Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Magali (reste 7,800kg à perdre sur 14,800kg) (Chaumeré, 35) répond | Posté le 08-07-2011 à 16:42 | ||
|
Une pause thé quand même, ça va me faire du bien, je vais rattaquer le boulot après ça. Il ne me reste qu'une heure à peine! :-* :x
|
||||
|
|
Magali (reste 7,800kg à perdre sur 14,800kg) (Chaumeré, 35) répond | Posté le 08-07-2011 à 16:40 | ||
|
personne cet après midi les filles?
Plus envie de travailler : le banquier vient de m'appeler, il m'a mise en colère! X( Enfin bref, ça va se passer, ça ira mieux demain! :-S j'espère CAPVIC ET LILY : encore une mauvaise passe? ça commence à bien faire, il va falloir que la chance tourne comme on dit, il va falloir qu'elle passe chez vous aussi! Bon, je vous dis bon week end à vous toutes, reposez-vous bien et je vous dis à lundi Je vous embrasse :-* |
||||
|
|
Magali (reste 7,800kg à perdre sur 14,800kg) (Chaumeré, 35) répond | Posté le 08-07-2011 à 12:34 | ||
|
Bonjour les filles,
je ne suis pas venue hier, et là, je vois qu'il faut que j'aille en page 4? Je me suis dit, elles se sont lâchées! Mais en fait, il a avait plein de superbes photos! Trop bien, ça donne le sourire! Ce soir, le week end et on part, on va se reposer ;) , ça va nous faire du bien, même s'ils n'annoncent pas très beau, tan pis! Le principal, c'est de couper un peu, car les travaux nous fatiguent énormément! Ma voiture est encore chez Opel, j'ai appelé, c'est bien la pompe à injection. La casse devrait m'en trouver une car elle était sur le moteur qu'il nous a fourni. Il en a une en stock qu'il va faire contrôler à sa charge évidemment, mais j'aurai toujours la main d'oeuvre à payer! :( En ce qui concerne la crémaillère, on pense la faire en été 2012! à moins que déco vienne! On y sera dans la maison cette année, mais le temps de finr, on veut faire ça en été! Alors réservez votre été 2012! on a de la place! :D Je me suis pesée ce matin, il a fallu que je me mette à la grosse diète cette semaine car la semaine dernière n'a pas été terrible. J'ai reperdu ce que j'avais pris et 700 gr en prime! trop cool. Reste 4,200kg à perdre : le bonheur! :D :-q Bon, je vous laisse, je vais aller manger! A tout à l'heure! :-* |
||||
|
|
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 08-07-2011 à 12:00 | ||
j'espère que vous avez toutes bien dormi Pauvre Capvic je m'en veux un peu car je n'aurais peut-être pas du lui dire ce que je savais, mais elle vous dira elle même le pourquoi, je me mets a sa place, c'est triste pour elle, la vie n'est pas drôle du tout, je lui fais plein tout plein de :-* je t'ai envoyé un texto, tu le verras quand tu sortiras de ta cure, repose toi cet apres-midi si tu le peux. je te fais plein de :-* Dany ta photo est superbe merci encore, ah ces hommes quelquefois il faut se les farcir :D :-* Renate bon courage, travaille bien, et profites en bien avec ton chéri tu mérites d'être heureuse je t' :x :-* Carmen, contente que ta maman ailles mieux profites en bien surtout :-* Caramel et ces douleurs elles te laissent en paix? aujourd'hui j'en ai un peu plus qu'hier j'ai pris ma morphine ce matin. Ma puce arrive dans la soirée je suis contente :-* Paca bonne journée a toi et a Quentin :-* Mimi bonne route amuse toi bien :-* Magali le week-end approche bon courage :-* A toutes de gros :-* a plus tard |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 08-07-2011 à 07:34 | ||
Aujourd'hui je vous mets la place de l'hôtel de ville (la Mairie est à gauche), en face l'Horloge (ancien beffroi) et au centre la Fontaine ; c'est une super place où ily a le marché aux fleurs, mais je n'ai pas trouvé d'autres photos, je vous mets celle-là qui est prise au moment de Noël ; j'essaierai d'en trouver en plein jour. |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 08-07-2011 à 07:26 | ||
|
CARMEN - toujours autant gentille avec nous toutes, tu n'oublies personne malgré les soucis que tu dois avoir puisque je vois qu'on parle de ta Maman, j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que ce ne sont pas les vilaines histoires de famille qui reviennent ! je te souhaite bon courage, une bonne santé, du repos si tu peux. :-* :-*
CARAMEL - bien que tu ne fasses pas ce que tu veux avec l'ordi, je sais que tu dois nous lire, aussi je t'envoie plein de gros bisous, profite bien des tiens et du temps, tu n'as pas trop de douleurs en camping ? moi j'ai pris hier RdVous chez le cardiologue car le coeur je sens que ce n'est pas ça en ce moment,(je me fais suivre depuis une dizaine d'années car du côté de mon père c'est le point faible, lui même avait été opéré inextrémis ! j'en parle pas à mes filles car elles seraient aux 400coups ! :-* :-* :-* MAGALI - c'est quand que tu pends la crémaillère ? Tu sais que tu auras les filles du 19avril qui vont se pointer ? la maison est grande donc tu auras la place ! bon toujours est-il que pour moi tu es un exemple de courage, tu veux t'en sortir dans la vie et tu fonces, continue, super carctère. :-* :-* MIMI39 - déjà installée dans le camping-car ? n'allez pas vite, bonne route :-* :-* |
||||
|
|
dany (13) répond | Posté le 08-07-2011 à 07:18 | ||
|
BONJOUR LES FILLES
Beaucoup à lire de si bonne heure, et pas que des bonnes nouvelles à ce que je vois ! LILLY - CAPVIC - quoi qu'il se passe de triste et de choquant dans votre vie en ce moment je vous souhaite de tout coeur de pouvoir surmonter rapidement et de penser à des choses positives.... :-* :-* :-* pour outes les 2 RENATE - heureuse de te lire, de nous donner de bonnes nouvelles, en parlant de voiture, on mari vient de partir chez RENAULT(je sais même pas si ce sera déjà ouvert) car hier bien sûr ça arrive quand c'est moi qui prend la voiture, d'un coup il y a eu un grincement, je ne sais pas si c'était au niveau des roues ou dessous et au plus j'accélérais et plus grand était le grincement, les gens me regardaient car j'étais encore dans le village, finalement je me suis arrêtée, coupé le moteur, regardé sous la voiture et en redémarrant plus rien ! je l'ai dit le soir au repas à mon homme et là on aurait dit que le ciel lui tombait sur la tête ! je te jure les hommes dès qu'il y a un problème ils ne savent plus où ils sont ; bon il doit me téléphoner pour savoir ce que c'est ! bisous RENA et bonne journée (j'ai également dit à MIMI que si elle passait dans le coin elle me fasse signe) :-* :-* PACA - trop beau le petitou ! c'est vrai que tu nous as toujours mis des photos et on le voit grandir ! (il ne faut surtout pas lâcher nounours et la suçune ! profite de ces quelques jours d'escapade... :-* :-* |
||||
|
|
RenA_1960 répond | Posté le 08-07-2011 à 00:34 | ||
|
suite :
en ce moment je passe rarement au 21 car trop occupé (mon chérie est bien pour quelque chose :(( :(( :(( mais moi pour autant :( :( ;) , 24 heures sont tout simplement trop courtes pour une journée!!!!!!)! Mais je viens de lire ce qui est arrivé à ta maman, c'est l'horreur ça!!! Je suis contente qu'elle va un peu mieux, c'est à toi maintenant de te reposer aussi! Je te fais des gros :-* :-* :-* Super le courage que tu montres MAGALI, ta maison va être magnifique et c'est génial de bâtir ainsi votre avenir, c'est ça de rester positive! Je te dis "bon courage pour la suite" et t'embrasse bien fort! :-* :-* En espérant de n'avoir oublié personne je vous souhaite à toutes une bonne nuit récupératrice, plein de ondes positives pour vous toutes! Gros bisous :-* :-* :-* :-* Renate |
||||
|
|
RenA_1960 répond | Posté le 08-07-2011 à 00:23 | ||
|
Bonsoir mes amies! ;)
O làlà ma CAPVIC, j'espère que ça va pour toi tout de même, ne te laisse pas gâcher ta cure par des nouvelles qui font mal! J'aurais aimé de te voir, c'est dommage que c'est ne pas possible cette fois, ce sera pour plus tard! Je vais prendre bientôt une petite semaine de vacances aussi mais impossible de bouger d'ici, d'abord il faut que je paye ma voiture! Normalement je devrais l'avoir au courant de la semaine prochaine! Bonne poursuite de tes soins, profitez-en avec ta famille, je vous fais des gros gros :-* :-* à tous les 4! Ma LILY :x , comme tous les jours j'ai pensé à toi et de lire que tu avais moins de douleurs me fait un grand plaisir, j'espère que ça restera ainsi! Gros :-* :-* à Yann et à toi :-* :-* Il est trop mignon ton petit PACA, on voit bien qu'il grandit! Fais lui un :-* de ma part, je t'embrasse :-* :-* Bonnes vacances ma MIMI39, j'espère bien que tu passes dans min coin, si c'est le cas fais moi signe, j'essaierais d'arranger un rdv! Bonne route et gros :-* :-* à vous 2! Profite plein des vacances ma CARAMEL, surtout de ton homme et tes petits (qui sont grands en vérité, lol :D :D )! J'espère qu'il fera beau chez vous pour le reste de la semaine! Gros gros :-* :-* :-* Merci pour les belles images DANY, je suis passé à Aix en Provence il y à environ 25 ans, je me souviens que j'ai trouvé la ville comme la région super jolie! Gros :-* :-* :-* C'est gentil de passer des messages par ici aussi CARMEN, |
||||
|
|
Carmen (00) répond | Posté le 07-07-2011 à 23:14 | ||
BONNE NUIT ;) :x :-* CARMEN QUI NE VOUS OUBLIE PAS ;) :-* :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.