Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 06-08-2013 à 10:38 | ||
Bonjour a toutes Bonjour Caramel, il y avait longtemps que l'on ne t'avait pas vu Je me doute que Jacky devait être content pour la moto que fais-tu de beau en ce moment? aujourd'hui on a un peu de soleil, je vais faire une lessive ça devrait sècher a moins que le temps ne change Capvic j'espère que ça c'est bien passé hier pour les enfants je viens de regarder par la fenêtre et je vois des nuages gris Il n'y a pas longtemps que nous sommes levés Yann est fatigué et aujourd'hui il doit bétonné la cheminée, le bas toujours , pour consolider, quel boulot, il peut être fier de son boulot je vais prendre une douche et m'habiller on ne sait jamais je peux avoir de la visite :-q ce n'est pas les amis que l'on a ici, car nous ne connaissons pas grand monde c'est pas comme a Angers je vous souhaite une bonne journée et je vous dis a plus tard :x Carmen, Mimi, paca Capvic , Caramel |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 06-08-2013 à 09:12 | ||
|
bonjour a toutes le soleil pointe le bout de son nez :-q :-q
CARMEN merci pour le compliment on essaie de se rajeunir un peu ;) ;) CAPVIC GÉNITEUR EST bien le mot :-bd :-bd vous méritez que votre démarche aboutis .que de soucis :( :( les enfants se plaisent bien au centre ils font plein d'activités avec copains et copines :-q bon courage pour les travaux :x LILY non nous ne sommes pas partis . j'ai passe beaucoup de temps vendredi sur le pc j'ai fait une surprise a mon homme avec l'aide de wilfried mon fils nous avons trouve une moto quand j'ai montre la photo a jacky je ne vous dis pas :D :D :D :D |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 05-08-2013 à 22:10 | ||
|
bonsoir a toutes je venais vous parler de mes activités des 2 derniers jour mais plus le courage :(( :(( :((
nous sommes très triste de la disparition de notre amie DANY je pensai tout les jours a toi ma belle et je continuerai .repose en paix ma dany toutes nos condoléances a la famille courage a son mari et ses enfants et petits enfants qu'elle adoraient. :x |
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 05-08-2013 à 12:47 | ||
Bien triste nouvelle ce matin, apprendre le départ de Dany me fait bcp de peine, je pensais très souvent a elle Petite Dany repose en paix, tu as fini de souffrir , tu mérites bien ton repos je t'embrasse une dernière fois , je ne t'oublierais pas, toutes mes condoléances a ta famille Capvic passe une bonne journée, ici 18° de grosses rafales de vent et ce matin une grosse averse, je n'aime pas les grosses chaleurs mais là ça manque un peu de gros :x a toi et a toute ta petite famille a bientôt |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 05-08-2013 à 09:13 | ||
|
Bonjour :)
il fait plus frais ce matin je vais en profiter pour repasser.....le soleil etant deja là il va encore faire chaud aujourd hui et c est tant mieux ;) Ce matin les loulous etaient debout de bonne heures et pour cause ils devaient etre à 8 heures ce matin à la gendarmerie pour deposer une main courante ...pas de nouvelles du geniteur depuis Mai ...et pas pris la ptite depuis decembre 2012 ...le garçon fevrier 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour mon fils trop c est trop un nouveau jugement va surement avoir lieu .....vivement que notre projet ce realise..................... La ils vont la semaine au centre et paraissent tous les deux contentc est dja ça ,moi semi vacances je vais en profiter pour faire des peintures.... je vous souhaite une bonne journée si vous passez :x J ai par contre une triste nouvelle à vous annoncer ...... Notre Amie de Forum DANY a quitté ce monde le 13 juillet....pour trouvé le repos eternelle...je ne veux pas n etendre ici sur son etat des derniers mois qui helas ont ete très douloureux pour elle et sa famille........................ A celle qui croie en l audela une petite priere pour elle ou tout simplement une pensée des bon moment passé ensemble sur ce forum Moi j ai eu la chance de pas mal communiquer avec elle ....va voix chantante du midi marseillais cette chaleur qu elle degageais ....me raissonne dans la tete... depuis l annonce que m a fait son mari ..je garderai un super souvenir d elle et de sa famille ..........AU REVOIR DANY |
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 04-08-2013 à 11:45 | ||
Coucou Carmen contente de te lire ça faisait longtemps, j'espère que tu auras quelque chose pour te soulager car je sais que ce n'est pas drôle Il fait froid ce matin , le soleil fait une petite apparition de temps en temps, mais ce n'est pas chaud, il y en a qui se plaigne de la chaleur, mais ici ce n'est pas le cas en ce moment, je n'aime pas les grosses chaleurs mais ce matin c vraiment frais, nous avons eu de la chance hier au soir de pouvoir diner dehors, car a l'intérieur ce n'est pas possible avec les travaux quand on est beaucoup, j'avais mis un gros gilet et je n'ai pas eu froid Je ne sais pas ce qu'il fait comme temps a Angers mais Capvic j'espère que pour toi il fait beau pour que les enfants jouent dehors Caramel tu es de sortie? a toutes je fais de gros :x et je vous souhaite une bonne journée a plus tard, je vais aller m'habiller, j'aurais plus chaud |
||||
|
|
MariposaO7 (00) répond | Posté le 04-08-2013 à 03:20 | ||
bonsoir a toutes je suis heureuse de passer un prtit moment vous faire coucou, caramel que tu est jolie en photos sa te va bien cette coiffure :-q whaou sa fait plaisir de te revoir comme sa :-q capvic j'espère que tu va bien depuis qie tu est rentré de tes vacances ,et lily j'espère que t'est douleur ne t'embête pas trop ma belle car rale bole de tous ses maux X( vraiment je suis de tout coeur avec toi.moi et bien j'ai toujours du mal a marcher le 14, 1 ere infiltration irm et on vera bien !! voila j'ai etait heureuse de passez car sachez que je ne vous oublie pas mes cheris a très bientôt gros gros bisous votre amie carmen :x |
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 03-08-2013 à 14:30 | ||
un petit bonjour vite fait, car je vais m'avancer pour ce soir on a du soleil pour le moment, mais pas de grosse chaleur Capvic, je vois que ça avance vite chez toi, ici hier Yann a bien travaillé je ne suis pas trop tranquille, j'ai un peu peur, et je lui dis de faire attention, mais je le comprends il veut faire, si il lui arrivait quelque chose je serais bien dans la m----e, dans le temps j'aurais pû compter sur JC mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Caramel, j'ai fait pendant 1 an un protocole pour la recherche, et ça me rendait plus malade qu'autre chose, ils me l'ont arrêter d'eux même, je suis contente de participer pour la recherche contre la maladie, mais comme je sais qu'il n'y a rien a faire et que ça me fatigue bcp j'en ai marre je vous souhaite les filles un bon après-midi je vous fais de gros :x :x aussi a la famille |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 02-08-2013 à 22:12 | ||
|
Bonsoir LYLI et CARAMEL
ici il a fait encore très chaud 31°cet aprem ...nous sommes aller faire un tour chez notre ami leroy merluche comme dit vic!!!les derniers achats pour la salle de bain carrelage,faience galets pour la douche,robinetrie pour les vasque et ce matin tout pour le plombier....ma CBà eu chaud aujourd hui......le plombier est venu ce matin tout est pret pour le plaquiste lundi .... demain on attaque les peintures couloir chambres et portes.....j espere qu il fera beau histoire que les monstres puissent jouer dehors aujourd hui Vic à eu des hauts et des bas il est comme le ciel ..."soleil et tout d un coup nuages et orage".et re calme apres la tempete :^> ...j espere que ça ce passera bien au centre la semaine prochaine...car il ne faut pas grand chose pour declancher une crise...vivement le 5 :^> !!!!!......... Lyli j espere qu il fera beau demain par chez toi ,ça va faire du bien à Yan un peu de repos..... :x à vous deux Caramel ,pas facile de voir les siens dans cette situation on ce sens vraiment tout petit ....j espere que les analyse de Jacky ne son pas trop grave ...un peu de vrai repos va lui faire du bien :x à vous deux bonne nuit à toutes :) |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 02-08-2013 à 21:55 | ||
|
oui LILY la vie n'ai pas un long fleuve tranquille a mon avis il y a plus d'épreuves que de bonheur mais bon c purement personnel . jacky est partit au tir sa va lui change les idées .il a vu le doc cette apres midi il lui a dit d'arrêter un médoc qu'il expérimente depuis plus d'un an moi je n'était pas d'accord pars que le doc lui donne la boite tout les 3 mois pas d'étiquette on ne sais même pas ce qu'il y a dedans et toutes c analyses partent pour la suisse ou Angleterre. jacky voulait faire c essaie pour faire avancée la recherche pour aider les autre diabétiques..trop gentil il refait des analyses dans 10 jours j'espere que sa va baissé.ici pas de pluie il fait très lourd et un peu de vent .
a part les courses ce matin nous avons rien jacky a eu un coup de mou il c reposer tu m'étonne avec tout cela . bonne soiree a vous toutes :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.