Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 08-04-2013 à 11:07 | ||
coucou Caramel, bonne journée a toi, c'est vrai que le moral n'est pas toujours au beau fixe, et ça fait peur surtout lorsque l'on prend de l'âge mais bon on a pas le choix c'est quoi ton histoire de langue, moi depuis 2 jours j'ai mal a l'omoplate droite, j'ai mal quand je respire, peut-être me suis-je mal couché, j'espère que je ne vais pas faire un zona de ce coté là, l'année dernière c'était coté gauche, je vais attendre encore jusqu'a demain pour voir ce que je dois faire je te souhaite d'aller mieux :x a toi et a ton mari |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 08-04-2013 à 11:02 | ||
pour vous |
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 08-04-2013 à 11:01 | ||
Capvic quel plaisir de te lire, on parle souvent de toi avec Yann, c'est super d'avoir du soleil, comme ça doit faire du bien, profites en bien, ça te requinque, ici le temps est pourri, ce matin et cette nuit il pleuvait très fort, jiété obligée de fermer la porte de la cuisine, je n'entendais rien de la télé, tellement ça faisait du bruit Yann bricole dans la maison, a l'endroit ou il y a la machine a laver si tu vois demain pédicure, j'ai mal au doigts de pieds allez profites en bien ça passe tellement vite je te fais plein de :x de la part de nous 2 mes amitiés a ton fils :x :x :x :x :x :x envoies du soleil j'accepte |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 08-04-2013 à 10:58 | ||
|
LILY je voulais mettre cancer et avc :( :(
|
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 08-04-2013 à 10:56 | ||
|
bonjour a toutes :D :D
et bien CAPVIC des vacances de rêve c super profite bien tu vas rentre en super forme :-q :-q :-q :-q :x :x :x LILY quelle tristesse chez toi !!!!! sa ne va pas arranger ton moral encore :(( :(( comme si tu n'avais assez de tes problèmes . on entend parler que de cela cancer, avec c dingue et sa fait peur condoléances a vous et votre amie bon courage :x :x MIMI sa va mieux des nouvelles de ton frère? :x :x CARMEN PACA :x : je voulais vous parlez d'un truc mais ce n'est pas le moment le soleil pointe le bout de sont nez . j'ai rendez vous chez le doc toujours mes problèmes de langue qui pique sa me dur depuis 1 mois :x :x :x |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 07-04-2013 à 17:03 | ||
|
Suite
Dany...contente de voir que ton nouveau traitement de chimio tu le supporte mieux mais helas les effets secondaire pas facile ..voila je pense à vous toutes tu sais j ai tellement de souvenir grandioses dans ma tete que parfois je me demande si jai fais un reve ou la realité...le moins dans ce voyage sur Mada c est le passage sur la grde terre à madagasgard là la misère est horrible meme pas possible de vous le d'ecrire en quelques lignes....là aussi impression d etre sur une autre planéte..gros bisous reposse toi tu est sur le bon chemin bisous Carmen....j espere que ton otite est passé c est très douloureux ...moi pour l instant je suis à me faire devorer par les moustics :D je file mettre de l anti moustic ;) voila une bonne chose de faite plus mettre les serpentins fumigene dans les chambres ..par contre à la Réunion pas le pallu comme à st Marie j ai donc 5 semaines d antibiotique à prendre par prevention malgrés n avoir été qu une semaine à Mada...gros bisous à toi aussi et soleil dans ses quelques lignes B-) Paca ,n ayant pas relu tout depuis mon depart j espere que tu vas bien et que bébé doit etre près de montere le bout de son nez si ce n est pas deja fait bisous Mimi ...plus grands chose à dire j espere que toi aussi tu vas bien ,tu vois je pense avoir beaucoup de chance d etre au soleil et de vivre ces moments supers ..là il est 19h08 il fait encore très chaud la nuit est là depuis plus de 30 minutes ....bisous avec pleins de soleil |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 07-04-2013 à 16:41 | ||
|
:) coucou......les copines ;)
desolé pour ce grand silence!!...ma semaine à l ile sainte Marie pas de mots pour vous dire le reve que j'ai vecu le paradis sur terre au niveau beauté de la nature ,la vie très primaire mais tellement reposante....la brousse mais les malgaches tellement gentils ,toujours un sourire,et je ne vous parle pas des enfants la joie de vives avec rien à mon retour je tacherai de vous mettre des photos...voilà ça vraiment été une semaine de reve un anniversaire inoubliable....decouvrete d un autre monde,j ai aussi parcouru l ile en Quad en VTT,en Bugy et pour rejoindre l ile aux nattes pris la Pirogue puis decouverte des Limuriens petits singe de mada....voila en gros ma premiere semaine au soleil pas moins de 28/30° Retour à la Réunion lundi ...là retour dans la civilisation avec les voitures ect ect ...(à st marie pas de voiture )....le soleil toujours là en moyenne des 9 heures le matin 32/35°à l ombre !!si seulement je pouvais envoyer quelques degrés en métropole ;) Lyli je vois que tu la forme est pas au rdv pour toi ...jusqu a aujourd'hui je ne pouvais pas envoyer de message et tres peu correspondue meme avec ma fille ....elle a hate de venir et les petits aussi mes journée passe tranquille ballade avec des amis de mon fils et piscine (chez lui)ce matin petit dejeuné à 7 heures sur la terrasse ...y a pas à dire le soleil change une vie.....gros bisous je correspond peu mais pense très souvent à toi je t'envoie plein de soleil du bout du monde gros bisous Caramel...pour toi aussi reçois du soleil virtuelle je peus pas faire mieux :(( ....comme tu vois mes deux semaines déjà sous les tropiques surtout la prémiere semaine fut que du bonheur ...une grnade leçon de vie quand on vois leurs vies si demunie et pourtant leur grande joie de vie sans ce plaindre ,et tellement accueillant ....je vois que Paques a été tristounait pour vous deux !!bisous Dany je te rassure j etais pas à Maurice .. |
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 07-04-2013 à 11:29 | ||
bonjour les filles bonjour Dany quel plaisir de te lire, c'est super comme dit Caramel si tu arrives a faire quelques courses toutes seule, ça fait du bien, tu vois ça je peux pas, car j'ai du mal a marcher, avec mon amiotro^phie des membres inférieurs, et ça ça me tue a petits feu, depuis quelques jours je commence par moment a avoir mal a ma fesse gauche et ça me fait peur, car comme a l'hopital ils m'ont dit qu'un jour je ne marcherais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ça me fait flipper et le moral s'en ressent, et ça je ne peux pas toujpurs en parler, pour embêter tout le monde.hier je ne pouvais même pas rester assise Pas de nouvelles de Capvic, elle doit être revenu de madascar, de sur son ile comme elle disait,a moins que la tribu s'en soit accaparer :-q de toutes façons elle doit avoir plus chaud que nous ici Caramel profites en bien tant que tu le peux J'ai le frère d'une de mes meilleures amies qui est en Suisse, qui s'est levée le jour de Pâques, il est tombé dans sa cuisine, il a fait un AVC il est parti avant-hier, il est enterré mardi, mon amie est dans un état, c'était le dernier frére qui lui restait, 64 ans il allait manger chez elle le midi, elle a perdu un frère aussi a 40 ans son petit frère comme elle dit, elle ne s'en remettait et c'était a un noel,elle n'aimait plus Noélalors maintenant ce sera pâques en plus, c'est triste la vie, en ce moment on est gâté autour de nous Mim ça a l'air d'aller mieux les filles je ne veux surtout pas vous rendre triste, mais ça fait du bien de parler Carmen coucou, j'espère que tu vas mieux a toutes je vous fais de gros :x :x :x :x :x :x bonne journée bon dimanche |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 06-04-2013 à 19:44 | ||
|
LILY quel temps chez toi . j'espere que tu n'a pas top de douleurs :x :x :x
PACA COMMENT VA TU ??? :x CARMEN est que tes otites sont guéries :x :x :x bon je vous laisse , petite crêperie ce soir avec mon homme :P :P :P :-q :-q :-q |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 06-04-2013 à 19:36 | ||
|
coucou a toutes
DANY je suis très contente d'avoir de tes nouvelles c bien de faire tes courses si tu as la force sa te vide la tête . pour venir sur le forum tu peux passer par internet dans ta page de recherche tu tapes ( forum je commence le 19 avril 2010 jean michel cohen ) et normalement tu tombes sur nous ) pour les coeurs sur la ligne des têtes rondes a droite tu as les coeurs :x :x je souhaite de tout coeur que tu te rétablisses rapidement tu va y arriver :-q :-q avec ton courage et ta volonté gros bisous :x :x :x MIMI j'espere que tu va bien :x :x CAPVIC doit bien profiter du soleil B-) B-) B-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.