Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 03-05-2011 à 11:36 | ||
eh oui un petit bonjour sous la pluie, ç'est tout gris, je pense qu'il y en a pour la journée. J'attends des nouvelles de mon frère, c'est long. Yann passe une radio a midi, radio des poumons il ferait une pleurésie (la fête continue). j'espère que vous allez toutes bien, Caramel, tu vas bien, pas trop de douleyrs Rénate toujours autant de travail? as tu reprise les cours? Capvic, c'est pas aujourd'hui que tu vas tondre, je n'ai pas trop mal dormi, je réfléchis les enfants sont a la garderie? Magali bonne journée a toi a toutes je fais de gros :-* j'arrête car ça beug. et je n'ai pas envie de recommencer |
||||
|
|
Magali (reste 7,800kg à perdre sur 14,800kg) (Chaumeré, 35) répond | Posté le 03-05-2011 à 09:37 | ||
|
Bonjour les filles,
Chez moi aussi, pluie hier et pluie aujourd'hui. C'est très triste comme temps. Les enfants de mon ami sont au centre de loisirs, il pleut et ils doivent faire une sortie en forêt! J'espère que ça va être annulé sinon je vais les retrouver dans un état!!!! @-) Bonne journée :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 03-05-2011 à 07:55 | ||
bonjour à toutes et oui comme dit LILY hier soir nous avons eu de la pluie ici un tres gros orage j ai du couper ordi et tel evers 21 h ce matin il ne fait pas tres chaud 11° bonne journée à toute :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 02-05-2011 à 21:07 | ||
a toutes je vous écris sous la pluie Mon frère a été opéré ce matin, j'ai eu ma belle-soeur au téléphone, elle ne pouvait pas le voir ce soir, on lui a dit qu'il dormait bien, que ça c'était bien passé et qu'il ne souffrait pas elle voit le chirurgien demain a 11H Moi pour mon opération du ventre, il faut que je réfléchisse bien, car a cause de ma maladie c'est a haut-risque, je vais voir Je vous souhaite une bonne nuit et je vous fais des :-* a demain |
||||
|
|
Magali (reste 7,800kg à perdre sur 14,800kg) (Chaumeré, 35) répond | Posté le 02-05-2011 à 17:18 | ||
|
Bonjour les filles, ça va?
Moi ça va, je suis contente car je perds toujours du poids, mais je n'ai pas trop le moral aujourd'hui. J'ai laissé mes filles hier chez mes parents : elles sont parties toute la semaine, et je commence déjà ma semaine avec un cafard! Vivement vendredi que je les revois, mais j'ai pas envie d'y être car il va falloir que je les ramène chez leur papa! et encore une semaine de plus sans les voir : ça commence vraiment à être très dur! Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne soirée. :-* :x |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 02-05-2011 à 14:24 | ||
il fait très lourd un temps plusque orageux ....moi je suis en colère apres ma tondeuse X( X( la courroie vient de sauter et j arrive pas du tout à la remettre ça fait vraiment très chiiiiiiiiii ... X( X( je dois attendre ce soir un collegue de ma fille ou mon petit voisin s il est là :( je vais quand meme pas rester à rien faire ...ma petite puce fait la sieste :D .....à plustard si vous arrivez à trouver la force de taper sur votre clavier ;) ;) |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 02-05-2011 à 08:14 | ||
bonjour à toutes j espere qu aujourd hui nous serons plus nombreuses sur ce forum :-S :-S pour moi la journée d hier m a paru double tellement je l ai trouvée longue ...aujourd hui je retrouve mes petits loulous enfin CAPUCINE , VICTOR va au centre de loisirs....il mouillasse et le ciel tres gris X( bonne journée à toutes :-* :-* |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 01-05-2011 à 12:23 | ||
a toutes un bon dimanche CAPVIC pourquoi merci c'est normal on est amis ou on ne l'est pas, nous aussi te remercions de cette bonne journée, ou on a eu de la chance d'avoir un beau solel. Il pleut depuis cette nuit, et c'est tout gris. Je fais du poisson ce midi avec des légumes varié, cabillaud pour Yann, saumon pour moi., ce matin j'ai mangé un petit pain au lait. Je ne suis pas encore habillée, je resterais bien en robe de chambre mais j'ai peur d'avoir de la visite :D Je vous souhaite un tres bon dimanche je vous lirais plus tard |
||||
|
|
paca (Toulouse, 31) répond | Posté le 01-05-2011 à 11:35 | ||
Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien ce matin du 1 er mai chez nous il fait beau voir chaud et le pollen tombe tombe et je deguste malgré les anti istaminiques je me retrouve avec un gros rhume encore et mes nuits ne sont pas top je fais que tousser çà m'enerve X( X( serieusement cette histoire enfin bon j'ai pas le choix j'espère que çà va se calmer pour moi vite :-S :P X( :D :-q !!Bon je vous quitte pour aujourd'hui il faut que j'aille me preparer pour que mon homme me filme je dois me mettre en scene sur quelques couplets pour participer au clip de la chanteuse Sam Neves(amie de facebook)qui fait un remix plutot dance que rock de son dernier clip"si tu savais"je ne sais pas danser vraiment la dance et la perspective d'etre filmer en train de danser ne m'enchante guere mais je vais tenter quand meme et si un bout de ce que j'ai fait est choisi je serais super contente on me verra dedans cool :P ;) :D :-q allez hop au boulot :P :D ;) !!! Je vous embrasse toutes et courage a vous pour le regime les pepins de santé le travail etc......Gros :-* :-* :-* Paca |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 01-05-2011 à 08:55 | ||
desolé j avais pas lu entier le petit poeme(precedent) voici pour vous mes cheres copines de ce forum avec qui je partage joire , peines , et bonheur un bouquet de muguetvous etes dans mon :x :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.