Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 06-05-2011 à 00:32 | ||
:-* a demain, mon frère va un peu mieux toujours sous oxygène, j'ai pû lui dire deux mots a demain les filles fêtes de beaux rêves :-* Carmens |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 05-05-2011 à 21:39 | ||
bonne nuit a toutes :-* |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 05-05-2011 à 21:39 | ||
bonne nuit a toutes :-* |
||||
|
|
Magali (reste 7,800kg à perdre sur 14,800kg) (Chaumeré, 35) répond | Posté le 05-05-2011 à 14:41 | ||
|
Bonjour les filles! ça va?
Moi, ça va, j'ai internet qui marche bien, c'est le pied! :-q Le régime, pas top : vacances!!! tan pis, on verra bien! Bonne journée :-* |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 05-05-2011 à 11:50 | ||
|
capvic non mes douleurs sont toujours presentent . pas trop le moral aujourd'huit sa passera :-* :-*
|
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 05-05-2011 à 11:27 | ||
qui se prépare, je viens vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journée. Pour mon frère pas de nouvelles pour l'instant je vais appeler ma belle soeur. Pour Yann c'est une pneumonie qu'il fait il a 1 mois d'arrêt; Je suis contente CAPVIC, je t'ai dit hier que je n'avais fait que de manger, par acquit de conscience je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 200g, ce n'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien :D DAny tu es bien courageuse d'écrire pour chaque personne moi je pense a vous toutes mais quelquefois la flemme :D pour mon ventre si je n'avais pas ma maladie il n'y aurait pas de problèmes mais là ce n'est pas le cas, il m'a dit plusieurs fois c'est a Haut-risque alors a moi de réfléchir mais ça me gêne tellemnt, on verra. CARAMEL, on est bien obligé de faire avec les douleurs mais c'est ch---t. PACA :-* a Quentin tient bon pour le régime, je suis comme toi encore 20K a perdre la route est longue. Bon je vous laisse on me réclame :D j'ai une amie qui vient cet apres-midi :-* :-* :-* :-* vous toutes les filles CAPVIC on a un beau soleil, tu peux retondre :D :-* aux petits |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 05-05-2011 à 11:11 | ||
|
CARAMEL..........coucou tu vas mieux ?..tu diras à Jacky que je viens de porter la lames de ma tondeuse à affuter ;) j ai aussi acheté des ecorces de pin pour mettre dans le parterre le long de la maison du voisin celui qui a fait un horrible(faux) hangar :-S bonne journée :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 05-05-2011 à 09:29 | ||
bonjour a toutes le soleil pointe le bout de sont nez . :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 05-05-2011 à 07:43 | ||
BONNE JOURNéE à TOUTES,ce matin je vais chercher les petits ma fille a un rdv à la clinique pour radio du nez (peu etre cassé)....ensuite le train-train de la journée ...sans tondeuse :D ...bisous :-* :-* à plustard dans la journée |
||||
|
|
Carmen (07) répond | Posté le 05-05-2011 à 02:37 | ||
Coucou mes amies je vois que vous aussi vous avez votre lotd de soucis je suis de tiut coeur avec vous tous je vous dit tres bonne nuit a toutes gros bisous demin reviens mettre un peti messages des que j ai 2 mn bisous carmen |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.