Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mimar39 (39) répond | Posté le 15-11-2011 à 08:34 | ||
|
bonjour mes amies nous sommes noyés dans le brouillard depuis 2 jours , s est fatiguant moralement .
je vois que vous avez diverses douleurs ou que vous etes occupés avec vos maison+++, quand à toi Renatea je ne sais pas quand tu vas songer à te poser je ressens dans vos lignes beaucoup de peine ou de soucis il est vrai que s est le lot quotidien de chacun ,mais à travers ses lignes je ressens aussi un oubli de soi , les douleurs et tout le reste sont multipliés . je ne joue pas les moralistes ou les thérapeutes je veux. juste par amitié vous faire comprendre de ne pas vous oublier (ma thérapie m a appris à le faire, se n est pas égoiste)je vous embrasse très très fort . :-* :-* |
||||
|
|
dany_13760 (13) répond | Posté le 15-11-2011 à 08:27 | ||
|
BONJOUR A VOUS TOUTES MIMI - comment vas-tu depuis l'autre jour au téléphone ? ça m'a fait plaisir de t'avoir, tu me diras ceque tu comptes faire pour la belle-mère de ma fille. Je vous embrasse tous le 2 à + :-* :-* :-* Je viens juste de lire cette page et celle d'avant, j'espère que CAPVIC va s'occuper d'elle et ne pas faire trop le régime car elle se dépense trop et peu éventuellement faire des carences ; fais un peu plus attention à toi CAPVIC :-* :-* CARAMEL j'avais entre aperçu que tu devais te faire opérer de ton pied, penses tu le faire ? c'est vrai que c'et désagréable le matin moi quand je me lève je n'arrive pas à marcher, je dois avoir un peu d'arthrose, là je m'oblige à remettre des semelles, l'année passée ça m'avait très bien réussi et je ne pensais même plus à mes pieds et là ça a repris ! bon courage, je crois que ton homme a repris le boulot, c'est bon signe :-* :-* LILY - bonne santé - bonne journée - pas de douleurs c'est ce que je te souhaite :-* :-* RENATE comme toujours à 300 à l'heure, je n'ai pas lu pour l'incendie mais je pense que c'est ton atelier qui a dû être touché ? j'espère que les éléves sont sympas avec toi et que Patrick t'apporte tout ce que tu peux espérer :-* :-* Ici il fait un vent formidable, froid ; on a fini de poser toutes les baies vitrées, ça fait bien , hier on est allés chercher tout ce qu'il faut pour isoler et là aujourd'hui on va commencer. |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 14-11-2011 à 22:18 | ||
|
pas de nouvelles de LILY j'espère que tout va bien :-*
|
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 14-11-2011 à 21:58 | ||
COUCOU LES FILLES RENATE c vrai que nous avons un temps superbe nous allons peut être le payer plus tard. tu dois avoir un sacre boulot je me demande si tu trouve le temps de te reposer pense un peu a toi et ton chéri :-* :-* . CAPVIC et bien ma belle :( :( je te le disais tout cumuler le corps ne suis plus j'espère que tu vas être sérieuse et bien prendre soin de toi et du repos j'ai essayer de t'appeler en fin d'après midi :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 14-11-2011 à 21:29 | ||
BONSOIR RENATE quel plaisir de te lire tu sais tout les soir je me dis que je vais t envoyer des nouvelles et des photos des petits et puis je ne le fais pas comme beaucoup de choses en ce moment...j arrive de passer un dopler du cou impeccable ça rassure mais me resous pas le probleme ...pour eux stress,fatigue,contre coup de tout ce que j ai vécu,pour eux (les Dr)mon coprs s autorise à etre mal ce qu il ne faisait avant!!!!j espere que tu me suis ...enfin voila c est vrai que je voudrai vivre un peu autre chose mais voila!!!!!....il va deja dans un premier temps que je laisse pas mal de travaux exterieur pour un professionnel....voila pour moi toi aussi pas mal de soucis avec l incendie telle que je te connais tu dois en faire plus que plus ,contente que tes courts d apporte de la joie et bonheur....j espere que ton cheri n en souffre pas trop que tu lui trouve une pti place ;) pleins de gros bisous :-* :-* samedi j ai reçu une carte et aussitot VIC mamy mamy c est une carte de RENATE je reconnais son pays :P :-O deçu quand je lui ai dit que non que c etais une autre amie bonne nuit à toi et ton cheri :-* CARAMEL,ce soir je vais un peu mieux mais la poisse j ai des piqures matin et soir pendant une semaine en intra veinneuse(pour les vertiges)et repos repos enfin!!!!bisous à vous deux :-* :-* |
||||
|
|
RenA_1960 répond | Posté le 14-11-2011 à 18:19 | ||
|
Bonjour les filles! ;)
Vite un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine à chacune, pas le temps de m'attarder! Je vois que c'est ne pas la forme ma CAPVIC, courage, j'espère que tu vas aller très vite mieux! En Bretagne il fait meilleur que chez nous ma CARAMEL, je suis contente que vous pouvez profiter du soleil! J'ai ne pas lu des messages de LILY :x , j’espère que tu vas bien ma belle! Désolé de vous laisser déjà, j'ai encore un tas de choses à faire et mes cours pour demain à préparer, depuis le feu je ne fais que nettoyer, tout le matériel est noir de suif et ça s’enlève très difficilement, il y a une équipe pour faire le grand ménage mais ça avance en vitesse escargot, je vais bientôt recommencer de refaire mes cuissons (dans l'atelier d'un ami boucher!) Bonne semaine à vous toutes, je vous envoie des milliers de bisous! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 14-11-2011 à 10:22 | ||
BONJOUR A TOUTES et bien ma CAPVIC c pas le top tu me tiens au courant .11° ce matin . bonne journee si vous passez par la :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 14-11-2011 à 10:13 | ||
BONJOUR pas la forme du tout vraiment pas du tout rien que d ecrire dur dur de très gros vertiges!!!rdv chez le Dr à 10h20....et pour tout arranger cap est malade!!! bisous à toutes... CARAMEL j ai très tard decouvert que tu as tenté de me tel j etais à l étage et sans doute au moment ou je pasais l aspirateur car rien entendue... bonne journée à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 14-11-2011 à 00:24 | ||
|
bonne nuit a toutes ;) ;)
|
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 13-11-2011 à 11:20 | ||
;) ;) BONJOUR A TOUTES capvic ici 8°mais très beau soleil .c vrai que tes orchidées sont superbe il y a beaucoup de champignons sur ma pelouse mais a part les petits roses j' ai aucune connaisse X( X( . mal de dos ce matin mais je vais quand même passe une 2 em couche sur ma boite aux lettres |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.