Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 17-10-2011 à 21:07 | ||
a toutes Caramel je suis toujours a Redon changement de programme je ne monte pas plus haut c'est remis a plus tard car d'autres convocation pour Yann pour sa reprise je reste jusqu'a dimanche chez ma nièce Capvic a bientôt Dany Mimi Paca Renate, Carmen Joé sev de gros :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 17-10-2011 à 20:53 | ||
|
;) LILY toujours en bretagne :-*
|
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 17-10-2011 à 20:52 | ||
CAPVIC JE PENSE que tu as trop travailler c dernier mois il faut que tu reposes .je te comprend seule dans cette grande maison moi je déprimerai , déjà depuis que jacky est de jour je trouve certaine journées très longues .pour mon soucis eco jeudi :-* :-* :-* |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 17-10-2011 à 20:44 | ||
|
coucou a toutes
MIMI oui jachy sa va encore un peu mal au nez. merci de prendre des nouvelles je suis contente que pour ton frère sa se passe bien :-* :-* DANY bonne vacances a toi et ton mari profitez bien en amoureux :D :D :P :P :-* |
||||
|
|
mimar39 (39) répond | Posté le 17-10-2011 à 18:25 | ||
|
DANY les papiers s ont presque tout classées il me manque un courrier pour tout envoyer . je suis très contente que vous partiez en vacances avec serge ça vous fera beaucoup de bien profite ma belle je vous :-* :-* :-*
CAPVIc que de tristesse dans ses lignes essaye de t occuper de toi ( massage coiffeur ça te fera un peu du bien courage se sont des moments difficiles je t aide par mes pensées accroche toi je :-* CARAMEl comment va Jacki j espères que tout s est bien passer je te souhaite plein de courage et :-* |
||||
|
|
dany_13760 (13) répond | Posté le 17-10-2011 à 11:58 | ||
|
CAPVIC
OK ! :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 17-10-2011 à 10:58 | ||
|
DANY ....louer à une edutiante pour commencer nous sommes trop loin des facs D Angers et puis bien assez de tracas comme ça je n ai pas envie de m en crée d autre car qui dit louer 1) tu ne sais pas sur qui tu tombes meme si les apparences sont bonne !!!2)question argent j ai ce qu il me faut pour vivre normalement sans faire de folie biens sur j en demamde pas plus.....merci quand meme de ton conseil :-* :-* et bonne vacances
|
||||
|
|
dany_13760 (13) répond | Posté le 17-10-2011 à 09:49 | ||
|
CARMEN - Malgrès tes soucis, essaie de positiver car c'est eux qui te bouffent, prend le plus cool, tu sais que le moral fait beaucoup pour le corps humain !
bonne journée et pour toi aussi plein de :-* :-* |
||||
|
|
dany_13760 (13) répond | Posté le 17-10-2011 à 09:48 | ||
|
MIMI - Contente de te lire et merci pour les nouvelles de ton frère - il tient sûrement le bon bout ; du coup tu dois avoir un peu plus le moral ! a part ça , ça va, les papiers ?
passe une bonne journée et à bientôt par écrit ou par tél . a vous 2 plein de :-* :-* CAPVIC - tu fais peut être un peu de dépression, c'est sûr qu'avec le changement de saison, en plus on change d'heure le week-end prochain et le soir à 17h il va faire nuit, je comprends que dans ta maison tu broies du noir ! pourquoi tu ne loues pas une chambre à une étudiante, ça te ferait un peu des sous et tu te sentirait moins seule ! bisous à toi et à tes petitou.. :-* :-* RENATE - boulot - boulot à la maison et en dehors ! bonne journée (j'ai été choquée de voir ce professeur qui s'est immolée dans la cour de son établissement à Béziers,) qu'en penses-tu ? pour en arriver là, malgrés ce que ce doit être difficile suivant le public que tu as je pense qu'elle ne devait pas trop être bien dans sa tête car il y a d'autres moyens sans traumatiser tous les élèves (est-ce que tu me trouves dûre ?) :-* :-* PACA - tu as vu on a encore gagné , j'ai pensé à toi, mais là ça ne va pas être de la tarte contre les NEO-ZELANDAIS (j'adore quand ils font la "AKA").C'est bien que Quentin puisse aller à l'école bientôt, il devient grand , tu vas avoir un peu plus de temps libre ; le mettras-tu l'après-midi aussi ? accroche toi pour le règime à + :-* :-* |
||||
|
|
dany_13760 (13) répond | Posté le 17-10-2011 à 09:33 | ||
|
Bonjour,
hier je ne suis pas venue car j'avais des invités qui sont partis tard le soir. (j'avais fait un couscous, il m'en reste encore pour aujourd'hui) le régime je verrai en rentrant, on part en Tunisie Dimanche soir. CARAMEL - Ici il fait beau avec un beau soleil (hier) et aujourd'hui je crois que ça va être pareil, c'est bien agréable on mange encore dehors, on ne se croirait pas à 15jours de la Toussaint, après midi j'irai acheter les fleurs pour les cimetières et j'irai en rentrant ; (hier ça faisait 12ans que mon père partait ! on y pense toujours ! Bon il faut positiver, pour ton mal de bas ventre ne te mets pas Martel en tête il y a quantité de virus qui traînent, regarde moi je n'avais jamais eu mal à l'estomac et ça a passé comme ça, virus m'a dit le docteur. C'est bien que ton mari aille bien, toi aussi ça va aller tu verras, plein de :-* :-* LILLY - toujours en ballade ; c'est bien profite, tu as des nouvelles lunettes ? ma mère doit se faire faire le laser aux yeux prochainement, je ne comprends pas car elle a été opérée il y a 2ans, enfin on verra bien, je te fais à toi aussi de grosses :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.