Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MariposaO7 (00) répond | Posté le 15-05-2013 à 20:40 | ||
|
Bonsoir à toutes
J'ai lu vaut messages que de peine s a vous lire tous ses maux qui vaut gache la vie ,je suis de tout coeur avec vous mes amies ,Félicitation Paca pour ta petit puce ,voila une bonne nouvelle est toute mimi bisous . Mes chers amies je suis désoler de n'avoir pu venir plus tôt car je suis comme vous très très fatiguer une tension a 16 plus mon coeur qui tape a plus de 100 je suis a la maison sous surveillance hospitalière car il mon changer le traitement complet et joue plus sur le sommeille je dors mieux on va dire a peu près !!!! le souci c'est que vendredi j'ai du aller a pied chez mon doc avec ma fille qui me tenez au bras ,car j'avez des vertiges et une gros douleur encore a l'oreille et qu'en le medeçin ma vu elle n'en revenais pas elle ma fait le test pour les vertiges avec un stylos elle ma dit olalla il sont très important vos vertiges dit dont appeler quelqu un ne reste r pa seule j ai dit ne vous inquietez pas j' ai le telephone mais personne de joignable j'arrive a la pharmacie la je me rattrappe car j'ai faillit tomber a l'entrer de lcelle ci il mon vite fait m'asseoire et un jeune femme que je ne connaissait pas ma dit je vous racompagne je ne vous laisse pas toutes seule trop trop gentil la jeune femme elle na pas quitter la devanture de la maison t'en que je ne soit pas rentré chez moi!!! comme quoi il y a des personnes très humaines et attentiooner sa ma beaucoup toucher enfin ducoup j'ai un lourd traitement a la maison et en plus il ma fait prendre beaucoup de poid j'ai ai ral bol !!!! Se weekend j'ai pêter un cable tellement j'en ai marre et combien les menbre de la famille ne t'accepte pas malade je ne suis plus ni jamais superwomen!!!! mais je pleures aussi devant cette detresse !!! Je suis desoler de vous dire tout sa samedi mo,n Fils et mon petit fils et son épouse sa y est ils partent a madagascart :'( Quand je parler au doc elle me dit et vous me ditent qu'il n'y a rien j'ai dit je preferent ne pas y penser !!! |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 15-05-2013 à 05:54 | ||
|
bonjour
je vois que mon message d hier n est pas passé!!!!!! je vous envois ce petit mot de la Réunion ou je suis tj nous avons gagné une semaine de plus offret par la compagnie d avion :-q :-q :-q nos billets totalement remboursé plus un bonus :-q :-q ici il fait tj aussi beau et chaud B-) les petits sont ravis de jouer tous les jours à la plage ils sont bronzé enorme ma fille aussi moi on va dire coloré ;) du coup le retour sur là est pour le 19 mai bisous à toutes |
||||
|
|
paca_31 (Toulouse, 31) répond | Posté le 14-05-2013 à 19:03 | ||
|
Bonsoir a toutes je vous laisse un petit mot en coup de vent pour vous dire que tout va bien pour nous mais j'avoue que je suis tres tres fatiguée surtout ces derniers jours en fait depuis la venue de mes beaux parents la semaine derniere qui a tout destabilisé dans mon allaitement car comme je ne voulais pas faire teter ma fille devant eux j'etais obligé d'aller dans ma chambre a chaque fois et çà m'a vite taper sur le systeme cette situation car du coup j'etais dans ma chambre jour et nuit et je voyais quasiment plus mon fils et juste un peu plus mon homme donc voilà et mes beaux parents n'ont fait aucuns efforts pour partir dans l'apres midi afin que je puisse faire teter Maéline dans le salon pour changer et de + le soir nous etions presque obligé de les mettre a la porte pour que je puisse faire la derniere tétée de la journée devant la tv pour me detendre en meme temps mais çà a été pas facile çà m'a beaucoup stressé ils m'ont vraiment tres tres enervé c'etait beaucoup trop tot qu'ils viennent nous voir en restant en permanence avec nous sans voir d'autres amis a eux breff resultat moi je suis epuisée et ma fille a pri tres peu de poids en 15j a cause de çà pfffff grrrrr :-bd
Je vous embrasse et vous dis a bientot Paca |
||||
|
|
carmen1pn répond | Posté le 11-05-2013 à 08:07 | ||
|
:-q :D une grosse bise a vous toutes , je n etais pas la ces deux semaines je suis tres heureuse de vous lire :D .felicitation :-q Paca magnifique Bebe pour le regime _ 500g cette semaine difficile de suivre le programme chez les autres je suis contente quand meme bi z a toutes :D :D :D |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 10-05-2013 à 21:42 | ||
|
bonsoir a toutes je ne serai pas la, la semaine prochaine nous partons demain matin si je peu me connecter je vous laisserez un petit mot bonne semaine a vous toutes :x :x :x :x
|
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 07-05-2013 à 19:06 | ||
|
bonjour les filles
le soleil nous a requinquer ça fait du bien nous sommes en Bretagne le régime j'ai peur car bapteme demain, un autre samedi, le 22 invitation avec mon fils Eric au restaurant, et apres je ne me rappelle plus les dates, vaut mieux pas y penser Caramel c'est bien je suis contente pour toi ce qui m'énerve dès que tu fais un écart tu reprends Capvic c'est super que tu passes un bon séjour profites en bien, toi pour le poids c'est pas grave, Mimi, Carmen, Paca, Dany, je pense bien a vous^ :x :x :x :x :x |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 07-05-2013 à 15:58 | ||
bonjour a toutes :D :D :D je suis super contente -3KG 300 |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 06-05-2013 à 16:00 | ||
MIMI j'espere que tu vas mieux a vous toutes :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 06-05-2013 à 15:57 | ||
|
bonjour a toutes
enfin on profite du soleil B-) B-) B-) beaucoup de travail dehors jacky n'arrête pas pour le régime je tiens le cap je vous dirai demain j'ai une séance . nous parton samedi pour l'île de ré ( mon île et moins loin que la tienne CAPVIC :-q :-q :-q ) mais bon nous allons nous reposer . j'espere que pour vous tout va bien DANY j'espere que tu n'ai pas trop fatiguée mille bisous :x :x :x CARMEN pas de nouvelles ??? LILY avec la chaleur qui reviens a tu moins de douleurs PACA LE BEBE ne te réveille pas trop la nuit |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 02-05-2013 à 07:32 | ||
|
BONJOUR
B-) toujours autant de beau soleil le retour va etre dur dur vu le temps en métropole.....hier rando au volcan avec depart en polaire et oui plus de 2500m d'altitude puis bras nu ....ensuite il faisait très chaud ...la journée à été super les petits super content de marcher sur le volcan ..là nous nous préparons pour partir à la plage il fait déjà super chaud B-) LYLI je te rassure moi aussi ici pas moyen de ne pas prendre du poids :( .trop d invitation !!!!!et surtout le soir ......aujourd hui avec ma fille on a décidé de faire diète on en peu plus ;) depuis une semaine c est le delire notre estomac n en veux plus :-S si non séjour toujours aussi super ...mais avec ce beau soleil faudrait etre difficile...... Caramel super tient le coup Paca toute mes félicitation pour cette belle petite fille , Mimi ,Dany ...et vous toutes pleins de soleil chaud stable ce qui manque en métropole =(( =(( :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.