Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 30-06-2013 à 12:03 | ||
|
bonjour a toutes .
LILY merci de donner des nouvelles de CAPVIC :-q :-q :-q j'espere que tu vas bien profiter de fête ;) ;) ;) je me doute que l'hôpital tu y va a recoulon @-) @-) c triste tout cela passez un bon dimanche yann et toi :x :x :x ( redon est a 45 km de chez moi ) CARMEN je n'ai jamais fait d'infiltration je ne peu t'aide tu n'a pas de chance non plus j'espere que sa va s'arranger pour toi on en n'a ral bol quand rien ne va comme cela :x :x bon dimanche a toutes pas de nouvelle de MIMI et de renate |
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 30-06-2013 à 09:41 | ||
|
un petit bonjour a toutes
je fais vite ce matin, il faut que je me prépare pour le grand festin, je reviendrais ce soir gros bisous Carmen heureuse de te lire Caramel, Dany, Mimi Capvic a plus tard et bon dimanche Ici gtrès beau soleil pourvu que ça dure |
||||
|
|
MariposaO7 (00) répond | Posté le 30-06-2013 à 00:34 | ||
Bonsoir les filles , un petit coucou vite fait je pense bien à vous comment allez vous toutes moi aujourd'hui sa allez a peu près mieux que c'est dernier jours ,bon je vais devoir subir des infiltration quelqu'un pue me dire sei c'est douloureux j'ai ppeur elle ma expliquer mais sa fait pas envie elle veut pas que je subissent d'opération pour l'instant donc on va essayer sa elle ma dit et je dois refaire une radio met cette fois genous droit !!!! J'ai fait d'autre analyses elle sont encore pas bonne pff rale bol bon sinon j'ai fait du repassage c'est dèjà sa voila mes poupettes à bientôt bisous bisous je vous aiment fort fort vous êtes dans mon coeur <3 a bientôt carmen |
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 29-06-2013 à 20:02 | ||
Bonsoir Caramel Capvic est bien arrivée elle m'a envoyé un texto ce matin en principe je ne devrais pas rester longtemps a l'hôpital, ce qui me stresse c'est qu'il faut que je sois à 9h là-bas, quand j'y vais en consultation d'habitude ce n'est que l'après-midi, quand j'y vais le matin j'y reste, mais là il n'en est pas question je refuserais, j'en ai trop bavé la dernière fois, je vais lui dire que la dernière fois j'étais tellement fatiguée que j'ai mis plus de 3 semaines a m'en remettre oui Yann va là__bas pour faire des travaux dans sa maison, j'espère qu'on aura du beau temps cet après midi on a eu un beau soleil je vais aller chez ma nièce a Redon la semaine prochaine si le temps le permet il va falloir que je fasse attention car elle ne fait pas trop attention a ce qu'elle mange je te souhaite ainsi qu'a ton mari une bonne soirée :x a vous 2 :x Paca, Carmen, Mimi, Dany |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 28-06-2013 à 23:36 | ||
|
CAPVIC VOUS devez etre arrivees maintenant :-q j'espere que vous avez pas eu trop de circulation :x :x
LILY j'avais fait appel aussi au traiteur du u et j'etais bien contente c 'etait tres bon yann fait des travaux en bretagne ? combien de jour tu reste a l'hopital bon week- end a vous toutes :x :x CARMEN PACA DANY MIMI (SI TU PASSE PAR LA ) :x :x |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 28-06-2013 à 23:36 | ||
|
CAPVIC VOUS devez etre arrivees maintenant :-q j'espere que vous avez pas eu trop de circulation :x :x
LILY j'avais fait appel aussi au traiteur du u et j'etais bien contente c 'etait tres bon yann fait des travaux en bretagne ? combien de jour tu reste a l'hopital bon week- end a vous toutes :x :x CARMEN PACA DANY MIMI (SI TU PASSE PAR LA ) :x :x |
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 28-06-2013 à 18:26 | ||
je pense que Capvic est sur la route, et que ça va!!! le soleil est revenu et ça fait du bien cet après-midi j'ai fait du rangement et fait les poussières car pensant 2 jours je n'aurais pas le temps lundi après-midi docteur, et jeudi hôpital, ça me stresse beaucoup, pas mon doc mais l'hôpital Nous partirons la semaine d'après quelques jours en Bretagne, Yann rentre pour 8 jours de travail et après nous remontons 1 mois voilà, j'espère qu'on aura du beau temps pour se préparer a l'hiver qui va vite venir voilà les filles je vous souhaite une bonne fin d'après midi, ce week-end je ne viendrais pas souvent je vous fais de gros :x Caramel, Carmen, Mimi, Paca Dany :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 28-06-2013 à 11:03 | ||
bon voyage Capvic soyez prudents sur la route car ça va roulez aujourd'hui, t'envoie un petit texto pour dire si ça s'est bie passé :x a vous 4 Caramel, oui ça fait du bien une bonne sieste, tous les après-midi je m'allonge a peu près une 1/2 heure car j'ai tellement mal au dos, que je suis obligée de m'allonger car je ne peux plus marcher, et ça se passe, ça vient de ce que je fais le matin dimanche je ne ferais rien, car déjà passer longtemps sans bouger ça m'inquiette j'ai demandé hier a mon amie si elle avait pris un traiteur, elle m'a dit qu'elle avait commandé a superU, une fois je l'ai fait pour Noel, j'avais les gars, et je ne pouvais pas rester debout il y a quelques années, et c'était super bon le ciel est gris il a plû cette nuit, c'est encourageant pour les vacances je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 28-06-2013 à 10:13 | ||
|
bonjour a toutes
temps pluvieux CAPVIC BONNE ROUTE A VOUS et repose toi bien :x :x sa va faire du bien a vic de ne pa retourner a l'ecole LILY une petite sieste sa fait du bien moi je n'y arrive que rarement , pour l'anniversaire de ton amie 75 personnes j'espere qu'elle prend un traiteur :x :x |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 28-06-2013 à 07:48 | ||
|
bonjour LILY et les autres copines :)
je vais pas avoir trop de temps ce matin ....finir de ranger et nettoyer la cage du chinchila ....depart prevu des la sortie de l école vers 12h15au plustard.... ce soir nous dormirons aux pieds des montagnes des pyrenées...esperont simplement qu il n y ai pas trop de pluie aujourd hui ça commence mal :-S bonne journée à vous toutes =(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.