Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond | Posté le 12-09-2010 à 16:00 | ||
|
Bonjour les copines! ;) Me voilà de nouveau chez moi, (sniffffff), j'ai passé un weekend formidable, les filles sont absolument superbes (leurs hommes aussi d'ailleurs)! Comme promis je vous envoie une photo de nous 3, en promenade au bord du canal de Narbonne. Ce matin nous avons fait une petite ballade chez moi, on à visité les halles de Béziers! L'un de mes collègues à rémarqué tout à l'heure que je serais rayonnante comme jamais, pourtant, je n'étais même pas maquillé, mdrrrr! :-O :-O :-O La pesée de la semaine sera pour demain matin, aujourd'hui je n'avais pas ma balance mais j'ai vérifié en rentrant et je pense que ça va aller, j'ai ne pas repris avec le bon dîner d'hier, ça va être bon! Régale toi avec Eric et le petit gâteau ma LILY :x , malgré le régime il faut bien en profiter des moments sympas dans la vie, c'est ça qui nous fait supporter les mauvais jours! Je suis désolé pour les hommes de ta belle-famille, les problèmes de santé existent malheureusement partout et nous ne pouvons rien y faire, juste accepter que nous ne sommes pas immortelles! Mais la nouvelle que ton frère se porte bien est super et j'espère que ses résultats vont être bonnes!!!! Je te souhaite un trés bon après-midi ma LILY :x adorée, je te fais des gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* C'est excellent pour la voiture SISSI, tu vas de nouveau pouvoir bouger comme tu as envie et c'est tellement important de ne dépendre de personne, je suis très contente pour toi :-* :-* :-* |
||||
|
|
nini45 (45) répond | Posté le 12-09-2010 à 11:55 | ||
|
coucou les filles me revoilà jai eu internet ce matin trop contente de revenir vous mavez bcp manquer je vous adore les filles a tou a heure je reste co yes trop contente
|
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 12-09-2010 à 11:24 | ||
Pour mon frère il a l'air d'aller, je retourne le voir dans 15, jours. Ill a été faire les courses hier et il a conduit sa voiture, ça l'a fatigué maais je lui ai dit c'est normal, il n'y aura que 15 jous mercredi prochain. le principal c'est que l'on nous annonce que les prélèvements soient négatifs. En ce moment ce ne sont que mauvaises nouvelles dans la famille. Du coté de mon mari'DCD le 2O/9 ça fera 18ans ans cette année= Son frère ainé a ALZEIMER, il est rentré a l'hopital crise dépilepsie, je crois qu'il ne reviendra plus chez lui, c'est triste 56 ans de mariage et un ouple comme je n'en connais pas. le 2ème celui qui a son cancer qui se généralise et j'ai appris, hier que le 3eme urinait du sang., le famille est en bien mauvaise santé. de beaux jours en perspectives. Je te souhaite un bon appétit, je vais attaquer aussi, pour mon ami escalope de dinde, pommes de terre sautées et pour moi galette de rattrapage, car cet apres-midi, j'ai la visite d'Eric mon 2ème et je vais manger un petit gateau :D je te dis a plus tard et te fais un gros tres gros :-* contente que ta maman aille bien c'est important pour elle et pour toi. Ta vu nos coquines de copines!!!!! je te mets ma petite fille 23ans fille de mon ainée et mon arrière petite 8 mois la fille de son frère |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 12-09-2010 à 11:08 | ||
|
Coucou MA MAMOUNETTE,
Oui ma maman va très bien et les enfants si toujours ils me font criés mais SARAH c'est souvent elle qui commence elle est très personnelle alors voilà et c'est dur de lui faire comprendre de ne pas être comme ça et surtout très jalouse de tout le monde. Elle est très dure SARAH. Mais il faut faire avec des fois pas facile car j'en ai marre, mais tant pis. Bisous MAMOUNETTE et ton frère il va bien espérons que tout ira mieux pour lui. Bisous tout pleins je t'aime très fortttttttttttttttttt. SISSI 02850 |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 12-09-2010 à 10:55 | ||
MA SISSI je te souhaite un bon dimanche. Je suis bien contente que tu aies fait affaire pour la voiture, ça va être super pour toi. Déjà plus d'indépendance, car lorsqu'il faut dépendre des autres ce n'est pas tres drôle je parle en connaissance de cause. Moi j'étais tres indépendante dans le temps, c'est fichu maintenant mais bon c'est la vie. J'espère que le week-end se passe bien avec ton zhom. les enfants ne te font pas trop fâcher ce matin ma SISSI je te souhaite une bonne journée. Ta maman va bien? Contente pour NINI, elle doit être contente de perdre et surtout d'avoir son appartement, tu lui feras de gros :-* pour moi :-* tout plein ma SISSI, je t' :x |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 12-09-2010 à 10:42 | ||
alors les coquines ça va ce matin? en forme avez vous visité les musées ;) au lieu de faire peur aux gens vous auriez bien dû :D :D plein de gros :-* a vous et a vos zhoms |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 12-09-2010 à 10:33 | ||
|
Pour moi le poids rien perdu cette semaine et rien repris alors c'est cool pourtant fait écarts. Voilà alors je suis restée à 75,200 coollllllllll. Bises
|
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 12-09-2010 à 10:32 | ||
|
Au faites NINI reviens demain des qu'elle a son internet chez elle, ils lui ont dit LUNDI mais bon des fois il peut y avoir des retards. Alors vous saurez qu'elle revient, elle a perdu la puce 9 kilos c'est super vous trouvez pas. Je suis contente pour elle. Elle m'a envoyé un message sur FACEBOOK pour le dire et elle a son appartement tout en même temps elle sera mieux qu'avec sa belle famille et avec son chéri ensemble ils seront. Bisous les biches et ma MAMOUNETTE.
SISSI 02 |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 12-09-2010 à 10:28 | ||
|
Bonjour à toutes et MAMOUNETTE,
Et dites donc j'ai lu que Rénate, Caramel, Zen se sont vues les filles mais c'est super pour vous toutes et comment vous vous êtes entendues les copines. Dommage que Mamounette n'était pas avec vous, cela lui aurait fait plaisir de vous rencontrez. Pour la voiture ça y est j'en ai une autre sauf que le monsieur enfin le papa de Vincent celui qui l'a vend nous la donne dans deux semaines car il veut qu'elle soit impeccable car Vincent en partant en vacances il a eu un accrochage rien de bien méchant seulement des rayures et comme son papa est mécanicien chez FORD il refait la peinture et change les deux pares chocs. Mais superbe voiture très belle et bien entretenue par le papa. Ces gens sont supers on s'est fait des amis. Le papa fait de l'accordéon, guitare, armonica et piano sa femme alors on est resté longtemps chez eux et on est revenu chez nous à 16h30 depuis le matin à 8h parti, on a mis 2 heures de route. Que c'est long. Enfin voilà j'ai ma voiture réservez 500 euros d'accompte avec un papier fait dans les règles. Bisous les bichettes. SISSI 02 |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 12-09-2010 à 01:41 | ||
|
allez sur le 21 les vilaines :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.