Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mimar39 (39) répond | Posté le 10-08-2011 à 08:27 | ||
|
bises à vous toutes :-* :-*
lily merci pour ton bouquet de fleurs et ton soutien . moi aussi bien occupé avec les petits la nounou est en vacances .ouf nous partons cette fin semaine à CHAMONIX pour la fete des guides de htes montagnes ,l'altitude va peu etre me détendre .pour mon frère il devrait avoir les résultats de la biopsie jeudi... :^> voilà je VOUS EMBRASSES TOUTES TRES FORT :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 10-08-2011 à 07:59 | ||
bonjour les filles...bien dormi?,toujours prete pour le nouveau depart :D ...moi bien dormi le temps lui pareil à lui meme en prime ce matin 9° super bientot le chauffage si ça continu :-S ce matin sans doute faire un peu de vitres.... je ne bouge pas j attend la livraison de l abris de jardin pour ma fille....cet aprem j irai peu etre voir et porter le kdo à la petite Cloé ça me fait tout drole j ai eu sa maman en nourrice :).. ce midi au menu:**concombre vingraitte maison **steak haché5%mg **purée de p de terre **fr blanc 0% 100gr +2 abricots*************pas oublier l eau ;) :P bonne journées à toutes bisous :-* |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 09-08-2011 à 21:01 | ||
:D :D chantilly allégée :P :P 250g de fromage blanc 0% 2 blancs d'oeuf 3cs dd'asparthane 1 goutte de vanille (de la réunion) sa LILY tu a le droit :D :D :D :P :P |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 09-08-2011 à 20:49 | ||
;) COUCOU CAPVIC j'avais bien compris ce que tu voulais dire j'aimerai bien que sa s'arrête a notre âge on se passerai bien de tout c tracas je sais que tu me comprend pour le moment pas le choix .comme dit LILY tu tes régalé hiihhi pour moi salade de concombre avec un peu de crèmes légère ,un steak hache 1 pomme de terre 1 yaourt pour le moment pas d'écart :-q :-q donne nous ta recette de crème vanille :P :P bonne nuit :-* :-* |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 09-08-2011 à 20:37 | ||
:D LILY.JE te rassure moi aussi je suis allée sur aujourd'hui .com en 2007 d'où mon pseudo lanterne rien compris non plus je ne suis pas douée. :P :P courage pour demain .bonne nuit moi je vais prendre un petit cachet :-* |
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 09-08-2011 à 20:28 | ||
Capvic j'ai de la chantilly pour les fraises c ma nièce qui l'a oubliée :D je vois que tu t'es bien régalée. il fait plus frais YANN Vient de rentrer la caravanne comme le terrain est sec personne ne va venir maintenant, demain il va tondre ça nous fait suer de rentrer mais on a pas le choix avec tous les rendez-vous que l'on a; Tu verrais mes cheveux ils sont tout secs et a chaque fois que je viens ici ils sont tout moche et je suis super mal coiffée; il faut que je prenne rv chez doc aussi plus que 8 jours de médoc je te souhaite une tres bonne nuit je te fais plein de :-* :-* :-* :-*aussi a ta fille si tu la vois Caramel, dany, Carmen, magali, Mimi, Rénate, paca bonne soiréé :-* :-* :-* Caramel tu es descendu de ta table a repasser |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 09-08-2011 à 19:55 | ||
**************BONNE SOIREE ET BONNE NUIT à TOUTES :) :) :-* :-* **************** |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 09-08-2011 à 19:51 | ||
|
CARAMEL...je suis d accord avec toi qu il a besoin de toi et toi de lui( d eux) je te comprend ...mais des fois ça devient lourd sur les epaules ....je te disais ça juste pour que des fois tu soufle un peu ;) ...au moins pour Jacky enfin il a une reponse à ses soucis plus qu à avoir un traitement en fonction ...j espere que tu dormiras mieux cette nuit ...moi ça me donne la peche au moins ça n occupe l esprit ...bonne soirée et bonne nuit à vous deux :-* :-* :-*
|
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 09-08-2011 à 19:46 | ||
|
LILY ,bonsoir j ai pas eu le temps d aller voir les materiaux ce sera pour un autre jour ...ce matin je suis allé faire ma cueillette de fruits et legumes ce soir je me suis regalé avec les fraises ;) :)cet aprem visit à monsieur hyperu :-S je n ai pas de nouvelles des petits avec leurs pere les nouvelles sont toujours rare!!!
*****ce soir je me suis fais 1 cuisse de pouilet grillé +petits pois frais avec 1 carotte..creme vanille (maison )et les fraises :P :P *********** bon courage pour la petite visite ,repose toi à bientot :-* :-* |
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 09-08-2011 à 18:34 | ||
tout le monde travaille ou est parti se promener le temps c'est maintenu ça m'a permis de faire du ménage ^pour que tout sois nikel lorsque nous allons partir demain je vais aller dire au revoir a mon petit frére et lui mettre des fleurs apres je passe chez ma belle soeur car je n'y retournerais pas avant le départ là je fais une petite pose car mes nonos me chatouillent ce soir je vais manger des tomates et des oeufs brouillés un fromage blanc et un fruit j'ai navigué sur aujourd'hui.com je trouve que c'est difficile a comprendre, en tous cas pour moi parce que l'informatique pour moi c'est du chinois :D :-* :-* :-* :-* a toutes a plus tard si je le peux Capvic t'as trouvé ce qu'il te fallait? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.