Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
capvic (00) répond | Posté le 03-05-2011 à 22:30 | ||
coucou ma RENATEA toi aussi je pense :x bien à toi merci pour la carte virtuelle j arrive pas à t en renvoyer une :(( j espere que tu vas mieux du cote moral et que tu remonte cette terrible nouvelles que tu as eu :-S et que tu arrives à te reposer un peu...pour moi tu vois des hauts et des bas ,mais en ce moment je suis noyé dans le jardin alors pas le temps de broyer du noir ....enfin :P tu me comprends gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 03-05-2011 à 22:12 | ||
bonsoir les filles contente d avoir de VOs nouvelles ....LILY ,j espere que la fievre va bientot diminuer pour YAN ça va le fatiguer et que le resultat de sa radio n est pas trop mauvaisecontente aussi que les nouvelles de ton frere sont plustot satisfaisante :-* :-* à vous deux CARAMEL ,pas besoin de t excuser je le comprend tres bien ...et oui pas facile de ce reposer avec un bébé qui pleur la nuit :-S en plus tu en as perdue l habitude :D laisse le menage de coté et repose toi ... :-* :-* à vous deux moi aujourd hui j ai comme dab jardiné là j ai nettoyé le parterre devant les chambres de devant ...j ai aussi commencé un peu dans la grande allée...un collégue de ma fille est venu remettre la courroie de la tondeuse donc demain marche à pied avec la tondeuse :D : si non j ai retrouvé mes petits loulous ...ce soir ils etaient super content ils ont ramassé le premier petit oeuf dans le poulaillé (merci jacky)ils ont aussi remis du grains de vrais petits fermiers :D ils attendent le deuxieme pour les deguster en oeuf à la coque....BONNE NUIT à TOUTES :-* :-* |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 03-05-2011 à 20:07 | ||
Caramel moi aussi ma hanche droite me fait tres mal le chirurgien m'a dit que de toutes façons on ne peut rien y faire , et que ce n'est pas l'opération, qui me guérira. Pour mon ventre il faut que je réfléchisse bien car il y a de gros risques. On verra bien. Je te souhaite une bonne nuit reposes toi bien. Je suis contente je viens d'avoir mon frère au téléphone, j'avais eu ma belle-soeur avant je suis contente de lui avoir parlé. Yann a encore 39 de température je te fais de gros :-* ainsi qu'a ton mari |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 03-05-2011 à 19:56 | ||
bonsoir a toutes j'ai eu des nouvelles ce soir ça va mieux pour mon frère il a mal mais c'est normal on lui a enlevé un lob du poumon gauche on ne sait pas si c'est cancéreux de ce coté là car c'est parti en analyses, ce soir il a bien mangé je suis rassurée je trouvais le temps long car ce midi il n'était pas trop bien. je vous fais a toutes degros :-* :) |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 03-05-2011 à 18:05 | ||
|
:-* RENAT :-*
:-* :-* CARMEN DANY :-* :-* MIMI 39 :-* |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 03-05-2011 à 18:04 | ||
|
:-q :-q MAGALI courage pour le regime je m'y remet demain entre le week-end chez capivic et les enfants de mon mari qui sont arrives vendredi je ne me pese meme plus c kata apero tiramisu ect c plus possible :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 03-05-2011 à 18:01 | ||
|
bonjour a toutes un petit coucou les enfants viennent de partir j' suis crevée mais crevée , mes douleurs a la hanche continuent c la fête . je viens de finir le menage .
lily j'espére que ton frére va bien et que le radio de yann est bonne bisous a vous trois :-* :-* CAPVIC je n'ai pas eu le temps de t'appeler je m'excuse je dors 3 h par nuit le bébé fait ses dents mais je pense a toi bisous a tes petits a toi et ta fille :x :x :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 03-05-2011 à 14:04 | ||
non LILY pas de garderie cette semaine pour Capucine (jamais quand il y a des vacances scolaire) par contre Victor lui va tous les jours de cette semaine au centre de loisirs qui ce trouve dans la commune....je ne peu pas tondre trop mouillé et en plus je suis en panne la courroie a sauté hier :-S ....j espere que Yan va mieux ...à bientot :-* :-* CARAMEL t es passé ou :-S :-S comment vas tu avec tous les soucis de la semaine derniere!!!moi hier j ai nettoyé tout le parterre le long de la maison du voisin mais fait suée l herbe pousse plus vite que de l arracher :-S .....bisous à vous deux |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 03-05-2011 à 13:56 | ||
MAGALI?bonnes vacances et bon rangement en esperent qu il fasse plus chaud qu ici le soleil montre timidement le bout de son nez dans un ciel bien gris!!!!!! |
||||
|
|
Magali (reste 7,800kg à perdre sur 14,800kg) (Chaumeré, 35) répond | Posté le 03-05-2011 à 13:23 | ||
|
Coucou!
Ce soir je suis en vacances, je reprendrai le travail lundi prochain. J'ai des soucis avec internet car on a fait installer une ligne téléphonique et elle n'est pas en service pour l'instant. Dans un ou deux jours, ça devrait aller. Dès que internet fonctionne, je reviendrai vous passer un petit bonjour! J'ai pas mal de rangement à faire et du ménage. Je vais aussi me reposer car j'en ai vraiment besoin en ce moment! Je vous laisse, il faut que je travaille pour ma dernière journée! :D Gros bisous à toutes et à bientôt :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.