Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 28-07-2011 à 20:50 | ||
|
mois aussi je préfére caramel vous pouvez continuer a m'appeler comme cela :-* :-*
|
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 28-07-2011 à 20:48 | ||
|
CAPVIC je suis allée sur le forum incroyable elle n'a jamais craquer quel courage je ne suis pas aussi courageuse :-* :-*
|
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 28-07-2011 à 19:30 | ||
|
pour .........PACA ET LANTERNE heu j aime mieux CARAMEL..............ALLEZ SUR LE FORUM DU 24 JANVIER " pseudo tournesol36" c est formidable deux photos à 1 an d intervalle ....je lui dis chapeau :)
|
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 28-07-2011 à 16:06 | ||
|
PACA TU TE dechaine :D :D :D c super si tu perds on n'est tellement mal dans notre peau enfin moi . je suis allee voir leur site il y a un magasin a cote de chez moi TU NOUS DIRAS COMBIEN TU AS PERDU :-* :-* :-*
|
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 28-07-2011 à 13:09 | ||
|
PACA....va en page d accueil et apres forum et là tu vas sur
MORAL ET MOTIVATION ......tu trouvera neige et sa perte de poids de 78 kgs je trouve que c est une femme formidable ....et comme elledit il faut patience et si tenir ++++......j espere que tu trouveras :) |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 28-07-2011 à 13:02 | ||
|
CARAMEL.....je sais pas si je marche vite avec mais ce qui est sur je suis revenue avec un mal aux peids surtout le pied gauche il faut que la chaussure se tende un peu :P là mieux j ai vite mi mes savattes deux doigts en arrivant.....j espere que ça va s arranger pour Jacky bisous à vous deux :-* :-* :-*
|
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 28-07-2011 à 12:57 | ||
|
LILY ...qql galere maintenant hyperu ...j ai tellement tourné et viré que j ai fini par oublier des affaires ...je voulais des camarons pour leur faire un cari X( oublier sans compter ce que je ne trouvais pas ils ont tout chamboulé X( ........la reserve d eau ok pleine il a du pleuvoir par ici ;) ....ce midi je me suis fait 2 filets de rouget et des legumes divers 1 peti morceau de pain + fr bl et fraises ..... :-*
|
||||
|
|
paca_31 (Toulouse, 31) répond | Posté le 28-07-2011 à 11:43 | ||
Bisous a toutes a bientot!! :D ;) |
||||
|
|
paca_31 (Toulouse, 31) répond | Posté le 28-07-2011 à 11:42 | ||
Et lui là.......!! :D :D :D |
||||
|
|
paca_31 (Toulouse, 31) répond | Posté le 28-07-2011 à 11:41 | ||
Ou celle là, ;) :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.