Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
capvic (00) répond | Posté le 09-02-2012 à 08:52 | ||
|
******************* :) bonjour...qui dit mieux ce matin -13° dans ma cour je vous dit pas en plein champs ce que nous avons :^> minimun -19°brrrrrrrr.......ce matin aqua au moins là il fera bien chaud :D *************bonne journée :) :-*
|
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 08-02-2012 à 12:15 | ||
|
3heures plus tard et il neige toujours marre marre X( X( pas eu de probleme pour aller et revenir faut etre prudent c est tout...par contre les loulous hyper effervescent :P :P ....bon apres midi sous la neige ;)
|
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 08-02-2012 à 09:15 | ||
|
bonjour....marre de ce temps nous en campagne pas la joie en plus que tout est gele qu on patine dans nos cour....il neige depuis bientot 1 heure X( ce matin à 7h il faisait -10°t as pas de chance LYLI nous le porteur du courrier super bien nous avons le journal comme dab ;) je vous laisse va falloir allez à la piscine pour vic et vu qu on roule à la vitesse escargots je vais pas partir en retard .......
le plus je viens de prendre en photo ma premiere jonquille du jardin le ciel est vraiment à l envers :-S :-S ***********bonne journée à toutes :-* :-* ************ |
||||
|
|
mimar39 (39) répond | Posté le 08-02-2012 à 08:54 | ||
|
bonjour mes amies tu as raison lily ont est bien au lit sous la couette par ce temps .mon frère pas opéré il doit voir le rumathologue.bonne journée à vous toutes :-* :-*
|
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 08-02-2012 à 08:05 | ||
a toutes moins 8° ici je n'ai pas tres chaud, me suislevée pour mon comprimé comme je peux prendre mon café je vais le faire et me rallonger aupres de ma bouillotte je n'ai rien a faire de spécial a cette heure_çi mon journal est lû, hier il n'est pas passé, je le comprends fort bien je vous souhaite a toutes une bonne journée je vous fais des :-* :-* :-* :-* a plus tard |
||||
|
|
mimar39 (39) répond | Posté le 07-02-2012 à 13:04 | ||
|
bonjour mes amies - 15 ce matin et je vais chez mon frère qui habite à 700 m car je garde la chienne la journée et celle ci se sauve , j'en profite pour recharger la cheminée ;sinon bonjour le fouil ;ma belle soeur travaille et lui il est rentré ce matin à l hopital il à des douleurs abdominales depuis 2 mois , le médecin ne trouvant rien il là envoyé voir le chir suspecte appendicite (il à 62 ans ) voilà je m' aère .
j espère que vous allez bien je vous souhaite une bonne journée bien au chaud je vous :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 07-02-2012 à 10:29 | ||
|
coucou...toujours sous vos couettes :P vous avez raison...j ai oublié de vous dire tellement qu il fait froid l arrivée d eau dans le garage chez ma fille a gelé dans la nuit de samedi a dimanche X( donc resultat sa machine à laver a donner son dernier souffle dimanche et l' assurance veux rien savoir X( X( elle a 11 ans mais marchait tres bien....et voilà une m...e de plus :( :(
|
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 07-02-2012 à 09:10 | ||
à non c etait celui de vic ;) ....voici l autre celui de cap toujours en pate à sel j espere du coup pas me tromper |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 07-02-2012 à 09:06 | ||
bonjour à toutes LYLI j espere que tu as passé une bonne nuit ....ce matin en pleine campagne -12 dans ma cour :-S et en plein champs-18°ce matin c est horrible ce froid rien que d ouvrir les volets on a les doigts gelés......les arbres eux sont super beau les branches recouverte de givre (hier soir nous avons eu 2cm de neige ce qui a de nouveau tout recouvert)....les petits sont passes me faire le bisous du matin pour ceux qui connaissent ma cour et bien ma fille a eu du mal à remonter pour faire sa manoeuvre sur le parking :P :P vivement le degele :-S :-S :-S en ce moment en menu le potage est le bienvenue....+les tasses de café dans la journée ;) ;) ;) à j oubliai le chocolat j ai repris une cure ;) ;) ;) c est long les journée bonhomme en pate à sel de cap faut bien occuper ce petit monde :) :) *****************************bonne journée à toutes :-* :-* *************************** |
||||
|
|
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 06-02-2012 à 19:19 | ||
bien rentrés pas de problèmes sur la route mais par contre dans le quartier, pas de trottoirs de déneigés en plus je n'ai pas chaud je vais donc vous souhaiter une bonne soirée je vais manger une bonne soupe aux légumes :-* :-* :-* :-* :-* :-* a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.