Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 06-01-2011 à 19:47 | ||
BONSOIR A TOUTES ET MERCI POUR TOUS MESSAGE SUR LE 21 JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE SOIRÉE JE REVIENDRAIS VOUS LIRE GROS BISOUS ET UN PROMPT RÉTABLISSEMENT AU MALADE ,VOUS ME MANQUEZ LES FILLES C 'EST FOU SA ! MERCI MIMI97 TES FLEURS ME VONT DROIT AU CŒUR ET ME TOUCHE ÉNORMÉMENT ,NE T 'INQUIÈTE PAS POUR LES KG REPRIS TU VA BIEN REPARTIR AVEC TOUTES NOTRE EQUIPE FORMIDABLE QUE L 'ON A ICI JE T'EMBRASSE AINSI QU'A TOUTES CELLE ET CEUX QUI PASSERONS NOUS LIRE <X :x :-* :-* :-* :-* CARMEN |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 06-01-2011 à 18:14 | ||
coucou les filles je viens vous dire bonsoir CAPVIC ce n'est pas difficile tu vois, mais surtout quand tu mets un 2ème message efface supprimer comme ça tu retrouves parcourir et tu peux mettre de nouvelles photos Je te remercie nous te remercions pour ton accueil, et pour la bonne soirée et bon apres-midi c'était génial. comme tu di a recommencer, non je ne suis pas fatiguée, je n'ai même pas trop mal au dos aujourd'hui. Qu'est ce qu'il a plû cette nuit , ça n'a pas arrêté avant 7heures ce matin, et dans la journée aussi, quand on est parti hier soir , presque ce matin a 1h pres il ne fesait pas tres chaud, j'espère que tu n'as pas attrapé froid. Tu fais des :-* a tes petits, CAPUCINE est adorable. Bonsoir a ta fille également. ce matin j'ai eu de la visite et cet apres-midi aussi, ça a commencé a 14h, et la dernière amie est partie a 17h, c'est pour ça que je ne suis pas en avance.encore merci et gros :-* :-* CARMEN, comme CAPVIC pour ton frère c'est un rigolo, et pour moi une personne tres méchante, laisse tomber, ne t'en occupe pas surtout, pense a toi un point c'est tout, prends bien soin de toi les deux MIMI je vous fais de gros :-* DANY,PACA,RENATE,CARAMEL,MAGALI, ZEN ETC..je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros :-* |
||||
|
|
.mimi 39 (39) répond | Posté le 06-01-2011 à 17:35 | ||
|
coucou mes amies ma grippe semble allez mieux mais s est mon mari qui là donc ce soir 18 h medecin car avec son diabète cela tourne vite en bronchite .
Renatea s était à prévoir après toute cette fatigue tu es plus fragile et les virus t :x . prends bien soin de toi . Carmen et toi comment vas tu ? Alors Capvic et Lily vous avez passer une bonne journée ,. moi le régime j ai du mal j aurais meme tendance à manger des sucreries il faut dire que moralement je rechute un peu ça doit aller avec .BISOUS A VOUS TOUTES JE VOUS AIME . |
||||
|
|
mimi (97) répond | Posté le 06-01-2011 à 17:16 | ||
merci CARMEN pour cette preuve d'amitié :x par contre j'ai repris quelques kg depuis la jolie photo de communion ... >:) j'essaie de m'y remettre et de les reperdre ... :(( :(( ce joli bouquet de roses pour te remercier MiMi 974 |
||||
|
|
mimi (97) répond | Posté le 06-01-2011 à 17:11 | ||
renate moi aussi j'ai "goûté" à ton virus ... c'est pas drôle et ça a duré 3 semaines !! X( soigne-toi bien Mimi 974 |
||||
|
|
capvic (49) répond | Posté le 06-01-2011 à 16:28 | ||
|
vraiment pas doué la fille cliqué trop tard tant pis comme ça en a pour toutes et tous :D :D :D
|
||||
|
|
capvic (49) répond | Posté le 06-01-2011 à 16:27 | ||
flute j ai oublié d' effacer le poeme pas grave il est pour vous aussi meme si maintenant nous avons depassé le virtuel... c est l apprentissage :P :P :) :) |
||||
|
|
capvic (49) répond | Posté le 06-01-2011 à 16:24 | ||
coucou LYLI regarde comme j enregistre bien dès la premiere leçon ;) ;) j en reviens pas :P merci pour l apres midi et soirée d hier je confirme à refaire,j espere que cela ne t as pas trop fatigué ce matin Capucine me parlai de vous deux ,là elle est à la garderie toute contente de retrouver les autres petits je vais pas tarder à aller cherche vic et ensuite nous irons tous les deux la chercher bisous à vous deux :-* :-* |
||||
|
|
capvic (49) répond | Posté le 06-01-2011 à 16:19 | ||
Bonjour CARMEN je suis soulagé de voir ce qu il t ai arrivé moi j ai eu très peur d un nouveau gros probleme santée pour toi ,genre electrochoque cardiaque......bien sur pour toi c est quand meme important mais il faut que tu apprenne surtout à penser à toi si je pense que ton frere c est un manipulateur j ai connue et apres au revoir plus bessoin de la petite ou grande soeur.....laisse le il a les medecin pour s occuper de lui toi pense à te refaire une santée pour tes enfants ....je suis un peu dur mais je crois que tu me comprend gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
Carmen (Peaugres, 07) répond | Posté le 06-01-2011 à 10:36 | ||
bisous a toutes caramel, zen, magali,dany, etc etc... je pense bien a vous toutes caramel comment va tu? BISOUS CARMEN |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.