Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 19-02-2012 à 22:48 | ||
|
coucou MIMI décidément la gastro est partout pour les petits c très fatigant pas grand chose a faire moi je bois du coca eventer c le medecin qui me l'avait conseiller .bon repos a vous :-* :-*
|
||||
|
|
mimar39 (39) répond | Posté le 19-02-2012 à 21:59 | ||
|
moi aussi absente du forum la ptite à eu la gastro vendredi soir ils l ont hospitalisée elle avait trop mal au ventre ne buvait et ne mangeait rien ; malgré le traitement du médecin , elle est sortie ce matin elle est à plat la pauvre enfant demain je la garde et surement plusieurs jours la nounou ne peut pas la garder .
ce soir s est moi qui suis un peu déranger au niveau digestif je n ai rien manger . soigner vous bien .je vous :-* :-* |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 19-02-2012 à 14:36 | ||
X( X( bonjour a toutes .j'ai passe la nuit dans les toilettes cool ( pas très romantique) :D :D :D sa ira mieux demain . CAPVIC nous aussi on n'a un beau soleil j'espère que sa va te remonter le moral :-* :-* bon dimanche a toutes :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 19-02-2012 à 10:24 | ||
|
************************bonjour :)
ce matin du mal à sortir du lit c est là que je vois que je veillie :P car moi et le lit on n as jamais ete une grde fane de grace matinée !!!!!le soleil brille il y avait une bonne gelé.....le plus les joncquilles qui s ouvrent :-O .********************bonne journée |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 18-02-2012 à 20:20 | ||
|
oups desoler caramel si je t ai offenser ...je ne pensais pas que mes messages etaient aussi agressif !!!
lyli a une grosse bronchite et tres fatigué voila... je te souhaite de vite reprendre des forces et surtout le sommeil ...bonne nuit à vous deux |
||||
|
|
lanterne (35) répond | Posté le 18-02-2012 à 16:43 | ||
bonjour a toutes . X( X( ho la la je pense que si nous ne venons pas c que nous avons des problèmes en ce qui me concerne gastro comme beaucoup d'entre nous .et je dort 2h par nuit et ce n'est pas la faute du forum. LA SANTE DE LILY m'intéresse !!!!! contente qu'elle aille mieux . |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 18-02-2012 à 11:10 | ||
|
super super forum :( :( temps gris humide super pour avoir un moral super bas :-S :-S
LYLI m a demandé de vous donner de ses nouvelles à qui ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des qql va mieux elle passera.................... au revoir |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 17-02-2012 à 13:57 | ||
|
bonjour CAPVIC mal comment vas tu!mal creve de chez crevé les ouvrier d hier on tout deguelasser X( X( mais bon faut passer par là pour faire un minimun de travaux vivement les vacances (reprise de l ecole :P ;) capvic passe une bonne journee ;) enfin si qql qune passe c est valable pour vous :-* !
|
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 16-02-2012 à 10:36 | ||
|
coucou ... :-S :-S .vous etes comme nos routes en barriere de degel :D :D ....aucun camion ne peu acceder au cave de la loire pour ceux qui connaisse ils sont tous bloquer au grd rond point ma fille voie ROUGE X( ...et ça pas avant ordre du prefet...
tout va bien sauf petit souci vic est harcelé par un gamin plus vieux(9ans) que lui au centre menace d etre battu s il ne fait pas ce qu il lui dit....heureusement qu ils sont bien encadre...et que j ai mi les pieds dans le plat coomme on dit !!!mais ce amtin gros crise de nerf de vic il ne voulait pas y aller tellement il en a la trouille ... hier vu le doc pour cap ,rien de grave elle ce remet doucement de sa gastro ;) hier soir je me suis regalé avec une recette qui ce trouve sur le spetit livre gratuit de chez leclerc("gratin de fenouil et chous fleurs")moi j ai mi des brocolis à la place des choux fleur c etait super bon j ai pas mi non plus le beurre je le prend souvent c est le mag C'CLAIR! le recette sont souvent sympa à nous de modifie parfois pourles rendre moins caloriques.... ;) aujourd hui lentilles jambonneau maigre +lardons ...petits suisse et 1 orange ......bonne journée à toutes :-* :-* |
||||
|
|
capvic (00) répond | Posté le 15-02-2012 à 09:59 | ||
|
bonjour à toutes
aujourd hui pas tres chaud 2°et comme l humidite est de retour sensation d avoir plus froid que la semaine derniere... :) ...ce midi rdv chez le Dr pour cap qui hier nous a fait un truc bizzard a deux reprise premiere fois pendant que je faisais les courses (tres mal au ventre et le visage tout rouge avec des plaques blanches!!!!et de nouveau le soir apres avoir ete à la douche!!!meme symptome au visage !!!en plus elle ne mange rien quand je dit rien c est presque vrai ....moi dans tout ça pas tres en forme non plus question bouff la grosse cata je n ai plus gout à cuisiner ....aucun courage ...une grosse baisse du moral.. ce midi enfin je ne sais à qql h puisque le rdv est à midi...je pense faire une escalope de dinde avec haricots vertj y j ai le courage cuisiner en revenant si non ça sera 1 tr de jambon bl et un laitage +un fruit j espere que pour vous toute la forme ou le courage est plus fort que moi :-* :-* à vous toutes............ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.