Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond | Posté le 23-11-2010 à 21:16 | ||
Bonsoir mes copines! ;) Désolé de ne pas avoir donné signe de vie hier, en rentrant dans l'aprèm je me suis allongé sous la couverture pour me réchauffer, résultat : je me suis réveillé ce matin toujours sur le canapé et la tête en vrac car juste à coté du radiateur électrique! X( Ce soir j'irais au lit, je dormirais mieux!!!!! :D :D Je vois que tu tiens bien la route ma CARAMEL, je suis ton guide des idées, pour moi demain : salade composé avec surimis, petites seiches en sauce tomate et riz complet, gratin courgette/tomate, 1 yaourt 0% et 1 pomme (peut-être pour le goûter) C'est vrai, il me semble que tu as trouvé la perle rare, lol, merci de donner espoir aux autres que ça peut exister!!!!! :-q :x :-* :-* Ma LILY :x , tu étais fatigué aussi hier! J'espère que aujourd'hui ça va mieux et tu as retrouvé un peu de ton énergie, reste surtout bien au chaud car ils annoncent le grand froid pour cette semaine! Tu as du passer un bon après-midi avec ta nièce et c'est bien de se changer n peu les idées! Est-ce que tu as eu de nouvelles de ton frère et va-t-il bien? Je pense fort à vous et envoie des gros :-* :-* :-* pour vous 2! Oui CAPVIC, l'hiver arrive, ici il fait froid aussi! Je viens de rentrer car il ma fallu cherche une voiture chez mon patron pour aller à Sète demain, il y à un peu de vent et ça caillé, je n'aime pas du tout! :-* :-* aux petits, je t'embrasse bien fort :-* :-* Courage MAGALI, une fois reparti ça redevient facile :- |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 23-11-2010 à 11:32 | ||
Un petit bonjour vite fait suis pas en avance, pas faim du tout je vais peut-être manger un potage de potiron pour me remplir l'estomac je suis fatiguée, je vais voir le doc d'ici peu car je vais être en panne de morphine je pense que c'est le temps qui me fatigue. Czt apres midi, j'ai une nièce de Bretagne qui vient me voir, car elle a a faire sur Angers, il faut que je sois en forme. a 20H30 j'étais couchée hier au soir Merci CAPvic d'avoir fait le facteur pour moi., j'ai du mal a me réchauffer. je vous souhaite un bon appétit et vous fais de gros :-* :-* a plus tard |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 23-11-2010 à 11:22 | ||
|
ce midi . coeurs de palmier , reste de poulet pour moi, chou vert et poireaux( colombo pommes de terre pour chéri ) :D :D tarte aux pommes :-*
|
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 23-11-2010 à 10:59 | ||
MERCI CAPVIC J'EN PREND NOTE A PLUS TARD :-* HUM POUR TON REPAS SA MAIS LES PAPILLES EN FÊTE ;) :-* CARMEN |
||||
|
|
capvic (49) répond | Posté le 23-11-2010 à 10:19 | ||
|
ma petite carmen chez moi le menu va etre ;)
....salade endives avec betterave cuite... .......papillote de blanc de poulet fondue de poireaux....+pain ou pates ..........fromage blanc 0%.....( les petits un kiri) ............pomme cuite legerement sucré....(pour les petits dans le coeur des pommes j ai mis de la confiture de mure).... oublie pas de boire si tu peux en plus boit du jus de cranberry tu en trouves dans le rayon jus de fruit des grd surface ou en ampoules ou sachets en pharmacie.....c est pour les infection et prevention urinaire ..... :-* :-* |
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 23-11-2010 à 09:37 | ||
Bonjour caramel courbaturais je suis :-S mais sa va , :-* alors c'est quoi se matin au menu? carmen |
||||
|
|
capvic (49) répond | Posté le 23-11-2010 à 09:32 | ||
|
MERCI CARAMEL mais vraiment trop loin pour aller le boire avec toi ce bon petit café ;) pour le moment les petits oiseaux trouve de tout ils sont dans les vignes j ai aussi dans la pelouse un pommiers avec des mini pommes pour les oiseaux et cette année il y en a tellement que les branches touchent presque le sol...plus dan sles haies des baeis rouge qu ils adorent ...je vais quand meme ne prendre un petit caf bonne journée à toi :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 23-11-2010 à 09:31 | ||
MAGALI . COURAGE pour le boulot et le régime tu lâches pas ;) ;) ;) |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 23-11-2010 à 09:29 | ||
|
;) ;) bonne journée a toi CAPVIC :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 23-11-2010 à 09:28 | ||
|
coucou MIMI le moral est revenu ???comment va ton frère??? :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.