Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
caramel (35) répond | Posté le 30-08-2010 à 11:46 | ||
|
renate le bijou bien mais le reste un peu mou
|
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 30-08-2010 à 11:44 | ||
Bonjour a toutes ;) je viens pour vous souhaitez une très belle journée: que se soit avec le soleil *-:) ou dans vos coeur :x je pense bien a vous toutes et je vous dit a plus tard , bisous a toutesssssss Carmen |
||||
|
|
paca (31) répond | Posté le 30-08-2010 à 11:43 | ||
Salut tout le monde aujourd'hgui je fait les menus de jeudi car j'ai tous ce qui faut pour cuisiner car celui du lundi pas du tout les aliments la plupart en tout K les cuisses de poulets sont au four hummmmmmmmmm :D je m'en leche les babines déjà j'utilise du papier alu j'ai pas de sulfurisé j'espère que çà va quand même le faire on verra bien :P :-q . Vous avez pas mal laissé de <X hier soir j'en laisse 1 vers 22h et je me retrouve avec 8 pages a lire ce matin :P ouah çà fait beaucoup en si peu de temps la fin des vacances arrive çà se voit et çà se sent :D ;) LIlly t'a raison il est tmps de trouver un truc en loc vite mais mon homme qui n'est pas du genre optimiste en géneral l'est sur ce coup là alors j'espère qu'il a raison car j'ai vraiment envi de partir a la mer je la sens déjà elle m'appelle j'adore la mer je devais y vivre dans une autre vie tant elle m'attire mais dans cette vie je ne sais ^pas si je pourrais y vivre car hors saison estivale qu'est ce qu'il y a je me pose des ? donc je prèfere y &aller en vacances de temps en temps qui sait peut etre dans une vie future????je vous souhaite une belle journée :D :D chez nous il fait beau mais pas trop chaud pour le moment mais en tout K on respire :D A++++++++++++ :-* :-* :-* PACA |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 30-08-2010 à 11:43 | ||
|
:D :D :D que de sexe que de sexe je suis choquée :D :D :D
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 30-08-2010 à 11:40 | ||
|
:D :D :D renate ZEN est nulle en langue !!! sa me fait :D :D rire
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 30-08-2010 à 11:31 | ||
|
:D DANY superbes photos merci :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 30-08-2010 à 11:30 | ||
|
:D :D et bien PACA :D :D :D :D
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 30-08-2010 à 11:28 | ||
|
:D :D coucou :- les filles et bien 8 pages a lire vos vous êtes lâché hier soir quand je suis venue sur le forum personne bon je vais lire je reviens :D :D
|
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 30-08-2010 à 10:46 | ||
OOOPS je commence bien la semaine 8 pages a lire, je regrette de ne pas avoir été avec vous hier au soir, mais je n'avais pas la pêche. BONJOUR quand même a toutes. On a un super soleil. RENATE, j'ai piqué les bijoux!!!! ZEN j'espère que tu n'as pas eu de mal a te lever ce matin. Dany super tes photos, c'est tres joli. Je nais plus ou allait CARAMEL, pas a SARZEAU? CARMEN de gros :-* PACA, il est temps de chercher pour ta location , c peut-être plus facile a cette date de trouver. J'ai eu mon frère ce matin, il rentre demain pour son opération mercredi, j'angoisse. et en plus je n'apprends que de mauvaises nouvelles en ce moment c'est ch---t. CAPVIC, tu es allée voir les montgolfière hier, j'ai pensé a toi. =(( =(( a toutes a plus tard. |
||||
|
|
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond | Posté le 30-08-2010 à 10:22 | ||
Hello les filles! ;) Voilà le café est servi, bon démarrage pour la nouvelle semaine à vous toutes!!!!!!! Bisous à volonté pour chacune :-* :-* :-* :-* :-* Renate |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.