Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
caramel (35) répond | Posté le 21-09-2010 à 15:03 | ||
|
:D DANY toujours très occupée avec les enfants :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 21-09-2010 à 15:02 | ||
|
;) ;) CAPVIC j'espère que tu viendras nous rendre visite de temps en temps; et nous donne des nouvelles :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 21-09-2010 à 14:26 | ||
|
;) ;) coucou MAGALI comment tu vas??? :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 21-09-2010 à 14:25 | ||
|
:D et oui MA LILY toujours la même chose :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 21-09-2010 à 14:23 | ||
|
SISSI courage a toi ma belle si tu reprend le boulot sa embêterai peu être (ton mari :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 21-09-2010 à 14:21 | ||
|
:D B-) B-) B-) BONJOUR LES FILLES un peu dur de reprendre le régime , j 'attaque tranquille . je suis dans la compote de pommes , beaucoup de récolte . mon homme fini de rentrer son bois avant son opération du genou .j'ai vu mes doudous hier super :-* bon je vais au repassage
|
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 21-09-2010 à 08:26 | ||
ZEN bon courage moi aussi j'ai repris du poids je fais le yoyo, ça m'énerve,bon courage ma ZEN :-* RENATE bon courage et toute bonne journée pour toi :-* Là je viens de prendre mon petit dej, je vais me rallonger un peu.je n'ai pas trop mal dormi. SISSI, ça va toi, tu as passée une bonne journée.hier et une bonne nuit :-* CARAMEL, on reprends ses habitudes? :-* DANY,MIMI,NINI,CAPVIC,PACA,DIDILLE,CARMEN, et vous toutes que je nomme pas je vous souhaite un tres bon mardi je repasserais(pas mon linge :D ) :-* :-* |
||||
|
|
ZEN répond | Posté le 21-09-2010 à 07:08 | ||
|
Pas le temps de mettre un message à chacune. Je pense bien à vous. Ce soir, je reprends le yoga. çà va être chaud car longue période d'arrêt. Hier soir, j'ai regardé un diner presque parfait :P :P :P :P :P :P . Bon courage à celles qui reprennent le régime après les vacances CARAMEL, PACA...:^> :^> :^> :^> :^> :^>. Bon courage à SISSI et à LILY. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond | Posté le 21-09-2010 à 00:00 | ||
Bonsoir les filles! ;) Grosse journée pour moi aujourd'hui, j'ai fait plein de choses comme lessives, rangement etc, j'ai cherché aussi une nouvelle gazinière et ma copine est venu m'aider à la monter à l'étage, ce soir j'ai pris ma douche et je viens à peine de finir de manger! C'est normal de prendre un peu de poids en vacances ma CARAMEL, reprends ton programme et tu verras que ça retombe vite! Notre rencontre ma fait un bien fou et boosté ma motivation, je suis de nouveau au régime comme il le faut et sans aucune difficulté, pas trop faim ni envie de grignoter! :x :-* :-* :-* :-* Sympa de fêter l'anniversaire de ton fils ma MIMI, je suis contente que tu aies pu passer un bon weekend et te souhaite plein de courage pour la nouvelle semaine! :x :-* :-* C'est SUPER NINI, je sens que tu es plein d'énergie et que tu as vraiment envie, c'est formidable, je te souhaite tout le bien possible pour l'avenir, gros :-* :-* :-* Tu as déjà tout dit toi même ma SISSI, beaucoup de courage à toi :x :-* :-* :-* Pas trop dur la nouvelle semaine ZEN????? Et hop, au programme de nouveau, je t'envoie un petit kilo de motivation :D :D :D :D :x :-* :-* :-* :-* J'espère que tu arrives de dormir cette nuit ma LILY :x , j'ai mis un mot pour toi sur le 21! gros :-* :-* :-* :-* :-* pour toi Bonne nuit à toutes les filles du forum, bonnes rêves et plein de courage pour la nouvelle semaine! Bisous :-* :-* :-* :-* Renate |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 20-09-2010 à 18:08 | ||
|
cOUCOU LES FILLES
Moi ça va il bosse la journée alors je suis au calme. Enfin je ne parle plus de ça puisque que je peux rien faire et j'ai même demandé d'aller voir quelqu'un un médecin mais il ne veut pas. Alors on peut rien faire pour lui. Voilà pour l'instant je pense au régime et après je verrais quoi faire. MA MAMOUNETTE Je suis désolée pour ton frère et il va être vraiment très fatigué et j'espère qu'ils pourront faire quelque chose avec la chimio et pour toi je suis aussi désolée quand on apprend ces choses là en plus d'un proche. Et tes examens j'espère que ça ira pour toi. BISOUS MA MAMOUNETTE je t'aime très fort. SISSI 02850 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.