuit à l'eau, ratatouille JMC (2x), il me restaient des carottes râpées et des tomates cerises, de quoi régaler les papilles au moins jusqu'à mercredi, je suis contente car c'est le seul moyen pour moi d'assurer des repas corrects quand j'ai juste besoin de réchauffer en semaine! Et pour la viande pas de problème non plus, j'ai des paquets au congélateur que je pèse avant des les emballer, comme ça j'assure le bon poids car j'ai toujours été habituée de "bien" servir! Bon, j'arrête, je crois que j'ai ne jamais parlé autant de nourriture, lol! Bonne nuit à vous toutes, plein de bisous :-* :-* :-* :-* Renate |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 25-07-2010 à 23:35 | ||
:D :D :D ZEN tu est au bord de ta piscine ? ploufffffffff ou ou tu fais de l'apnee . pas de rosé en vu bizarre :D :D :D |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 25-07-2010 à 23:21 | ||
|
;) ;) NINI tu viens pas ? sa ne me derange pas que tu écrives comme les textos c pas grave ça .
bisous a toi :-* :-* :-* |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 25-07-2010 à 23:16 | ||
|
:D :D bon je vais ma couché je deconne seule pas drole :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 25-07-2010 à 23:11 | ||
|
:D :D LE MIEN est moins beau bofffffffffff :D :D
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 25-07-2010 à 23:10 | ||
:D :D pour rire :D :D :D |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 25-07-2010 à 23:06 | ||
|
Mourais qu'avec un seul R :D :D
|
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 25-07-2010 à 23:05 | ||
oui CARAMEL, je suis née vierge et je mourrais vierge, faut le faire :D :-* a toi et bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.