Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
capvic (00) répond | Posté le 13-11-2011 à 09:43 | ||
BONJOUR aux copines qui passeront aujourd hui de nouveau du beau soleil,mais beaucoup d humidité je crois que je n avais jamais vu autant de champignons dans les pelouses :P des mousserons des roses enfin de tout bon et mauvais....j ai aussi de nouveau pieds d orchidées sauvage qui poussent ça aussi j amais vu avant!!!!moi ce matin pas bien la tete avec un mechant tournie ...pourtant j aurai bien voulue finir le ramassages des feuilles j ai encore toute la partie de devant coté route à faire j aurai peu etre mon petit jardinier cet aprem hier il a du ramasser au moins 3 brouettes (vic) j esprere que pour vous toute le soleil est la aussi bonne journée en famille :-* :-* |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 13-11-2011 à 00:04 | ||
bonne nuit a toutes :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 12-11-2011 à 23:12 | ||
bonne nuit ce soir je suis naze 3 heures à ramasser des feuilles...plus les soucis ce soir en rentrant il decouvrait tout ce qu elle a emporte (ce qui lui appartenais )....par contre plus de tel ni internet il n aura tout ça que dans 15 jours.... travaux non pas tout fini il reste l iso exterieur des murs....mais deja avec le dessu de la cuisine ça ce ressent je file au lit j ai vraiment mal partout :P ;) :-* :-* :-* :-* à vous deux |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 12-11-2011 à 23:11 | ||
bonne nuit ce soir je suis naze 3 heures à ramasser des feuilles...plus les soucis ce soir en rentrant il decouvrait tout ce qu elle a emporte (ce qui lui appartenais )....par contre plus de tel ni internet il n aura tout ça que dans 15 jours.... travaux non pas tout fini il reste l iso exterieurdes murs....mais deja avec le dessu de la cuisine ça ce ressent je file au lit j ai vraiment mal partout :P ;) :-* :-* :-* :-* à vous deux |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 12-11-2011 à 20:48 | ||
|
B-) B-) COUCOU et oui c le printemps ,CAPVIC désolée mais je passe tout les jours enfin j'essaye . ce matin courses et cette aprem rénovation de la boite aux lettres c le facteur qui va être content :D :D :D :D j'ai bien ri pour les mots de cap c mimi :D .
pour ton fils c bien triste il son adulte mais sa nous mine toujours pareil pour le mien heureusement qu'il a les enfants il a perdu 7 kg en 1 mois elle est partie aussi et de plus pas de boulot la vie c pas facile il était devenu infecte , je les pris entre 4 yeux sa a barder le manque de respect je ne supporte pas il c excuser on n'en parle plus .il fait beau tu dois profiter pour bricoler tes travaux sont fini ? :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 12-11-2011 à 13:10 | ||
BONJOUR ,mais à qui @-) au moins on risque pas de ce battre ou ce dire des mauvaises choses :-S :-S vu la foule @-) ici superbe soleil ma porte de cuisine grd ouverte commme à la fin du printemps :) alors histoire de rire ""je vous fais un coucou de la part de DANY :D :P "sauf qu elle est deja passé rapide sur le forum et que sa carte B-) ... elle a du prendre le chemin le plus long pour arriver que ce matin dans ma boite aux lettres :D :D tampon de la poste 28/10 merci Dany bonne journée à toutes si vous passez par là :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 12-11-2011 à 00:47 | ||
:) bonne nuit à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 12-11-2011 à 00:46 | ||
|
bonsoir CARAMEL non pas ramassé !les feuilles le matin gros blouze donc decider de faire un mega rangement dans la grande salle de jeu du haut....je devais continuer cet après midi ,mais vic m a tel en me demandant si je voulais bien aller avec eux voir le magasin (la grande recré)du pere noel.....j aurai voulu que tu vois cap devant les petchops et autre jouets actuels et le bb qu elle va avoir !!!ce soir elle a bien fait rire sa maman au moment du couché en s adressant sa ma fille..
.CAP,ce soir CAMILLE(la poupée)a pas le droit au lit de sa maman(le sien) ma fille,Pourquoi ? CAP,ah non elle vient plus dans mon lit si non elle se chamaille avec sa soeur ma fille couche les deux camille dans le petit lit et la ce fait disputé par CAP CAP non pas dans le meme lit!! ma fille les repond...elles n ont promis d etre sages! CAP,bon alors ok mais je veux pas de bruit. :D en ce moment c est fou tout ce qu elle imagine et nous sort comme mot d enfants oui vic est de nouveau mal ils y vont en principe le week end prochain....par contre si tu voyais comme il ecrit bien et comment il dechiffre les mots pour son ages il est trop serieux il ne joue presque pas il ne pense qu ecrire ou lire! chez mon fils ainé le couple est cassé depuis mardi....par contre sa fille ainée se rapproche doucement de lui et la deuxieme va mieux aussi.ouf quand il a annoncé à son fils ..reponse ah c est comme moi avec lucie on s aimaient et plus maintenant(il a 12 ans)presque natutell histoi |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 11-11-2011 à 23:14 | ||
|
;) bonne nuit a toutes
:-* :-* |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 11-11-2011 à 23:09 | ||
bonsoir .pas fait de sieste cette après midi . j'ai préparé un pot au feu pour demain du potage de potimarron et une crème caramel noix de coco. MIMI je vois que tu as passe une bonne journée sa fait du bien .quand mon papa chassait il m'était les bécasses a faisander avant de les cuisiner ton mari le fait ? :-* :-* CAPVIC tu as ramasse tes feuilles ? je vais essayer de me coucher pas trop tard je vais prendre un petit cachet il y a une lune .vic retourne chez son père quand ? il sent rend malade pauvre gosse c toujours les enfants qui subissent ,et la petite sa va ? appel moi si tu veux :-* :-* a vous quatre |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.