Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 26-11-2011 à 10:54 | ||
bonne journée a toutes temps humide et frais Capvic t'es pas gentille, rien trouvé en effet dans ma boite a lettres, j'espère que les petits vont mieux, moi j'ai toussé toute la nuit :-* a vous 4 C'est bien de passer une apres-midi, avec une copine Caramel ça fait du bien c'est sur Dany, Mimi, Renate, Paca un bon week-end a toutes et de gros :-* a toutes |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 25-11-2011 à 19:00 | ||
:D :D coucou. ma copine est venue me chercher cette aprem .sa fait du bien nous avons pris un petit thé sur rennes une petite sortie entre fille :-q :-q cool |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 25-11-2011 à 14:47 | ||
|
LYLI
ici pas vraiment du brouillard mais ciel très gris et super froid à cause de l humidité....cap pas du tout en forme ,et vic qui commence à tousser :( par contre en classe il travail super super bien ce midi il a rangé tout son bureau il a ete super mimi.....moi et bien c est fou quand tous les os sont en place ce que ça change la vie ....bonne route bisous à vous deux à très bientot....j ai rien laissé dans la boite aux lettres ;) ce sera je ne sais quand!!!!! :P :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 25-11-2011 à 14:41 | ||
|
MIMI
contente de voir que ton frere positive avec sa maladie,j espere que la chute de ses cheveux ne vontpas trop lui casser le morale .....non moi en ce moment pas genial trop de chose accumulé depuis trop d 'années !!!!! merci de ton soutien :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 25-11-2011 à 11:51 | ||
|
BONJOUR CARAMEL
la piscine c etait hier :D et je n y suis pas allé car j ai du conduire cap chez le Dr ...là elle est sur mes genoux brulante de fievre :^> .....hier l etiopathe avait encore pas mal de boulot à remettre en place je te laissevu l heure :-* |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 25-11-2011 à 10:42 | ||
bonjour a toutes MOI AUSSI JE SUIS dans le brouillard dans tout les sens du thème ,impossible de dormir je me suis couchée a 2h alors ce matin :-bd :-bd . LILY bonne route attention au brouillard :-* MIMI contente que ton frere retourne a son entreprise sa lui change les idées :-* :-* CAPVIC pas de piscine ce matin? avec la petit malade j'espère qu'elle va mieux :-* :-* bon je vais faire le ménage X( X( :-* :-* |
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 25-11-2011 à 10:25 | ||
|
erreur de ligne Mimi excuse moi je ne peux pas corriger :D
|
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 25-11-2011 à 10:24 | ||
Merci pour les nouvelles de ton frère Mimi je croise les doigts pour lui on a encore beaucoup de brouillard ce matin, c'est bien qu'il puisse s'occuper, ça l'empêche de penser de trop je vais préparer la valise pour repartir dansla soirée, j'espère que l'on aura moins de brouillard Capvic on se voit la semaine prochaine, Yann va a l'usine lundi De gros :-* :-* a toutes |
||||
|
|
mimar39 (39) répond | Posté le 25-11-2011 à 09:17 | ||
|
bonjour à vous toutes comment allez vous? moi ça va .
lily mon frère pour le moment ça va il continue avec la chimio , il commence à perdre ses cheveux , il continue à allez à son entreprise pour s occuper de tout se qui est administratif . :-* capvic merci pour la recette, je sens que tu n as pas l air bien du tout bon courage et plein d énergie positive :-* dany oui j ai eu cette dame au téléphone et à l air gentille :-* . caramel j espère que tu as trouvé tes bottes , courage chausse toi bien (colmart ) :-* |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 24-11-2011 à 23:45 | ||
bonne nuit a toutes :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.