Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
RenateA (34) répond | Posté le 13-08-2010 à 00:14 | ||
|
Bonne nuit à toi CARAMEL, nous nous sommes croisées, mdrrr
|
||||
|
|
RenateA (34) répond | Posté le 13-08-2010 à 00:12 | ||
|
Coucou ;) ;) ;) Hhhhmmmm, t'as raison CARAMEL, c'est bon la paëlla, j'ai bien réussi mon repas et il me reste pour demain, super! :-q Mais bon, j'ai ne pas pesé mon riz, pas bon, non, mais je verrais bien dimanche, en tout cas c'était un régal et en plus mon premier essai comme ça! Et la photo est mise, tu peux juger, lol!!!! :D :D :-* :-* :-* T'as fini tes valises? Et quand est-ce que tu partes?? Je crois je l'ai lu quelque part mais je ne me souviens pas :-O :-O Grosses bises à toi et passe de SUPER vacances!! :x :-* :-* :-* :-* Chouette de te voir revenir au pays ZEN :) :) :) Terrible la reprise après des belles semaines en liberté, hein ??:( :( Allez, encore un long weekend avant le lundi :D :D :D :D :D Amuse-toi bien, gros bisous :-* :-* :-* Très bonne nuit à toi Ma LILY :x chérie, je pense à toi (et à ton frère) et t'envoie plein de rayons positives!!! Bonne nuit ma LILY :x , plein :-* :-* :-* Ma MIMI39, enfin des bonnes nouvelles, la visite de ton neveu fera du bien et pour ton frère ce sera moins grave que tu crois, tu vas voir, la motivation revient au galop!!! Je t'embrasse très fort, sois heureuse :-* :-* :-* :-* J'ai les yeux qui tombent seules, une très bonne nuit à vous tout(es), bissss :-* :-* Renate |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 13-08-2010 à 00:11 | ||
|
:D je finissai les valises .mes doudou arrivent demain midi :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 13-08-2010 à 00:10 | ||
|
X( suis
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 13-08-2010 à 00:09 | ||
|
:D :D BONNE NUIT les filles :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 13-08-2010 à 00:09 | ||
|
:D :D non lily je ne suyis pas au lit
|
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 12-08-2010 à 23:38 | ||
WAOOH super ton Breton CARAMEL je te le pique, il y a longtemps que je viens aux cornouailles et j'en ai pas encore vu :D :-* j'arrive de chez mon frère alors comme je suis sûre que vous êtes au lit, je vous souhaite une super nuit. elle était bonne la paella RENATEA :-* Nous on prépare notre départ, mais pas pour les vacances ce sont la fin. :-* :-* a toutes et Justin je vous :x |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 12-08-2010 à 22:28 | ||
:D :D :D BONNE SOIREE :D :D :D |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 12-08-2010 à 22:26 | ||
|
:P :P :P HUM RENATE UNE PAËLLA :P :P :P :-q :-q
|
||||
|
|
RenateA (34) répond | Posté le 12-08-2010 à 22:04 | ||
|
Coucou les copines! ;)
Bonne soirée à vous toutes, je suis en train de faire ma paëlla et dois la surveiller, je reviens un peu plus tard! Bizzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.