Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 24-11-2010 à 21:26 | ||
Ma Renate je suis vraiment peiné . je suis de tout cœur avec toi quel tristesse ,repose toi après une telle épreuve se n'est pas évident et tes journée si charger fait attention a toi . je d'envois pleins de gros bisous :-* :-* :-* :x très bonne nuit :x *-:) :x :-* carmen |
||||
|
|
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond | Posté le 24-11-2010 à 20:17 | ||
Bonsoir mes amies! ;) Ouf, elle est passé cette journée, vraiment pas facile! Ce matin il y avait l'enterrement, je ne pouvais pas aller car j'étais obligé de rester à l'école avec 1!!!! seul élève, les autres sont allés et mon patron aussi, Le jeune homme avait 31 ans et sa femme doit accoucher cette semaine, la semaine dernière il nous l'avait dit et il était tout content, c'est un garçon! La pauvre femme, j'ai mal au coeur pour elle! C'est le destin et on ne peut rien, ça fait juste réfléchir qu'il vaut mieux profiter du moment! Sinon ça va, je suis triste et très fatigué mais demain ça ira mieux! En fait demain soir je ne vais pas pouvoir venir sur les forums, j'ai une grosse commande pour vendredi matin et dois avancer mes préparations, sinon ce ne sera pas prête, mes journées à l'école me manquent de l'autre coté et j'irais donc après 18h demain! Je vous fais à toutes sans exception des gros :-* :-* :-* :-* , ce soir je ne nomme personne car je finis mes messages pour aller directement au lit! Bonne soirée et une douce nuit, restez bien au chaud!!!!!!! Renate |
||||
|
|
paca (31) répond | Posté le 24-11-2010 à 16:02 | ||
Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien moi oui je n'ai rien perdu juste repri quelque grammes X( X( mais pas beaucoup je prefererais maigrir quand même y en a marre de maigrir au ralenti surtout quand çà bloque il faut que je trouve un systeme de + pour y arriver parceque là j'y suis encore dans 1 an ou + :-S :-S nonnnn!!pas çà il faut que çà redecolle et que les kg tombent a nouveau :-q :-q allez courage pour moi mais aussi pour vous toutes nous allons y arriver.RenateA dsolé pour ton eleve c vraiment jeune 30 ans courage pour tes cours aprés.Carmen soigne toi bien Lilly aussi!Sissi j'espère que ton chien apprend bien ses leçons :D :D d'obeissance.Magali tu va y arriver a t'organiser n'ai pas de craintes :-q :-q,Dany,Caramel,Zen?Caro?Capvic,et les autres que je ne nomme pas ici passez une bonne fin de journée et a demain ou aprés demain.. :-* :-* A++ Paca çi joint l'un de mes films preferés que je connais quasi par coeur pour vous mettre du baume au coeur et vous faire sourire :-* :D :D :) |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 24-11-2010 à 15:13 | ||
CAPVIC toujours aussi active ma belle :D :D :D |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 24-11-2010 à 14:57 | ||
COUCOU MAGALI c dur surtout avec ce temps froid on n'a envie de manger . je me suis pesée ce matin rien perdu on verra samedi . mon homme est en vacances donc cuisine la je cuit du riz au lait . bourguignon pour lui ce midi et bien dur dur( les pommes de terre les carottes la viande marinées dans le vin )hum pour moi poisson endives X( X( courage :-* |
||||
|
|
Magali (Chaumeré, 35) répond | Posté le 24-11-2010 à 13:51 | ||
|
Bonjour les filles, me revoilà, je tiens bon, en fait ce n'est pas trop dur pour l'instant! :D J'ai besoin d'organisation, sinon, je n'y arrive pas. Et surtout, j'ai besoin de venir vous lire pratiquement tous les jours. :D
Bonne journée les filles ;) @ + ;) :-* |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 24-11-2010 à 09:39 | ||
;) ;) ;) bonjour a toutes :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 24-11-2010 à 08:42 | ||
A TOUTES LES COPINES DU FORUM Je vous fais un gros bisou, et vous souhaite de passer une bonne journée. Je reviens quand je peux. :-* :-* |
||||
|
|
capvic (49) répond | Posté le 24-11-2010 à 08:16 | ||
|
Bonjour les copines bonne journée à toutes message sur le 21 j ai pas du tout le temp :-* :-*
|
||||
|
|
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond | Posté le 23-11-2010 à 21:39 | ||
Ma CARMEN, j'ai vu que ça va pas encore très fort! Je ne comprends pas non plus ton médecin de ne pas avoir fait des examens plus poussés, si tu souffres autant c'est qu'il y a bien quelque chose qui ne va pas! Moi je suis en pré-ménopause (j'ai 50 ans) et j'ai des bouffées de chaleur, c'est désagréable ça et quand j'ai mes règles il y a aussi des douleurs au ventre ou dans le bas du dos mais ça dure 2 jours et c'est fini! Mais chaque femme fonctionne différemment, tu devrais peut-être voir ton gynécologue pour en être sure! En tout cas je te souhaite bon courage, essaye de te reposer un maximum! Gros :-* :-* Je vais vous laisser les filles, je dois encore corrigé un interrogatoire pour demain matin! La journée va être dure car j'ai appris aujourd'hui que l'un de mes élèves est DCD vendredi soir d'une rupture d'anévrisme, il avait environ une trentaine d'années seulement et je crains que l'ambiance va être morose, dur dur! Bonne soirée à vous touts, je pense aussi à celles qui j'ai ne pas nommées, vous êtes toutes dans mon :x Bonne nuit, je vous fais des gros :-* :-* :-* :-* Renate |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.