Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
ZEN répond | Posté le 03-09-2010 à 18:51 | ||
|
Lily j'espère que rapidement tu nous donneras des nouvelles de ton frère et qu'il souffrira moins. Je t'embrasse et je pense à vous.
Mes parents viennent d'arriver =) lundi matin et hier et avant hier amis à la maison =) pas le temps d'écrire sur le forum mais j'ai pris des nouvelles du frère de Lily. Magali, tes filles sont magnifiques. J'espère que la rentrée de vos enfants s'est bien passée. Racontez nous. Moi, il me semble que mon fils est plus motivé....... J'espère Caramel que tout va bien pour tous les 2. Renate alors le kiné aujourd'hui ????? toujours aussi amoureuse :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 03-09-2010 à 14:01 | ||
Bonjour a toutes Magali quel son jolie tes petites filles vraiment tu peu en être fière bonne journée :-* Mimi 39 bonne vacance avec ton homme sa va te faire du bien gros :-* Lily :-* je pense a toi ,profite bien du moment avec ton frère cette après midi gros :-* Caramel :-* bonne vacance a toi car tu en a bien besoin gros :-* ainsi qu'a Renate, Zen pour votre rencontre super :-q gros :-* bisous a toutes les autres je ne vous nomme pas mais vous vous reconnaitrez a plus tard pour vous lire ;)gros bisous :-* :-* :-* carmen |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 03-09-2010 à 13:36 | ||
|
tres jolies tes filles Magali, c'est sur que tu dois être heureuse de les récupérer :-* a toi et a elles
|
||||
|
|
Magali (Chaumeré, 35) répond | Posté le 03-09-2010 à 13:24 | ||
Une photo de mes filles, le matin de la rentrée. Clara 6 ans et Estelle 8 ans 1/2. |
||||
|
|
Magali (Chaumeré, 35) répond | Posté le 03-09-2010 à 13:22 | ||
|
Bonjour tout le monde!
J'ai vu mes fille lundi dernier : ça fait du bien! J'ai fait la rentrée scolaire, je suis retournée les voir le jeudi matin chez leur papa avant l'école. Elles étaient contentes que j'étais là pour la rentrée! Je les récupère ce soir enfin après 3 semaines de vacances chez leur papa! On est reparti pour une semaine sur deux! Estelle, ma grande fille, rentre en CE2 ET Clara, la petite rentre en CP. Fini la maternelle! Bonne journée :-* |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 03-09-2010 à 11:36 | ||
a toutes , j'espère que vous allez bien Bon voyage ma CARAMEL MIMI bon week-end Bon courage a toutes celles qui travaillent :-* a toutes |
||||
|
|
.mimi 39 (39) répond | Posté le 03-09-2010 à 00:30 | ||
|
bonne nuit mes chéries je pars demain à midi et ne rentre que lundi dans la soirée mon mari m a fait la surprise pour le dernier weekend avant la chasse je ne sais pas dans quelledirection nous partons mais demainje charge le camping car voilà je vous embrasse à bientot encore merci pour tput je voyagerai avec vous dans mes pensées énormes bisous à vous
|
||||
|
|
.mimi 39 (39) répond | Posté le 03-09-2010 à 00:20 | ||
|
bonne nuit mes chéries je pars demain à midi et ne rentre que lundi dans la soirée mon mari m a fait la surprise pour le dernier weekend avant la chasse je ne sais pas dans quelledirection nous partons mais demainje charge le camping car voilà je vous embrasse à bientot encore merci pour tput je voyagerai avec vous dans mes pensées énormes bisous à vous
|
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 02-09-2010 à 23:29 | ||
Voilà, un petit bonsoir, je voulais vous rassurer avant de me coucher. J'ai eu mon frère, au téléphone, il souffre bcp, ils lui ont retiré une côte, il a fait une hémorragie, il est tres fatigué, mais bon ça je ne le trouve pas anormal car son opération est récente. les résultats des prélèvements on a pas de date. je vais le voir demain a 15H3O, on n'a le droit d'y aller que un par un. il est en soin intensif. Je suis contente de le voir et lui aussi je le sais. Je vous donnerais des nouvelles demain sans faute Ma CARAMEL, je te souhaite de bonnes vacances soyez prudents sur la route surtout. je vous fais de gros :-* a toutes je ne vous nomme pas mais vous savez que je pense tres fort a vous re :-* :-* |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 02-09-2010 à 22:34 | ||
|
:D :D merci PACA TA TROUVE QUELQUE CHOSE BISOUS A TOI ET MIGNON DOUDOU :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.