Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
caramel (35) répond | Posté le 13-05-2011 à 18:57 | ||
|
LILY je suis contente que ton frere aille mieux :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 13-05-2011 à 18:54 | ||
|
ils auraient un peu de franchise et venir nous dire qu'il dérange j' pourrai peut être trouve un endroit ou le mettre enfin sa dure depuis 30 ans on va pas les change maintenant c connard X( X(
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 13-05-2011 à 18:51 | ||
|
BONJOUR A TOUTES j'ai orange c fait il n'ont pas traîne
RENA ta pas de chance non plus c la série moi j'ai gare ma voiture sur le parking en face a 10 m elle est reste 2 nuits le temps que mon homme rentre le bois qu'il avait benne sur le trottoir et bien je les retrouve avec un bon coup de pied dans la portier je vous dit pas l'etats une voiture neuve c cool et la semaine dernière c'était le tracteur capvic et rena vous l'avaient vu et bien il on déboulonné les 6 boulons de la roue jacky a vu cela sur la route et cette aprem un voisin est venu me dire qu'il avait entendu dire dans le village que le tracteur déranger sympa mes voisins |
||||
|
|
Magali (reste 7,800kg à perdre sur 14,800kg) (Chaumeré, 35) répond | Posté le 13-05-2011 à 17:26 | ||
|
Je profite de mes 5 dernières minutes au travail pour venir vous faire de gros bisous :-* pour le week end.
Demain la pesée, j'ai un peu peur car je n'ai pas été très sage cette semaine! Il va falloir se remettre,au sport! @-) Bonne soirée et peut être à demain! :x :-* |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 13-05-2011 à 13:44 | ||
j'ai voulu mettre ma belle soeur était malade :D |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 13-05-2011 à 13:43 | ||
:-* Un petit mot avant de partir CAPVIC j'ai eu un texto ce matin, ils sont a 300km du lieu ou il y a eu le séisme. Pense a prendre la photo de l'orchidée. Hier Jean-Claude a ouvert un peu les yeux, ils vont lui diminuer les dédatifs, je saurais ce soir ce qu'il en ait. Ma belle était malade hier, je pense qu'il y a le tourment, la fatigue etc...elle va aller a l'hopital tout a l'heure Magali, je te souhaite un tres bon week-end avec tes enfants. RENATE, pas de chance avec ta voiture c'est toujours embêtant même si elle est vieille.Bcourage au travail CARAMEL, pas trop de douleurs? Je vais aller m'allonger 5 mn avant de partir, ma jambe me fait mal. En rentrant je vais préparer les amuses-bouche pour l'apéro de ce soir. Je vous fais |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 13-05-2011 à 13:23 | ||
MAGALI bonjour ,et oui le moral fait beaucoup de chose dans notre quotidien, ;) RENATEA tu as vraiment pas le bol toi non plus :( :( heureusement que ton mental lui fonctionne bien :D :D la dessu je te fait confiance avec tout ce qui a pu t arriver dans la vie :P j espere que les assurance vont au moins t en prendre un peu en charge et que tu vas vite retrouver un petite voiture ....bon courage aussi avec les prepa exam bisous :-* :-* LYLI j espere que tu as reçue des nouvelles de tes enfants !!!et que ton frere reprend doucement pour moi t inquiete pas ça va passer je te raconteraibisous à vous deux :-* :-* Yan va mieux?l orchidée de jardin commence à s ouvrir elle est violette clair avec un gros coeur noir CARAMEL je pense que tu n as plus internet :(( je vais chez mon fils le week end de la fete des meres ont part le vendredi 27 bisous à vous deux :-* :-* bonne journée à toutes celle que je ne nonne pas mais je pense aussi à vous :-* :-* |
||||
|
|
Magali (reste 7,800kg à perdre sur 14,800kg) (Chaumeré, 35) répond | Posté le 13-05-2011 à 11:58 | ||
|
Lily : Je pense très fort à toi et à ton frère, j'espère que tout ira mieux bientôt
Bisous de Bretagne :-* |
||||
|
|
Magali (reste 7,800kg à perdre sur 14,800kg) (Chaumeré, 35) répond | Posté le 13-05-2011 à 11:57 | ||
|
Bonjour les filles!
J'étais partie, mais je suis revenue. J'avais pas trop le moral et beaucoup de boulot! Le moral revient : mes filles reviennent à la maison ce soir, je vais pouvoir en profiter! Elles m'ont vraiment beaucoup manquée! Ce week end, on fête l'anniversaire de ma fille Clara : elle va avoir 7 ans! C'est ma petite dernière qui grandit trop vite! CARAMEL : je vois que tu as repris le régime, c'est bien, continue comme ça! J'ai faim, il va falloir que j'aille manger! Bisous :-* à bientôt |
||||
|
|
RenA, motivée de nouveau!!!!! répond | Posté le 12-05-2011 à 22:27 | ||
Bonsoir à vous toutes! ;) Des nouvelles encore peu rassurantes ma LILY :x , j'espère du fond de mon :x que l'état de ton frère va vite s'améliorer, j'imagine bien à quel point tu dois te sentir mal! Courage et encore courage, Tout mes pensées sont avec toi!!!!!!!! Gros gros :-* :-* :-* :-* Je ne vous nomme pas ce soir, je suis naze! D'abord une grosse journée à l'école, j'ai du rentrer en train et celui avait une bonne heure de retard à cause d'un suicide sur la voie! En rentrant j'ai vu un parking libre devant ma maison, ma voiture était à 100 mètres mais pas bien garé, je suis allé la déplacer et - elle à flambé! :(( :(( Quand j'ai voulu la garer ça sentait bizarre d'un coup et j'ai vu sortir de la fumée noire, j'ai pensé que le moteur est mort! J'ai éteint tout et en sortant j'ai vu les flammes sous le capot, la panique, un homme ma donné 2 bouteilles d'un 1/2 l d'eau mais c'était trop tard! En attendant les pompiers plein de monde qui se rapprochait, j'ai criée pour faire dégager, j'avais peur que ça explose! Mais bon, ils sont arrivés, le feu est éteint sans rien toucher d'autre, ooouuuufffff!! Après la police et le dépanneur, demain je dois m'en occuper de l'assurance! Là je suis très fatigué, je viens de doucher et remplir ma machine à laver avec mes vêtements, le tout sent du feu, beurkkkk! Mais ne vous inquiétez pas pour moi, c'est ne pas si grave, elle était très vieille! Bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse bien fort :-* :-* Renate |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.