Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
dany (13) répond | Posté le 15-11-2010 à 13:33 | ||
CARMEN Je ne savais pas que tu avais un problème cadiologique ; tu as raison de te faire suivre car tu es jeune et il vaut mieux prévenir que guérir, garde le moral.Bisous :-* Pour toi. |
||||
|
|
capvic (49) répond | Posté le 15-11-2010 à 13:30 | ||
|
Coucou DANY
X( pas sympa j ai encore de la chaire et la peau avant de perdre les os :-O :-O t inquiete pas je prend ça du bon coté ;) ;) mais pour etre bien dans ma peau et mes os en ce moment je suis juste ce qu il faut :) :) :) donc maintenant c est à moi de faire attention ;) ;) bonne journée à toi bisous aux petits :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 15-11-2010 à 13:26 | ||
|
MAGALI
On s'y remet, là je crois qu'on à toutes besoin de se motiver car au début " tout nouveau tout beau " et maintenant qu'on connaît le programme...mais allez on repart, joins toi à nous bisous. :-* :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 15-11-2010 à 13:25 | ||
|
MIMI39
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? je l'espère, et me languis de te lire ; bisous :-* :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 15-11-2010 à 13:24 | ||
|
RENATE
Passe une bonne journée, sous la pluie ? Ici il tombe des trombes ! à + :-* :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 15-11-2010 à 13:22 | ||
|
SISSI
contente de te lire et que tu relativises tes problèmes, c'est bien que tu viennes nous voir de temps en temps. :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 15-11-2010 à 13:21 | ||
|
CARAMEl Moi aussi j'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui, à nous toutes il faut qu'on se motive car je vois que Magali et Lilly sont dans le même cas que nous ; bravo à Renate, Capvic il ne lui reste plus qu'un os à perdre...on se tient au courant :-* :-* |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 15-11-2010 à 13:20 | ||
|
Coucou les filles et Mamounette,
j'espère que vous allez très bien toutes, moi tout va bien à part DIDIER qui boit encore mais là ça a chauffé dur avec moi. Il rampe en ce moment. Enfin c'est sa vie si il veut se détruire tant pis pour lui. sinon à part ça tout va pour le mieux ainsi que mon chien je vais bientôt m'acheter mon appareil numérique et je vous mettrais les photos. Pleins de gros bisous à toutes surtout sans exceptions (TOUTES). SISSI 02850 |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 15-11-2010 à 11:35 | ||
CARMEN je prends un café avec toi, car je n'ai pas trop chaud CAPVIC ça fait du bien un peu de soleil. CARAMEL hier tu me disais que j'avais perdu 10k Oui d'accord mais j'en ai repris 3 on en est u même point Ce midi je vais manger 1 tomate citronnée, 1 mx de lapin avec champignons et pomme de terre le reste je sais pas, ce sont des restes d'hier. Magali, on est toutes pareilles en ce moment, c'est dur. RENATE je te souhaite bon courage et surtout une bonne semaine je pense fort a toi. A toutes celles qui vont passer bonne journée des :-* :-* :-* a toutes a plus tard |
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 15-11-2010 à 11:01 | ||
Bonjour a toutes je vous souhaites une belle journée nous ils pleut il pleut des trombe d'eau bkkkk l'humidité ,bon sinon j'ai était chez le cardiologue et sa y est l'appareille et au bras jusqu'a demain pfff sa sert mais allez c'est bientôt la fin de ses examen ; Caramel pour ton opération c'est pas le 15 normalement ou je me trompe de mois bisous a toi et merci pour tes encouragement de régime sa va re-motivé les troupe moi aussi j'en ai besoin de me faire booster :) Lily ,capvic je pense bien a vous ainsi que Renate ,zen,magali, dany ,sissi,mimi, etc.... bon lundi et bonne semaine a toutes bye bye :D :x :-* gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* carmen |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.