Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
caramel (35) répond | Posté le 30-09-2010 à 22:48 | ||
|
;) pour le renouvellement c automatique il prenne 20e par mois mais tu peux peu être avoir un forfait . téléphone
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 30-09-2010 à 22:45 | ||
|
LILY COURAGE A TON AMI POUR SAMEDI fait lui un bisous . ici il pleut et ce matin il faisait 8° avec du brouillard :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 30-09-2010 à 22:39 | ||
|
:D :D COUCOU LILY pour mon mari sa c bien passe il évite l'opération c la bonne nouvelle. mais en sortant de la clinique on a eu un accrochage avec la voiture , nous avons passe notre après midi entre l'assurance et volkswagen . je suis a 25 km de rennes sud :-* :-*
|
||||
|
|
capvic (49) répond | Posté le 30-09-2010 à 22:27 | ||
|
PACA....j ai la creve!!!!pas la greve :-O ;)
|
||||
|
|
capvic (49) répond | Posté le 30-09-2010 à 22:23 | ||
|
COUCOU RENATE.....d apres ma fille il faut mettre ce virus en quarantaine et ne plus y toucher pendant tout ce temps....nous nous avons mi toutes nos photos sur un disque de sauvegarde..... ;)
Bonsoir PACA tres mignon le petit bout :-* :-* pour lui moi aussi j ai la grevedepuis mon retour de bretagne :( :( remarque ici il fait froid et pas possible de mettre un peu de chauffage j ai des radiateur qui ne sont pas remonté :( bonne soirée à toi Bonsoir LILY j espere que ce n est pas grave pour ton ami et que ton frére le moral ne tombe pas trop à bientot pour une rencontre ;) CARAMEL il a quoi ton mari ??j ai du rater un episode j espere rien de grave.... MIMI je comprend que vous soyez triste on s attachent à nos animaux ,ici mardi soir c est le petit lapin nain qui est mort les petits sont triste c est eux qui lui donnait à manger, mais il avait deja 10 ans!!!!! Bonne soirée à toutes ,pas de nom pour ne pas en oublier ;) :-* :-* :-* |
||||
|
|
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond | Posté le 30-09-2010 à 20:15 | ||
|
Maintenant je vais faire à manger mais pas sans avoir souhaite une bonne nuit à vous toutes, DANY, CAPVIC, SISSI, MAGALI, NINI, CARO, RENOUVEAU, DIDILE, CARMEN, MIMI97, LEONELA et toutes les autres que j'ai pu oublier, mais j'ai bien à réflêchir, nous ne sommes vraiment plus beaucoup!!!!! :(
Une bonne soirée et douces rêves à chacune, je vous fais de gros :-* :-* Renate |
||||
|
|
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond | Posté le 30-09-2010 à 20:07 | ||
|
Kikou les copines! ;)
Oh ma pauvre MIMI, je suis désolée pour ton petit chien, je comprends que t'as le morale en bas et ton mari aussi, je pense très fort à vous!!!!!!! :-O :-O Ne te fais pas de soucis pour mon ordi, j'ai récupérée le système (mais j'ai perdu tout mes photos, documents et gifs, dommage mais tant pis, il faut que je fais un gros tour des forums pour tout chercher de nouveau, lol)! Mais ce salaud de virus à de nouveau essayé de venir, j'ai bloqué pour l'instant ton adresse sur MSN car c'est par là qu'il vient! Je pense bien qu'il va être détruit bientôt mais je ne sais pas comment ça fonctionne, en attendant je laisse bloqué mais les <X fonctionnent, on reste en contact! Gros bisous à ton homme et à toi, courage à vous 2 :-* :-* :-* :-* Je pleins ton ami ma LILY :x , je lui souhaite bon courage! Il me fait plaisir de voir que tu prends ta perte de poids dans la bonne humeur, c'est comme ça qu'il faut faire :D ! Gros :-* :-* :-* ma LILY :x On peut se demander qui est les plus curieux des 2 PACA, Quentin ou l'âne! Ils sont tout mignons l'un comme l'autre!!!!! :-* :-* Pas de nouvelles de ZEN??????? Ou es-tu ma belle, en train de faire la fête???? :D :D :D Ou trop fatigué par le travail :( :( En tout cas bonne soirée à toi, fais des gros :x :x à tes hommes! Bonne soirée :-q :-* :-* :-* Sympa ton "guili-guili" CARAMEL, je recommence à piquer pour remplir le vide, lol, alors ne te géne surtout pas d'envoyer, mdrrrr! Gros :-* :-* |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 30-09-2010 à 18:49 | ||
CARAMEL, ça s'est bien passée pour ton mari? As tu chaud par chez toi?, j'ai vu qu'a Chateaulin il ne faisait pas beau j'ai vu ça a la télé ce midi, quand je vais en Bretagne, je suis a 27km de là. et toi tu es loin de RENNES? je te fais de gros :-* et ZEN ça va? PACA, :-* a Quentin il est bien mignon. Comment on sait que l'on peut renouveller, car moi je voudrais renouveller et je ne sais pas comment faire. Merci de me l'expliquer est-ce que c'est automatique? |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 30-09-2010 à 12:28 | ||
|
:D :D coucou PACA tu as perdu combien ?? il est mimi ton gamin :-* :-*
|
||||
|
|
paca (31) répond | Posté le 30-09-2010 à 11:42 | ||
bonjour vous toutes j'espère que vous allez bien je prend beaucoup de temps sur copains d'avant ou j'ai retrouvé 2 copines y en 1 que j'ai fréquenté quelques années et puis hop chacunes sa vie et je la retrouve sur le net avec une fille d'a peu pres 6,8ans elle me l'a pas dit encore je vais le savoir bientot puisqu'on communique par le biais de copains d'avant pour commencer et l'autre elle a 2 gars et comble de tout elle se nomme toutes 2 murielle ;) enfin il faut aussi que je m'inscrive sur mon dernier bahut afin de voir si les anciennes filles du lycée me reconnaisse celles qui sont inscrites en tout K. Pour la démotivation sur le regime c'est normal çà dure depuis des mois et il y a toujours des baisses moi aussi j'en ai marre mais comme je dis souvent j'en ai tellement a perdre que je peux pas baisser les bras maintenant ce serait dommage je vais poser une ? aux dietetitiennes pour voir quand çà s'arrete et savoir comment faire par la suite car il va bien faloir que je renouvelle que je continue jusqu'a obtention de resultat çà fait un peu cher quand même et je n'ai pas acqui toutes les equivalences encore alors j'ai encore besoin d'eux et de vous bien sur :D :P Bon je vous laisse pour l'instant car je suis malade je fais que tousser et mon nez est plein et si çà continu il va faloir que je voie le doc de + Quentin va revenir de la garderir dans peu de temps alors !! BIZZZZZZZZZZ A++++++++++++ PACA Quentin et moi et un ane que mon fils imite tres bien |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.