Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 24-11-2011 à 17:28 | ||
MERCI CAPVIC les courses bof j'avais hâte de rentrer a la maison ,depuis que nous avons un hyper u c la galère avec mon pied qui me fait souffrir X( X( je n'ai pas trouve de botte mais je ne suis pas surprise il me faut une semelle épaisse et rigide quand on regarde les semelles toute fine qu'il font maintenant je vais regarde sur internet. avec le temps pas étonnant que les gamins soit malades . repose toi bien :-* :-* pour la yaourtière je vais peut être la commander. la mienne est vielle et mes yaourts ne sont pas ferme |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 24-11-2011 à 16:32 | ||
|
CARAMEL
,bonjour non ma fromagére fait que des fromage j ai une autre pour les yaourts si non super contente....les deux appareils sont de la meme marque...j arrive de chez l etiopathe qui a fini de tout me remettre en place ....ma puce cap est malade grosse fievre avec rhino ect ...bisous bonne courses ici pas de brouillard mais tres froid et humide... :-* :-* :-* |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 24-11-2011 à 13:29 | ||
LILY TU as raison de partir que demain sinon tu vas te perdre dans le brouillard :D :D |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 24-11-2011 à 13:26 | ||
CAPVIC ta fromagère elle fait yaourtière aussi? :-* TU EN EST CONTENTE :-* :-* |
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 24-11-2011 à 12:12 | ||
a toutes brouillard a couper au couteau et il ne fait pas chaud en plus je reste une journée de plus je ne repars que demain finalement, je serais de retour que pour aller chez la coiffeuse :D , hier j'ai eu la surprise de voir mon fils ainé Bruno qui est venu dans le coin, il a déjeuné avec nous ma nièce était contente il y avait lontemps qu'ils ne s'étaient pas vûs j'espère que vous allez toutes bien je vous fais de gros :-* :-* :-* a plus tard |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 24-11-2011 à 09:40 | ||
bonjour a toutes.BRRRRRRR il fait froid ce matin 3°quand jacky est parti au boulot a 6 h .cette aprem courses et je vais voir pour m'acheter des bottes si toutefois je trouve avec mon pied sa va encore être la galère X( bonne journée a toutes :-* :-* |
||||
|
|
dany_13760 (13) répond | Posté le 24-11-2011 à 08:42 | ||
|
BONJOUR A VOUS TOUTES
LILLY - Tout d'abord bonne journée et un grand merci d'avoir pris la peine de noter la recette des pissenlits ; ça a l'air très bon et au printemps je la ferai ; je pense aussi qu'on peut la faire avec des poireaux, mais ça n'aura pas le même gout ! bon anniversaire à ta petite fille et fait toi belle chez le coiffeur. :-* :-* MIMI - La belle mère de ma fille m'a appelé hier, sympa de ta part de l'avoir contactée ; elle m'a dit qu'elle te verrai avant de partir, elle a un brave mari, moi le mien il m'aurait laissé là haut et m'aurait dit dém.....toi ! ils seront partisd près de 2mois ! j'espère que pour vous ça va, bonne journée et :-* :-* CARAMEL - je vois que tu pars le 24, c'est super car tu va passer le jour de noël là bas et en plus avec les petits enfants, ça va être un beau noël plein de bons souvenirs. :-* :-* CAPVIC - des hauts et des bas comme chez tout le monde, on fait avec... :-* :-* à toi et aux petits. PACA - RENATE - :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:30 | ||
BONJOUR Désolé de vous abandonner mais j ai du mal à reprendre l envie de faire qqlq chose pas la forme.....faut faire avec LYLI ,non pas très bien depuis hier matin ça m a vraiment retourné alors qu à la premiere rencontre cela n avait laissé froide!!!!c est comme ça il me faudra là encore du temps pour evacuer....en plus lundi j ai appris le DC d une amie avec qui je faisais le caté au college st o...(plus jeune que moi ça remue ça aussi!!!!! :-* CARAMEL, super les fetes de noel ,jai meme pas le courage de prendre le telephone mais rassure toi je pense bien à vous .... :-* MIMI,pour les fromage blanc et faisselle,je me suis acheté une fromagère à la redoute "lagrange" si non voici la recette qui personne m a donné sans appareil(que je n ai pas fait vu que j ai un appareil qui ne fait que des fromage valeur d un verre de petit lait egoutté(d une faisselle) ajouter une belle cuill à soupe de lait en poudre bien melanger mettre 1 litre de lait entier ,remuer de nouveau ajouter 4/6 gouttes de présure (attendre 24h)+24h d egouttage sans mettre au frigo.... avec la fromagere cela va plus vite que (14 heure maxi) ...les frbl et faisselles sont extra ...bonne journée :-* PACA ,ici aussi les enfants n ont pas le droit d apporter un gouter car il y a des enfants qui n en ont jamais ,par contre ils ont du lait ou lait chocolat ou jus de fruit à 10 heures et cela dans toutes les ecoles... :-* DANY,pas facile la vie meme quand ils sont grands .... :-* |
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 23-11-2011 à 09:43 | ||
si vous le désirez le café est servi, et ma porte est ouverte bonjour a toutes ici mon neveu a trouver des pissenlits, ils sont peut-être un peu amers, mais tres bons en principe je pense que la récolte se fait plus au printemps, j'ai une amie en Suisse, qui nous a donnée cette recette qui a été surprise de voir que l'on en avait encore en tous cas je me suis régalée et c'est un plat complet Je rentre jeudi ou vendredi anniversaire de ma petite fille samedi 25 ans je voudrais aller chez la coiffeuse mes cheveux sont moches Capvic tu as bien dormi? Mimi tu n'as pas parlé de ton frère comment va-t-il, a moins que je n'ai pas tout lû Caramel que vas tu faire Dany toujours occupée Paca vous allez mieux toi et Quentin :-* :-* :-* :-* :-* a toutes a plus tard |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 23-11-2011 à 09:33 | ||
|
;) ;) :-* :-* :-* A TOI MA RENATE
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.