Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 08-10-2011 à 17:36 | ||
|
CAPVIC désolée pour le téléphone j'ai eu beaucoup d'appels hier c peut être pour cela .
merci de nous donner des nouvelles de LILY je pense a elle fait lui des gros bisous :-* j'espere que tu n'ai pas trop fatigue avec tout tes travaux moi je suis usé. jacky est encore sous antibiotique ral bol . :-* :-* :-* a vous quatre |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 08-10-2011 à 17:29 | ||
|
:-* :-* un petit coucou a vous. mon homme est parti voir sa mère a l'hôpital alors je profite
et bien ma CARMEN QUE DE MALHEUR ?c sur que tout cela n'arrange pas la santé soigne toi bien et je te souhaite bon courage :-* |
||||
|
|
dany_13760 (13) répond | Posté le 08-10-2011 à 10:19 | ||
|
Suite - Hier jedevais aller faire manger Anthony (pour qu'il ne reste pas tous les jours à la cantine) mais vu que j'étais fracassée c'est Serge (mon mari) qui est allé, après Anthony ne voulait plus aller à l'école car il sait qu'il peut entortiller son papy comme il veut ! mais bon tout es rentre dans l'ordre ! bonne journée et ne te fatigue pas trop ! :-* :-*
LILLY - Bon courage, ce ne doit pas être marrant pour toi, la vue c'est l'essentiel et dans quelques temps tu seras de nouveau sur le forum car ces opérations réussissent bien, je te souhaite de "belles lunettes" (prend celles qui déshabillent, ;) ;) c'est bonnard ; je me lâche il faut bien rigoler un peu !)allez bisous, Capvic te lira peut-être le message. RENATE - de repos ? façon de parler car tu dois avoir quantité de choses à faire, ou en retard ; quoi qu'il en soit sache que j'ai une pensée pour toi et qu'on aime bien te lire sur le forum, cez toi aussi le temps a changé ? bonne journée à vous 2 :-* :-* Voilà les filles je vous laisse à vos occupations, au fait je ne ais pas si il y en a parmi vous qui regardez sur M6 "c'est ma vie" le Samedi à 14h40, je vous dis ça car le 24septembre c'était mon neveu qui passait avec sa copine, Romain et Celia),je l'ai regardé en REPLY sur l'ordi, et je peux vous dire que c'est trafiqué ! :-S |
||||
|
|
dany_13760 (13) répond | Posté le 08-10-2011 à 10:09 | ||
|
BONJOUR A VOUS TOUTES
Un petit coucou, je ne vous oublie pas moi non plus, hier j'ai été "attaqué" par un virus, gastro ? toujours est-il que toute la journée je me suis couchée, levée bien obligée pour faire ce que je pouvais faire, complètement flagada, bon ce matin tout est revenu normal, ça va ! je vois que les soucis sont d'actualité pour tout le monde ! MIMI - je ne t'ai plus lue, comment va ton beau père, ce matin je voulais te téléphoner, car j'ai rentré ta plante et puis j'essaierai plutôt dans la soirée. :-* :-* CARAMEL - toi aussi tu as été fatiguée et je vois que ça va mieux, j'espère que pour ton mari ça va s'arranger et qu'on pourra l'opérer, il faut garder le moral, et en plus la saison qui change, je vois que chez vous il fait froid mais ici ça a bien raffraîchi aussi je te souhaite une bonne journée :-* :-* CARMEN - c'est vrai que tous tes soucis ne doivent pas arranger ta santé, mais maintenant la tatichardie se soigne bien et tu sais que le moral fait la moitié de la guérison, bon courage. :-* :-* PACA - Mon mari est déchaîné, je l'entends crier en bas, les Français battent les Anglais 15 à 0, tu sois peut-être toi aussi suivre le match de Rugby ? :-* :-* CAPVIC - c'est bien que tu es repris la natation, ça doit te détendre moralement et physiquement ! comment vont tes petitous ? Moi Amanda finalement ça a l'air de bien se passer chez la Nounou, elle est de + en + intéressante, (suite) |
||||
|
|
MariposaO7 (00) répond | Posté le 08-10-2011 à 00:51 | ||
|
C"ETAIT VOTRE AMIE CARMEN :x :-* :-* :-* CI DESSOUS :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
MariposaO7 (00) répond | Posté le 08-10-2011 à 00:50 | ||
Bonsoir a toutes j'ai viens vous faire un petit coucou je sais que vous avez toutes des tracas mais cela n'empêche pas que vous êtes toujours fidèle mes amies merci ma capvic pour ton message de Lily fais lui des gros bisous des que tu la au tel.... moi en se moment pas terrible je prend de nombreux malaise dehors chez le médecin sur sa table enfin elle ma dit que je faisait de la tachycardie avec malaise va gale ,ma tension était a 16.8 et mon cœur a plus de 100 donc voila ma situation actuel rame bol de cette santé fragile quand on a pleins choses a faire se n'ai pas facile a accepter voila je ne vous abandonne pas mais c'est vrai que j'ai bien des souci avec des membres de ma famille mon frère "celui qui m'avez frapper a la tête et condamner cancer du pancrea il n'a que 50 ans ! et je vous assure que j'ai une peine immense !!malgrer tout !!! :(( ma maman est a fond dans le passer Alzheimer hier elle a mi plus de 5 mn a me reconnaitre enfin c'est dure de voir sa famille partir comme sa et le passé qui ressurgi ;ensuite j'ai appris aussi que le frère de mon papa a un cancer des poumons j'en suis tomber a la renverse voila pour se soir je vous est résumer les tracas de ma petite vie je vous assure que je pense a vous mais je n'arrive plus a tout gérer mais bon c'est ainsi et je suis sur que vous me comprenez je vous embrasse :-* toutes très très fort pleins de bisous a toutes je ne vous nommes pas mais vous savez que c'est pour vous toutes mes fidèles amies . :-* :-* : |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 07-10-2011 à 20:31 | ||
|
PS: j ai voulu dire 10 jours à rien faire :P :P et peindre.....pas trop habituer sur le portable :P :P .........
|
||||
|
|
|
PS: j ai voulu dire 10 jours à rien faire :P :P et peindre.....pas trop habituer sur le portable :P :P .........
|
||||
|
|
|
|
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 07-10-2011 à 20:28 | ||
|
bonsoir,non caramel pas malade tres fatigué et je croule sous le boulot :P 10 a rien faire ça ce voit!!!!j ai du en express poncé les placo passer l aspi dessu et les peintre +peindre les radiateur mon petit voisin est venu remettre les radiadeur dans les chambres et remettre tout le circuit en eau...donc pour moi tout devait etre pret aujourd hui pour 14h(par contre ce soir je couche dans la chambre du bout l odeur de peinture trop forte pas envie d avoir un autre probleme) et vu que je manque d un peu de tonus il faut à chaque que je me foute un coup de pied au derrier ;) et hier j ai aussi repris l aqua +0,30 minutes de natation ouf que ça fait du bien :)
si non depuis ce matin il fait pas tres chaud c est surtout le vent mais pas de pluie... CARAMEL,cet aprem j ai voulu te tel et aussitot tu etais sur messagerie :-S j ai pas de chance avec ton tel ;) j espere que Jacky va mieux et toi aussi à bientot au moins au tel :-* :-* :-* petit message de la part de LILY elle va bien mais toujours le gros probleme pour voir elle devrait avoir ses lunettes dans le courant de la semaine prochaine elllepense bien à vous; vous fait des bisous et vous dit à bientor :-* :-* :-* :) :) bonne soirée et bonne nuit à toute :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.