Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
ZEN répond | Posté le 15-08-2010 à 00:24 | ||
|
Bonne nuit les filles.
SISSI non, on ne me l'a jamais dit pour J Balasko et je trouve pas trop mais il faut dire que je n'ai pas des lunettes de cheval:D :D :D :D . Bonne nuit ma belle. J'espère que tu trouveras une solution pour que ton mari accepte de se faire soigner. BIZZZZZZZZZZZZZZ. LILY çà y est ? tu es chez toi ????? :-* :-* :-* DANY pour Agde, j'attends justement que RENATEA m'informe. Je lui ai posé la ?. C dans son département :D :D :D :D . J'espère qu'elle a testé ou qu'elle testera pour moi ;) ;) . Mais pour le moment, elle est trop occupée à faire des paellas qui semblent d'ailleurs délicieuses :P :P :P :P pour me répondre. Les filles, je vous souhaite de faire de beaux rêves. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 14-08-2010 à 23:52 | ||
|
Coucou les filles,
Merci mais bon la vie me le dira si tout ira bien avec cette saloperie d'alcool si c'est elle qui va gagner ou moi mais pour l'instant je vais faire mon possible pour qu'il en guérisse avant de tout foutre en l'air. On verra bien. ZEN tues super jolie sur la photo mais tu sais je te dis ça pas pour les kilos car tu vois bien que tu ne ressemble pas question kilos sinon bibiche quand tu te regardes dans une glace met des lunettes de cheval, bon je voulais dire que tu as des airs en te regardant sur la première photo de toi à JOSIANE BALASKO on te l'a jamais dit enfin sur la photo coiffer comme ça et le visage. Mais de visu c'est peut-être autrement ça je ne le saurai jamais. Bisous ma jolie poupée, belle comme un coeur ZEN. BISOUS MA JOLIE ZEN SISSI |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 14-08-2010 à 16:33 | ||
|
PACA
J'ai lu tes messages et si j'ai bien compris tu es déçue et tu cherches quelque chose à la mer pour Septembre ? Nous toutes les années on par aux vacances de la Toussaint avec LECLERC VOYAGES et c'est super, on va de partout et on a jamais été déçu. j'ai le catalogue sous les yeux et à partir de Septembre tu peux te trouver une semaine entre 200 et 300 Euros en Résidence, petite maison ou bungalow (il suffit qu'il y ait encore de la place mais avec la rentrée scolaire tu as des chances) tu en as dans tout le Languedoc Roussillon, au bord de l'Océan et sur la Côte d'AZUR. Je te donne le site Internet .www.leclertcvoyages.com si ça peut t'aider, tu me diras. Grosses bises PACA :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 14-08-2010 à 16:26 | ||
|
VEDENE
Pendant que j'étais en "petites vacances", j'ai pensé à toi, car il ya une famille de VEDENE qui vient d'acheter le chalet à côté de chez nous, mais comme c'est la première année qu'ils viennent et qu'ils font des travaux, je ne les voyais pas souvent et je n'ai pas pu avoir leur nom. bises. :-* CHRIS 13 Est-ce que ton mari travaillais à la Raffinerie ? le mien était à la Chimie. Si oui pourras-tu me dire l'unité où il était car ils penvent se connaître! bises :-* RENATE Beaucoup de courage pour toi de recommencer à travailler après de courtes vacances ; je vois que tu fonces toujours car tu as déjà repris les choses en main pour le régime. Merci pour les photos que tu nous a envoyées. à bientôt Renate et grosses bises. :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 14-08-2010 à 16:19 | ||
|
LILLY
D'après ce que je me rappelle tu dois rentrer bientôt ; ici le temps n'est pas beau aujourd'hui, mais un peu moins de chaleur ça fait du bien ! je souhaite que tout aille pour le mieux pour ton frère, et ne te fais pas de soucis si tu as un peu grossi, moi je m'y suis remis en rentrant et ce matin j'avais perdu le kg que j'avais pris. je te fais de grosses bises à toi aussi Lilly :-* NINI Contente de te lire car avec Caramel on se posait des questions, à savoir si c'était à cause de moi ? Je suis rassurée et tu vois la roue tourne tu perds du poids, tu as un petit boulot et bientôt un appart, je l'espère vivement pour toi. Quant à tes beaux parents, il y a beaucoup de belles mères qui sont tout simplement jalouses de leur belle fille car elle leur "prend" son garçon ! Le principal c'est que tu avances et c'est ce que tu es en train de faire. Continue Bises à toi aussi. :-* ZEN AGDE, si je ne me trompe c'est pas là où il y a tous les nudistes ?? coquine, là c'est sûr que tu seras bronzée de partout, je préfère encore aller sous les UV d'une esthétitienne car il y a peut être des beaux mecs et belles filles, mais je te dis pas quand il y en a d'un âge certain qui jouent aux boules et que les leurs jouent aux pendelottes.... idem pour les mémés mais un peu plus haut ! bisous ma ZEN, Caramel est en vacances, et il faut bien un peu rigoler ! :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 14-08-2010 à 16:06 | ||
|
BONJOUR MES COPINES
Le forum m'a manqué pendant ces quelques jours ; je suis arrivée il ya déjà 4 jours mais pas le temps de venir vous faire un petit coucou, car tout le monde le sait les femmes c'est ça on part 6 jours, et en arrivant il y a frotti frotta pour 3 jours ! j'ai eu mes 2 petits fils 3 jours, pas le temps de s'embêter ! J'avais 15 pages à lire et ça va car je pensais en avoir beaucoup plus. Sissi Contente pour les résultats de ta maman, tu voies tu t'es fait du souci pour rien mais à ta place j'aurais fait pareil ! Pour le reste dans un couple ça va, ça vient, il y a des hauts et des bas à part de tomber sur la perle rare, mais est-ce que ça existe ?? à côté de ça je pense que Didier à des qualités, mais je suis loin de l'excuser et malheureusement tu es dans un cercle vicieux, un jour ça va tu es contente et puis hop c'est reparti ! je t'embrasse de tout mon coeur et te dis courage Sissi. :-* MIMI 39 Pour toi aussi contente pour les nouvelles de ton frère ; suivant sur qui tu tombes dans le milieu hosptalier c'est à savoir si ils sont compétents, car ils te font faire du souci+++ et même si ton frère va être opéré c'est quand même moins grave que ce que tu pensais ! Tu verras tout ira bien. Ressource toi avec ton neveu de Madrid et toiaussi je te fais de grosses bises :-* |
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 14-08-2010 à 12:49 | ||
|
SISSI j'espère que tu ne m'en veux pas mais l'occasion était trop belle et il est vraiment tout mimi ce porc ;) . Quant à CARAMEL, rien à craindre, elle est absente pendant 1 semaine :D :D :D :D
|
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 14-08-2010 à 12:47 | ||
|
Moi en vacances *-:) par le soleil X( X( X( . Mon mari m'avait pourtant dit "tu t'attardes dans le court bouillon" mais écran total = 0. L'idée de reprendre le travail me met en grande forme :-q :-q :-q :-q . |
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 14-08-2010 à 12:41 | ||
|
je crois bien qu'ils ont un "conflit d'oie" ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 14-08-2010 à 12:40 | ||
|
Le mari de S... en son absence :( :( :( :( :( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.