Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 04-06-2011 à 15:33 | ||
a toutes Capvic je ferais lacommission a Yann ne te tracasse paas surtout :D :-* j'imagine Victor :D Caramel bon courage on en a jamais fini avec les emm---es :-* Renate bon week-end essaie de te reposer un peu :-* Dany, Magali, Mimi, Paca de gros :-* a toutes j'espère que vous et votre famille allez bien a plus tard, il fait chaud trop chaud on est pas bien c'est étouffant |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 04-06-2011 à 08:45 | ||
BONJOUR à toutes et bien il a bien une fracture à la base du petit orteil donc les doigts de pied relié ensemble pour un mois ...ce qui veut dire plus de piscine encore une fois et pas faire le guignol celle qui le connaisse ce doute que c est dur pour lui deja hier soir en rentant de la clinique il faisait le clown avec ses bequilles.....bientot l heure de partir à la piscine ...je viens de mettre mon pain à lever il sera pret à mettre à cuire à mon retour ;) LYLI je suis content des nouvelles que tu as eu nier soir esperons qu il retrouve surtout son calme ....tu diras au cher Yan que j aurai ma vengeance ;) :P je pense passer dans la semaine :-* :-* CARAMEL hier soir j ai rteçu deux mail bizzard de chez toi :-O je tel peu etre dans la soirée ...pour vous aussi toujours la m......avec les momes :-* :-* RENATEA rassure toi pour le moment ça l empeche pas de bouger peu etre un peu trop mais que veux tu ...il avait peur de me pas pouvoir faire la fete de l ecole c est la premiere chose qu il a demande au medecin ils font des danses chilienne ou qqlque chose comme ça.....sois sage je croise les doigts si c est ce que je pense bisous :-* :-* bonne journée à toutes bisous :-* :-* |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 03-06-2011 à 23:47 | ||
|
MIMI39 bonne vacances et repose toi :-* :-*
|
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 03-06-2011 à 23:45 | ||
|
SUITE
SA FILLE a été a la communion ( pas trop bien passe avec sa soeur non plus ) elle arrive demain avec mes petit enfants jusqu'à mardi . CAPVIC j'espere que pour le petit c pas trop grave :-* :-* LILY je pense a toi et a ton frère :-* :-* :-* RENA je t'envoie un <X demain :-* :-* :-* a oui moi je vais mieux merci de vous inquietter :-* :-* :-* a toutes |
||||
|
|
caramel (35) répond | Posté le 03-06-2011 à 23:40 | ||
|
BONSOIR A TOUTES IL EST TARD pas eu le temps de passer problèmes familiaux . le fils de mon mari est arrive hier matin avec sa soeur pour la communion de leurs neveux . le fils a dormi a la maison il n'a pas voulu y aller la communion était chez son autre soeur a 4 km de chez nous la fille aînée de mon mari elle nous parle plus depuis 25 ans elle n'a pas accepter le divorce de son père c grave elle avait 12 an. le fils est reparti cette aprem .
|
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 03-06-2011 à 23:04 | ||
a toutes les nouvelles sont meilleures qu'hier, l'intervention s'est bien passée plus de tuyaux dans la bouchee ni le nez, ma belle soeur contente il lui a souri. Pourvu que ça dure. Il est assez énervé, il veut toujours se lever et bouger, je le comprends car presqu'un mois sans bouger ça doit fatiguer aussi Ma Renate bonne soirée je pense a toi :-* A toutes je fais de gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
RenA_1960 répond | Posté le 03-06-2011 à 22:48 | ||
Bonsoir les filles! ;) Passage en coup de vent, je ne suis pas seule! :^> CAPVIC, j'espère que Vic n'ait pas trop mal, peut-être que l'os n'est pas cassé! Le pauvre arrive souvent de se faire mal, pourvu qu'il puisse bouger pour éliminer l'énergie!Bon courage et à toi et à ta fille, je vous envoie des gros :-* :-* :-* à tous les 4 :x :-* Ma LILY :x , je pense à toi! Plein d'ondes positives pour vous!!!! Gros :-* :-* :-* Bonne nuit à vous toutes, je vous souhaite des bonnes rêves!!!!!!! :D :D :D Gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 03-06-2011 à 19:56 | ||
a toutes j'espère que vous aurez passées une bonne journée journée tres chaude , ce soir le ciel est un peu plus gris. CAPVIC, Yann m'a dit que j'aurais dû te dire oui a la question que tu m'as posée :D :D Apres ton coup de fil j'ai eu de la visite 3 copines, 1 toute seule, et 2 ensemble ça fait plaisir, Il y en a une qui m'a apportées des crêpes, nous allons manger ça avec une salade, tu vois, je ne vais pas mourir de faim :-* :-* a toi et aux petits et tafille J'attends un peu pour téléphoner j'ai la trouille Je vous souhaite a toutes une bonne soirée je vous fais fais de gros :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 03-06-2011 à 14:29 | ||
vouz etes ou ,en vacances, malades j espere pas :^> moi c ematin 3h 45 ( 9h à 12h45)de tondeuse età 13 h ma fille me telephonais !!! la je viens de faire aller retour Angers clinique st Leonard recuperé cap ma fille y est depuis 10h30 ce matin vic vraissemblablement c est casse le dessus du pied au niveau du petit orteil :P ....il fait tres chaud 31° dans tout ça le repas de midi zapé bon apres midi si qql qu un passe |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 03-06-2011 à 08:18 | ||
**************************BONJOUR à TOUTES en esperent que vous n allez pas jouer trop longtemps aux fantomes ;) ce matin beau soleil deja 15°7 à 7 heure ....mais toujours pas de pluie et par chez nous nous sommes en rouge :( en esperent vous lire gros bisous :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.