Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
ZEN répond | Posté le 06-11-2010 à 22:27 | ||
|
Caramel je me suis fait plaisir cet après midi et j'ai regardé 2 films enregistrés : mères et filles avec Catherine Deneuve (qui joue super bien) et le coach plus divertissant. Et mon mari est allé avec le copain (avec lequel ton mari a regardé un match à la maison) voir un match de rugby à 18 h 30. Finalement, je ne suis pas allée faire les courses pour nettoyer la maison et avoir du temps libre cet après midi. Je ne regrette pas. Dis les noisettes, t'en fais quoi ???? BIZ ++++++++
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 06-11-2010 à 20:34 | ||
|
:P :P demain tarte aux quetsches :P :P :P
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 06-11-2010 à 19:45 | ||
|
: ;) ;) COUCOU DANY tu sais que j'adore les chats le tient et exactement le même que je nourri depuis 9moi il a était abandonne dans le lotissement c degueulasse la il est content j'ai acheté une petite maison il dort sous mon appentis il ne veut pas rentrer sauf pour manger . les noisettes je met des raisins secs avec pour l'apero . je les fait torréfier . je fais du pralin des gâteaux et de la poudre pour mes tartes aux pommes ou la galette des rois voila bisous :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 06-11-2010 à 19:28 | ||
:D :D MERCI MA CARMEN ELLE EST SUPERBE :D :D le jaune est ma couleur préféré :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 06-11-2010 à 17:22 | ||
COUCOU A VOUS TOUTES Je viens un peu vous voir, ici il fait brumeux et depuis ce matin j'aide mon mari à ramasser les olives, ce n'est pas fini on en a encore pour quelques jours, cette année on s'y est pris un peu tard et là il faut qu'on s'y mette ; à part ça je vois que pour vous aussi c'est dur dur le régime, moi j'ai laissé il y a quelques temps et bien que je veuille prendre de bonnes résolutions chaque Lundi, je n'y arrive plus comme avant ! CARAMEL courage pour tes noisettes qu'est ce que tu en fais après ? ZEN ça fait du bien de te relire ; je comprends que tu croyais Cannelle plus claire, normalement les Labradors le sont, mais elle est croisée Labrador-Golden ma foi, en tout cas elle obéit bien et est propre la nuit, je n'ai pas à me plaindre, elle a eu ses moments de crise vers l'âge de 3mois. RENATE, ma chienne est du 23JUIN, elle va avoir 4mois 1/2. CAPVIC as-tu vu le Docteur ce matin ? j'espère que tu vas vite aller mieux ; c'est la saison, ce matin mon petit fils, m'a demandé de lui faire un jus de citron bien chaud avec du miel, il adore et avait un peu mal à la gorge, ça fait du bien quand c'est le début. LILLY, je crois que tu as de la visite ; profite de ta petite LYLOU, fais lui un bisou de ma part. CARMEN, je te souhaite un bon moral, plein de bonnes choses. MAGALI où es-tu ? beaucoup de travail avec les enfants et ta maison ? on pense à toi. NINI, tu as fini de te cacher derrière tes hamburgers ? PACA, tu fais la sieste ? ;) Bisous :-* |
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 06-11-2010 à 15:45 | ||
POUR TOI CARAMEL POUR EMBELLIR TON APRÈS MIDI BISOUS :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* CARMEN |
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 06-11-2010 à 15:27 | ||
AVEC PLAISIR MA CARAMEL *-:) *-:) BISOUS BISOUS FAIT ATTENTION A TOI :x :-* |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 06-11-2010 à 15:24 | ||
|
:-* B-) B-) je veux bien un peu de soleil sa évite mes douleurs
|
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 06-11-2010 à 15:23 | ||
WOW T COURAGEUSE MA CARAMEL ;) DIT DONC NOUS ICI IL FAIT SOLEIL JE T EN ENVOIS UN PEU BISOUS MA BELLE ET BON COURAGE :x :x :x :x :-* :-* :-* CARMEN |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 06-11-2010 à 15:23 | ||
|
:D :D COUCOU CARMEN merci pour tes petits mots de tout les jours . j'espère que tu vas mieux bisous :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.