Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
capvic (00) répond | Posté le 09-06-2011 à 22:37 | ||
merci CARAMEL pour le papotage tel ce soir la forme est là ....repose toi bonne nuit :-* :-* à bientot |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 09-06-2011 à 19:39 | ||
Merci Capvic de me donner de tes nouvelles je suis rassurée, mais je te comprends, il y a des jours et tu le sais ou je suis comme toi. et surtout quand on pense a notre passé quelquefois on est mal, mais je pense que c'est pour tout le monde pareil je te souhaite une bonne soirée je te fais de gros :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 09-06-2011 à 18:46 | ||
|
LYLI..... je viens te rassurer ce soir je vais mieux l angoisse de ces derniers jours par doucement...cap a passé une superbe bonne journée à la garderieelle est vraiment rigolotte ma petite pipelette.. ;) bonne soirée à vous deux :-* :-*
|
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 09-06-2011 à 15:11 | ||
|
MAGALI
nous avons tous à un moment ou à un autre perdue un grd parents ou parents et leurs depart reste à tout jamais dans nos coeurs pas besoin d aller au cimetiere pour sans souvenir ....mais parfois les circonstance du depart de ce grp est diferente....ses deux petits 3 et 5 ans on vecu tous les jours pendant 5 mois 1/2 la maladie de leur papy...les urgence, le samu appelé en urgence, l oxygene ,les piqures tous les matin!!!!jusqu à son dernier depart de la maison 15 jours avant notre depart en cure,..mes autres petits enfants ne vivent pas le depart de leur papy de la meme façon meme s il y pensent .....voila je tennais à te donner quelques precision.....bonne journée à toi j'oubliai moi aussi je suis à la retraite.....d une maman qui a elevé quatre enfants....et 7 petits enfants........... |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 09-06-2011 à 13:22 | ||
Merci Magali de penser a moi, je vous laisse je vais partir :-* <X |
||||
|
|
Magali (reste 7,800kg à perdre sur 14,800kg) (Chaumeré, 35) répond | Posté le 09-06-2011 à 13:19 | ||
|
Série nostalgie terminée : on reprend le dessus (plus facile à dire qu'à faire!)
Un grand week end approche : on va pouvoir bien avancer pour les travaux de la maison! trop bien. Mon homme m'a dit dans la matinée que quand je rentrais, il fallait que j'aille voir dans la maison : ma buanderie doit être délimitée avec les rails. Il a dû bien travailler mon chéri d'amour. :x On retourne bosser pour payer la retraite de LILY! :D ;) et à qui d'autres ici? Allez dites-le moi, je ferai des heures sup :D Bonne journée :x :-* |
||||
|
|
Magali (reste 7,800kg à perdre sur 14,800kg) (Chaumeré, 35) répond | Posté le 09-06-2011 à 13:14 | ||
|
Je vois qu'il y a de la nostalgie dans l'air, mais c'est normal, il faut laisser le temps faire, ça ne se passe pas comme ça! Vous savez, j'avais 10 ans quand mon grand père est décédé et à chaque fois que je vais sur sa tombe, je pleure! je lui parle pour lui raconter ma vie, si je suis heureuse ou malheureuse, même si je pense qu'il veille sur moi! Aujourd'hui je vais avoir 33 ans et c'est toujours pareil! Je ne pleure plus aussi souvent qu'au début, la douleur s'atténue. On pense toujours à nos proches!
Bon il faut que j'arrête, je vais vous donner le cafard! Bonne journée :x :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 09-06-2011 à 12:41 | ||
|
MERCI LILY
nous y sommes deja allée souvent ensemble mais en ce moment vic ne veux pas y aller ....mais je pense que nous irons porter un bouquet juste avant de partir ....et je demanderai à une voisine qui va regulierement au cimentiere d enlever les fleurs quand elle seront fanées('cette personne en faite mes beaux parents etaient un peu ses deuxiemes parents et mon mari et son frere ses petits freres. ils ont grandi ensemble))..... j espere que YAN va sens sortir ...je vais l embarquer à la montagne avec nous ;) ;) j espere aussi que JC va aller de mieux en mieux donne lui tout mon soutien ainsi qu à ta bl soeur gros bisous à vous deux :-* :-* ....je sais pas si je te l ai dit mon fils a enfin envoyé les papiers chez le notaire :) ( chi.........je peux plus vous mettre de belles images!!!!!!!!!!!!! :( . |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 09-06-2011 à 11:47 | ||
tiens des fleurs pour mettre sur ta table, pour te requinquer Capvic, ça va te faire du bien de changer un peu d'horizon, et puis je sais que c'est dur, tu n'oublieras jamais, je parle en connaisance de cause, mais il faut faire la part des choses Pauvre petite Cap. ça dot la travailler tout ça, mais pourquoi tu ne vas pas faire un tour au cimetière avec eux, je pense que cela ne les traumatisera pas, je te dis ça comme ça, a toi de juger Il fait un beau soleil, en ce moment. Yann a passé sa radio ce matin, encore un petit point sur le poumon il va chez son doc demain. peut-être reprendra-t-il le boulot mardi. je te fais de gros :-* et remonte tout ça PROMIS? a plus tard a 14H30 je serais chez la coiffeuse |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 09-06-2011 à 11:36 | ||
|
LILY
bonjour ,a ta reponse non pas vraiment mieux mais que veux tu j ai du mal à mettre le passé dans un sac avec des chiffons dessus :-S ....ça passera :-S ce matin Cap etait elle aussi tres nostalgique de son papy c est bizzard quand meme en partant à la garderie voici le discour qu elle tenait....( en passant devant le cimetiere) tu sais mamy la ya des fleurs pour papy... papy y l' ai mort...tu sais il est parti sur le petit chemin ou ya pas de voiture!!!....et apres il a grimpé au ciel !!!...et des fois y reviens pour arrossé les fleurs!!....et y prend la voiture y s accroche pour retourner au ciel!!! (je pense qu elle parle du corbillard) ....petite puce ...vic y pense beaucoup aussi en ce moment...pour lui aussi la cure doit lui rappeler des souvenir!! et je pense qu ensemble ils en parlent.... et bien moi qui en ce moment a du mal à gerer son depart puisque dans quelque jours il etait hospitalisé et ne reviendrai plus à la maison.....et que ma date de cure approche!!! j en parlai tout à l heure avec mon fils de la Reunion c est logique que tout ça en ce moment me remue.... j espere que je ne vous aurez pas foutue le bourdon avec mes histoire bonne journée à toutes...... :-* :-* t es ou CARAMEL??????? je ne peux plus poster d images :-S c est bloqué!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.