Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond | Posté le 15-10-2010 à 22:23 | ||
|
En fait :
2 cs de son d'avoine (magasin bio) 2 cs fromage blanc 0% 1 oeuf (dont le blanc en neige) 1 pincée de sel pour la galette salée OU 1 cc d’aspartame liquide pour la version sucrée mélanger le tout et faire cuire à la poêle environ 4 à 5 minutes de chaque coté! Le son d'avoine est riche en fibres et il ralentit l'absorption du sucre par l'organisme, c'est donc bien pour prévenir des maladies cardio-vasculaires! Et en plus il facilite le transit (petite leçon spécialement pour toi ZEN :D :D :D :D , je sais que tu adores ;) ;) ;) :-* :-* ) |
||||
|
|
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond | Posté le 15-10-2010 à 22:13 | ||
|
Salut CASSE BONBON :D :D :D :D :D :D NOOOOOOON, Bonbons ne m'inspirent plus, j'ai fait LA Découverte de l'année aujourd'hui! C'est la galette du régime DUKAN, c'est facile, vite fait et EXTRA!!! Et surtout ça peut remplacer les sucreries, lol, j'ai la fait avec une compote de mirabelles et je lêche encore mes lèvres, lol!!! :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
capvic (49) répond | Posté le 15-10-2010 à 22:12 | ||
|
coucou casse bonbon c est mieux sans aucun doute ;) ....mais à choisir je préfere de beaucoup ZEN :) :) c etait trés reposant et sympa mais c est ton choix ;) bonne soirée à toi :-* :-*
|
||||
|
|
CASSE BONBON répond | Posté le 15-10-2010 à 21:45 | ||
|
Bonsoir les filles. Ce nouveau pseudo, C pour PACA, CAPVIC et la tortue de DANY. çà vous convient :D :D :D :D :D :D :D ??????????????????????????? Pour les autres filles du forum, celles qui se sont bien déchainées :-q :-q :-q :-q :-q :-q sur mon dernier pseudo, est ce que le nouveau va vous inspirer ???????????????? Je crains que NON :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-S :-S :-S :-S :-S :-S Très contente pour le fils de Caramel, le nouveau job de Renatea, la nouvelle motivation de Nini, la pizza de LILY :P :P :P :P :P :P :P et le petit déj virtuel de Carmen :P :P :P :P :P . Je ne regardais pas master chef hier Caramel, j'étais à Montpellier. Mais, çà me donne une idée pour ce soir. J'ai l'ordi portable. Calée dans mon lit, que du bonheur :D :D :D :D . :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 15-10-2010 à 20:06 | ||
|
Vite un petit tour et puis s'en vont..... Calme aujourd'hui sur le forum, peut-être plus de monde après le repas ? je vous fais de grosses bises à vous toutes, (dommage que ZEN est changé de pseudo car il y a quelques mois elle m'avait demandé d'être la marraine d'une de mes tortues lorsqu'elle naîtrait, mais là pas question que je l'appelle d'un nom aussi imagé, j'aurais bien trop peur qu'elle me fasse les 400 coups)! ;) ;) alors je l'ai appelé GYPSI, tant pis pour toi :(( bisous bisous :-*
|
||||
|
|
Magali (Chaumeré, 35) répond | Posté le 15-10-2010 à 13:39 | ||
|
Bonjour les files, au jourd'hio, tout va bien, mais hier soir, je me suis plaisir avec un menu chinois, alors aujourd'hui, on fait attention, surtout que demain, il va falloir se peser! et se mesurer!
NINI : il faut que tu te rattrappes dès maintenant, car après c'est beaucoup plus difficile de se remettre dans le régime. Je sais ce qu'il en est. J'ai laissé tombé début âoût et je n'ai vraiment repris le régime que depuis 2 semaines. Il faut se reprendre, penser à des choses positives car tout n'est pas négatif dans la vie! Essaie de répertorier tout ce qu'il y a de bien dans ta vie et tu verras que ça te fera du bien! Allez courage ma belle NINI. je t' :-* . Bonne journée à toutes et bon week end avec un peu d'avance! :-* :x :-* |
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 15-10-2010 à 09:38 | ||
lol Capvic je te dirais bien de venir la chercher mais elle va te revenir cher lol aller virtuellement par la penser bisous ma belle ;) :x :-* carmen |
||||
|
|
capvic (49) répond | Posté le 15-10-2010 à 09:31 | ||
|
BONJOUR CARMEN ici aussi c est trés gris et froid comme tu dis brrrrrrrrrrrr mais c est bientot la toussaint!!!!!bon j ai le café mais pas de brioche :(( hier j ai trop grignoté aujourd hui serieux ;) bonn ejournée à toi :-* :-*
|
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 15-10-2010 à 09:00 | ||
Bonjour a toutes ;) :x je vous souhaite une belle journée ici c'est gris *-:) ,brrrk bon courage plus que se soir et c'est le weekend ... bisous a plus tard |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 15-10-2010 à 00:01 | ||
|
;) ;) COUCOU RENATE c vrai que casse couille nous manque moi aussi je me suis bien marré ; elle regarde master chef comme moi ;bon courage pour tes cours lundi c pas facile .mon fils est en plein stage en ce moment il retourne a l'École pour 2 semaines comme il dit c pas facile a 36 ans mais quand on veut on peu . en plus il travail la nuit il rentre le matin a 8 h il prend son dej sa douche et repart pour le stage c enfants arrivent demain ils dorment chez moi tout le week-end .lui il part 2 jours avec sa copine il va ce reposé pour repartir lundi j'ai hâte que sa ce termine il est très fatigue j'espere qu'il aura son diplome ppour le moment les notes sont bonnent :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.