Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
capvic (00) répond | Posté le 08-06-2011 à 08:31 | ||
peu etre que le message passera deux fois !!!!!voila vic aujourd hui est tres tendu esperons qu il se calme c est vria que pour lui pas evident de ne pouvoir courrir et faire du velo ....et oui RENATEA il sait depuis deux semaines faire du velo :) un beau velo decathlon cadeau anniversaire en avance :) allé je vais prendre un petit caf avec un dolip..bisous et bonne journée :-* :-* tu vois LYLI je n aurai pu aller cet aprem je dois aller recherché vic chez sa copine à 17h30 bisous à vous deux :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 08-06-2011 à 08:21 | ||
|
:-* Bonjour à toutes merci LYLI et RENATEA .....je sais que chaqu une de nous à aussi son lot de soucis du quotidien ....ce matin pas folichon en plus j ai un mal d estomac sans doute le stress mais la vie de la journée va prendre le dessus ...cet aprem vic est invité à un anniversaire d une copine de sa classe...ce matin je vais essayer de trouver de l occupation pas evident avec son platre mais avec du doli il ne souffre pas et reste calme ce qui est un ebonne chose je vous laisse il arrive :-*
|
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 08-06-2011 à 08:13 | ||
|
:-* Bonjour à toutes merci LYLI et RENATEA .....je sais que chaqu une de nous à aussi son lot de soucis du quotidien ....ce matin pas folichon en plus j ai un mal d estomac sans doute le stress mais la vie de la journée va prendre le dessus ...cet aprem vic est invité à un anniversaire d une copine de sa classe...ce matin je vais essayer de trouver de l occupation pas evident avec son platre mais avec du doli il ne souffre pas et reste calme ce qui est un ebonne chose je vous laisse il arrive :-*
|
||||
|
|
RenA_1960 répond | Posté le 08-06-2011 à 00:38 | ||
Bonsoir mes amies! ;) Comme je peux te comprendre ma CAPVIC, c'est dur de passer ses soirées toute seule! Pendant des longues heures j'ai resté devant l'ordi en attendant des nouvelles, à l'époque il y avait encore plus de monde qui venait régulièrement! Mais à la longue c'est dur, nous avons toutes nos obligations et nos soucis dans la vie, au bout d'un certain temps la vie de tous les jours reprend le dessus! J'imagine que tu dois être sur les nerfs, chaque fois quand l'un des petits se fait mal tu souffres aussi et les émotions te rendent sensible! Moi je peux te rassurer que je ne t'oublie pas une seule journée et je suis sure que c'est pareil pour toutes les filles du forum! Essaie de te reposer un peu, demain ça ira mieux tu verras! Embrasse les petits et ta fille de ma part, je te serre très fort et te donne un plein d'énergie! Des gros gros :-* :-* :-* :-* à toi! Et pour toi ma LILY :x j'envoie la même chose, j'espère que les nouvelles étaient un peu plus rassurants ce soir! Je comprends que ta belle soeur doit être très mal aussi, je pense très fort à toi et ta famille! Je suis heureuse que tu puisses aller voir ton frère, cela va faire beaucoup du bien à vous tous les 2, j'espère que ce ne sera pas trop dur pour toi! Je vous embrasse très fort à ton frère, Yann et toi ma LIY :x :-* :-* Bonne soirée à vous toutes, CARAMEL, MIMI39, DANY, MAGALI, PACA, MIMI97, CARMEN, je ne vais pas tarder de me coucher car demain matin le réveil sonne! Gros :-* :-* |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 07-06-2011 à 23:07 | ||
ma Capvic, je pense aussi que tu es fatiguée, et je te comprends. ça ne sert a rien que tu te rendes malade a l'approche d'une certaine date , ça ne changera rien aux problèmes. Je sais c'est facile a dire, moi en ce moment ce n'est pas la joie non plus, mais je sais que malheureusement je ne puis rien faire. Ce soir un peu moins stressée qu'hier, mais le doc a encore dit c'est tres grave, mais que veut-il dire par c'est tres grave, on a l'impression de revenir au départ, si seulement je peux le voir ce week-end je lui poserais des questions au doc. Heureusement que Vic a été mignon, pour toi c'est quand même mieux.ça te fatigue moins je vais aller me coucher car cette nuit mal dormi comme je te l'ai dit, et levée a 5H30 nuit cauchemardesque pour moi. Cet apres-midi j'ai eu la visite d'Elizabeth ma belle fille, ça m'a fait du bien. demain je vais donc chez Pasquier je te raconterais, jeudi coiffzur et vendredi départ. je te fais de gros :-* je pense fort a toi essaie de bien dormir, quant à ton fils je sais c'est dur pour toi. allez remonte moi tout ça :-* :-* :-* :-* Bonne nuit a toutes les copines pas le courage d'écrire plus long, j'ai mangé plein de chocolat pour être en forme :D mais je crois que les formes vont en prendre un coup. a demain |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 07-06-2011 à 22:17 | ||
********************faite pas attention demain il fera jour comme on dit**************** BONNE NUIT à TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 07-06-2011 à 22:13 | ||
:( :( :( :( que notre forum deviens triste :( :( c est vraiment dommage ....je sais vous avez toutes des occupations des soucis aussi en tout genre ....mais voila ,moi le soir je suis seule devant mon assiette seule devant ma tele seule avec cette machine qu on appel ordi.... à attendre quoi???? vous l aurez compris ce soir je vais pas bien pourquoi je sais pas !!!!sans doute l approche de la cure qui me reporte un an en arriere ou je le voyais en vie pour la derniere fois :( ma journée aujourd hui pourtant n a pas ete trop mauvaise vic a ete super mignon ...nous avons fait ensemble un clafoutis aux cerises puis des roses des sable...confectionné des pompons pour faire un doudou jardiner ....mais le soir quand ils sont partis la solitude me gagne.....puis mon 3 ieme fils me manque tellement ......allez merde il faut que j arrete de me lamenter ya plus malheureux que moi :-S mais j avais besoin de l ecrire je suis desolé de vous faire suer avec mes mauvais moment.... j espere que vos silence ne sont pas du à de gros soucis en tout genre juste la demotivation de passer sur ce forumje vous fait de gros bisous à toute :-* :-* et une bonne nuit si quelqun passe si non bonne nuit à moi!!!!! |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 07-06-2011 à 09:26 | ||
BONJOUR les filles oui ce matin pas beau le ciel mais ici toujours pas de pluie il fait froid 13°4....pour le moment vic est occupé il denoyaute les cerises pour faire un clafoutis...la journée risque d etre longue il va falloir l occuper ...pas d ecole puisque c est journée sport exterieur :-S :-S LYLI c est le temps pourri actuel car moi aussi en ce moment le sommeil n est pas stable bisous à vous deux :-* :-* CARAMEL c est quoi ce grand silence? :-S :-S je crois que vous la bas vous avez eu un peu de pluie !!!bisous à bientot :-* :-* MAGALI oui pour le platre c est plus serieux surtout à son age pas evident de me pas marcher sur le pied malade il commence à mieux ce servire de ses bequilles ;) bonne journée bisous :-* :-* PACA ,DANY,LES DEUX MIMI ;) RENATEA ,bonne journée ,bisous à vous toutes :-* :-* |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 07-06-2011 à 08:40 | ||
Ah zut Magali toi C un thé si je ne me trompe pas mais j'en ai ne t'inquiettes pas elle est ou Caramel? |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 07-06-2011 à 08:37 | ||
Bonne journée Magali et des gros :-* on prendra un café plus tard si tu le veux bien. :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.