Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
caramel (35) répond | Posté le 24-10-2010 à 11:02 | ||
COUOU PACA depuis 3 soirs je prend l'homéopathie pour dormir et cette nuit miracle :D :D :D gros dodo :-* :-* |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 24-10-2010 à 10:51 | ||
COUCOU MA LILY je vais mieux merci .j'espère que toi sa va et ton frère aussi. il me semble avoir lu que ton ami était arrête par la médecine du travail j'espère que ce n'es pas grave bisous a vous :-* :-* |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 24-10-2010 à 10:45 | ||
|
;) COUCOU CAPVIC .une conjonctivite pour capucine X( X( pas étonnant quelle soit grognon déjà pour nous c très desagreable alors pour la puce X( X( . je pense que vitor sera très content d'aller au centre aérée il sont bien occupée et toi tu pourra te reposer un peu bisous a vous :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 24-10-2010 à 10:36 | ||
je vous offre un petit café |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 24-10-2010 à 10:33 | ||
|
bonjour a toutes . DANY merci pour ton gentil message sa fait du bien . et tes belles fleurs . tu dois être très très heureuse de l'arrivée d'Amanda que du bonheur ce petit bout chou :-* :-*
|
||||
|
|
capvic (49) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:25 | ||
|
Oui rien de grave pour Capucine juste la douleur sur le coup....par contre je sais pas ce qu elle nous couve elle a une conjonctivite et hier elle a été particulierement grognon et colèreuse chose qui ne lui ressemble pas....c est les vacances :-S et pas possible de les mettres à jouer dehors :( pour la premiere fois Victor va aller tous les apres midi au centre aérée,chance cette année c est dans son école (3 minutes de la maison) :) il est pas super content d y aller,mais c est pas lui qui decide.... ;)et puis je suis sur que le soir il va rentrer content ...bisous à tout ta petite famille :-* :-*
|
||||
|
|
capvic (49) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:15 | ||
|
BONJOUR à toutes et bon dimanche ...ici froid et ciel qui voudrai sourire et pleurer en meme temps!!!je passe ma journée seule ça va etre long donc que fait t'on dans ces moment là on bosse à fond pour pas penser :( :( :( bisous mes copines vrituelles :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 24-10-2010 à 08:19 | ||
POUR VOUS TOUTES SANS EXCEPTION |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 24-10-2010 à 08:18 | ||
|
CARMEN
Essaie de te reposer bien que ce soit les vacances pour les petits mais en général pas trop pour les grands ! je te fais une grosse bise, merci pour ton petit mot et tes jolis gifs pour Amanda. :-* :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 24-10-2010 à 08:16 | ||
|
MIMI39
Un gros bisou, passe une bonne journée, je pense à toi pour tes soucis ! :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.