Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
dany (13) répond | Posté le 01-12-2010 à 09:51 | ||
|
ZEN
Avec ce temps tu aimerais bien rester sous :-* :-* la couette ? il faudra attendre le week-end, je suis un peu taquine qelquefois, bisous bisous RENATE Tes 2 photos font plaisir à voir, tu respires la joie de vivre et ce doit être bien de t'avoir comme copine ; je pense à toi qui doit avoir froid à ton stand, emmitouffle toi bien. Plein de grosses bises et passe une bonne journée :-* :-* MAGALI Allez un Mars et ça repart !! (c'est pas trop le moment que je fasse du zèle) surtout si tu es repartie à fonddans le régime ! bisous :-* MIMI je pense à toi ; je te fais de grosses bises et espère que tes soucis vont aller en régressant ; bonne journée, bisous :-* :-* PACA J'ai vu que tu avais encore du poids à perdre, tu verras si tu n'y arrives pas maintenant, on s'y remettra en début d'année, avec les fêtes il faut être "super costaud" pour faire un régime, je ne sais pas pour toi mais pour moi c'est le cas, bisou à Quentin et à toi :-* :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 01-12-2010 à 09:42 | ||
|
CAPVIC
Coucou, j'ai un tas de feuilles à ramasser, j'ai pensé à toi ! j'espère qu'avec ce froid tu ne fais pas d'imprudence dans ton jardin et que tu choisis de rester un peu au chaud ; c'est ce matin que tu as l'acquagym ? ou Samedi ? plutôt Samedi je crois car aujourd'hui tu as sûrement tes 2 bouts de chou, c'est bien, je te fais de grosses bises et plein de bonnes pensées pour Cap et Vic. :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 01-12-2010 à 09:39 | ||
|
LILLY
J'espère qu'aujourd'hui tu vas être bien malgré le froid ; si tu dois sortir attention de ne pas glisser, moi je regarde toujours où je mets les pieds car nous avons eu la pluie et il a gelé par dessus. Voilà j'ai vu qu'on avait un point commun : ton petit fils a eu 20ans le 28 Novembre et moi le mien Anthony a eu 5ans le même jour ; il a fêté ça 2fois une fois au Quick avec les petits copains et le Dimanche avec la famille. Voilà tout ça nous pousse, moi dans un mois pile je change de dizaine, mais bon le principal c'est dans la tête et justement les petits enfants sont là pour nous maintenir jeune ; Moi Dylan qui a 11ans me dit que je n'y comprends à l'ordi ! lui il est à l'ordi comme nous on était au tricotin (les jeunes ne vont pas savoir de quoi je parle ;) :D Bonne journée Lilly et un gros bisou :-* :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 01-12-2010 à 09:32 | ||
|
CARAMEL
Envoie moi une brioche ; le régime ? Je repars sérieux au début de l'année, en ce moment je ne me sens pas, je le fais un jour et le lendemain je remange normalement... Je vois que c'est toute la France qui a froid et c'est vrai que l'on est bien dans la cuisine au chaud en train de faire de bonnes choses. un bisou pour toi aussi :-* :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 01-12-2010 à 09:28 | ||
|
CARMEN
Magnifique ta photo de la Tour Eiffel, ça sent les fêtes ; bon j'ai un peu de retard dans les messages mais je les ai parcourus vite fait ; vas-tu mieux ? ne prends pas froid, je te fais de gros bisous :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 01-12-2010 à 09:27 | ||
|
BONJOUR A VOUS TOUTES
brr, ici aussi il fait froid, ce matin un brouillard à couper au couteau, on n'a pas trop l'habitude et c'est triste, mais bon c'est un temps de saison. Bon je ne vous ai pas laissé tombées mais comme vous toutes occupée, mais je ne vous oublie pas quand même ! |
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 01-12-2010 à 00:55 | ||
BONNE NUIT A TOUTES ET SOYER PRUDENTE SI VOUS DEVEZ PRENDRE LA ROUTE DEMAIN GROS BISOUS A VOUS TOUTES QUI ME LISEZ GROS BISOUS :-* :-* :-* CARMEN |
||||
|
|
capvic (49) répond | Posté le 30-11-2010 à 23:20 | ||
|
********* bonne nuit à toutes :) faites de beaux reves ********
********************* ;) à demain ;) ************ :-* :-* :-* |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 30-11-2010 à 22:30 | ||
;) bonne nuit a toutes |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 30-11-2010 à 21:00 | ||
Bonne nuit tout le monde. ne vous inquiettez pas ça va j'avais plus de 100 é-mails a lire alors j'ai regardé presque tout je vous dis a demain je prendrais plus de temps je vais allez voir la télé au litj'ai froid :-* :-* :-* :-* tout le monde je ne mets pas vos noms mais c'est pour toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.