Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Tine (21) répond | Posté le 14-03-2011 à 13:37 | ||
|
Bon et bien je vois que les cuisinière se donne du mal,moi poulet carottes à l'eau petit suisse une compote de pommes maison et mon retraité à approuvé!!!!plus de petits et moins petits autour de la table c'est un peu plus calme, mais bientôt cela va nous manquer. Enfin je suis décidée de faire le régime quelques jours avant de passer sur la balance histoire de ne pas me démoraliser, c'est quand même chiiiiiaaaaannnnnnttttt! mais il faut faire avec Allez courage les filles le printemps arrive le soleil avec les petites robes à bretelles, les maillots de bain etcccccc
bises à toutes les régimeuses (un nouveau mot à ajouter au dico) |
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 14-03-2011 à 10:45 | ||
|
calmos... tranquilou.... c lundi.... et je n'ai pas encore vraiment récupéré !!! heureusement pas de pb de cuisine : j'ai de la jeunesse àà table aujourd'hui et ce qu'ils m'ont demandé ce sont des spaghettis avec une bolognaise au thon...donc sauce tomates aux légumes maison sortie du congel ... une boîte de thon.. gruyère rapé et basta ... ce sera même en phase avec le régime ... une salade et une pomme ! et on se repose !!! bonne journée à vous ! bravo Jacqueline et Marie Andrée pour vos chouettes menus !!!porc colombo ,cari de poulet,piperade (miam!) salade de surimi à l'armoricaine ... tu fais comment Jacqueline ???courage pour mettre à jour ta correspondance ... moi c mon cauchemar chaque jour ma boîte mail sature et ts ces jeunes attendent une réponse instantanée qd ils ne m'appellent pas en instantanée !!! je râle mais c sympa tte cette jeunesse !!! bisous à ttes !
|
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 13-03-2011 à 22:56 | ||
|
Bonsoir j'espère que vous avez toute passer un beau dimanche Je vois que tu es de retour Tine Moi aussi aujourd'hui j'ai fait la recette Porc colombo mais en ajoutant courgette et aubergine champignon ananas pomme de terre et filet mignon Mon gendre doit faire attention alors repas diététique pour tout le monde et en dessert fromage blanc avec coulis de fraise et un petit gâteau spéculos en tout cas c'était super bon et tout cuit sans graisse Hortense as tu déjà goûter le saucisson marin ? il est très bon j'ai mis de la lotte à la place des noix de St Jacques le seul défaut on n'arrive pas à faire de saucisson car c'est trop liquide la prochaine fois je le mettrais dans un moule à cake ou terrine en plus accompagner d'une salade Jacqueline je vais faire les surimi à l'armoricaine Depuis hier soir j'avais mes deux petite puces et puis aujourd'hui ma fille et moi nous avons tapisser la cuisine et elle me plait beaucoup Demain c'est de nouveau boulot boulot et encore boulot Je vous souhaite une bonne nuit Bises
|
||||
|
|
jacqueline (bouchet, 26) répond | Posté le 13-03-2011 à 21:16 | ||
|
un dimanche pluvieux se termine je pense bien à vous toutes , depuis qqs jours je fais des recettes JMC que je n'avais jamais testè et qui sont extra !!!!!! piperade basquaise je l'ai fait pour 2 personnes car il y a 4 oeufs et j'ai un peu augmenté les lègumes je n'aime pas le sucré salé et je reste toujours classique!!!vous qui étes jeunes vous etes plus moderne et comme mes enfants vous aimez ces nouveaux mélanges!!!! tant pis!! bon également cari poulet, salade de surimi a l'armoricaine , tarte express a la pomme,mousse légère au café ; ce soir rien d'interesant à la télè je vais passer ma soirée a mettre à jour ma correspondance mail . je vous embrasse bonne nuit
|
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 13-03-2011 à 14:03 | ||
Bonjour Tine (heureuse de te retrouver!) et bonjour les autre !!! moi j'émerge tt juste après une grass mat super !!! j'étais complètement HS!!!donc un brunch et c tout !!! les recettes ce sera pour plus tard !!!heureusement il restait du baeckeofe pour le reste de la troupe et ils n'ont eu qu'à réchauffer .... en dessert j'avais préparé une île flottante hier soir(totalement au micro onde c ultra rapide et inratable ...il restait justs à cuire les blancs (1mn au micro onde) et faire le caramel !là je ne l'ai pas fait au micro onde- il était déjà occupé mais traditionnellement !!!je viens de jeter un oeil sur le saladier :il ...est vide donc ça devait être bon !!!! et ils sont entrain de faire la vaisselle !!! youpi!!! moi je vais faire une petite sieste!!! mdr!!! |
||||
|
|
Tine (21) répond | Posté le 13-03-2011 à 11:52 | ||
|
Bonjour les filles de retour une semaine de soleil ciel bleu d'été, une semaine où papi mami on été surbookés mais pour leur plus grand bonheur vous vous en doutez.
Je suis contente de vous retrouver en forme quand à moi c'est plutôt les formes alors pas de balance et j'ai ressorti les fiches de JMC et à l'attaque je suis prête et mon jeune retraité est bien décidé à m'aider!!!!!!!!!!!!!il n'a aucun mérite il mange et cela fait 40 ans qu'il fait le même poids le veinard et il garde sa taille de jeune homme c'est vraiment injuste. Bon Marie Andrée tu gardes le moral et Annie tu t'accroches, Hortence tu continues à nous régaler, Mummy à nous donner de tes nouvelles et Jacqueline notre mami à toutes courage. Comment ce corbeau à t'il eu ton adresse mail Marie Andrée?????? allez on n'en parle plus ce serait lui donner trop d'importance et pour moi rien n'est plus important que notre amitié!!!!!! bises à toutes |
||||
|
|
jacqueline (bouchet, 26) répond | Posté le 12-03-2011 à 10:59 | ||
|
bonjour à toutes mes amies. Marie Andrée si tu as reçu les insultes par ton mail personnel c'est malheureusement quel qu'un qui te connais car je crois impossible que notre adresse mail soit communiquée par l'équipe J.M.C ou alorsce n'est pas serieux du tout et je serai bien déçue Aujourd'hui je prèpare un cari de poulet pour toute la famille accompagné de riz nature, salade verte et des fruits en dessert Grosses bises à toutes a bientot
|
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 11-03-2011 à 17:58 | ||
|
Aïe un rythme de dingue ... des bouches à nourrir... des invités imprévus ... une coupure d'électricité juste au moment de la préparation du repas ... Bref je suis crevée grave comme disent les jeunes !!! besoin d'une lonnnnngue nuit pour récupérer ! à demain donc et bon courage à toutes !!!!
|
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 11-03-2011 à 06:03 | ||
|
Bonjour comment vous allez pas trop d'écart cette semaine ? j’essaie de me maintenir mais le plus dur reste à faire Jacqueline la personne qui m'a envoyer les insultes se n'était pas sur le forum même mais sur mon adresse mail personnel mais cette personne dois avoir accès au forum m^me si son abonnement est terminé je préfère laisser courir j'ai d'autre soucis plus important Encore jusqu'à midi puis deux jours de repos Je vous souhaite à toutes une belle journée Bise
|
||||
|
|
jacqueline (bouchet, 26) répond | Posté le 10-03-2011 à 14:03 | ||
|
pour marie Andree , je comprends qu'elle veille trouver ce vilain corbeau , mais je ne crois pas qn'on ouisse poser des questions personnelles si notre abonnement est termine 'mon cas? bon courage a toiuts et gros bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.