Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 28-03-2011 à 06:02 | ||
|
Bonjour les filles comment c'est passer votre weekend samedi je me suis balader et hier j'ai flâner je n'avais envie de rien la je repart au boulot en espérant que la journée passe vite Je vous souhaite une belle journée Bise à toute
|
||||
|
|
mummy (01) répond | Posté le 26-03-2011 à 10:12 | ||
|
Bonjour, Tine pas en forme, Hortense toujours dans ses légumes, Marie Andrée toujours des soucis ( comme dirait ma petite fille de 5 ans tu es pas bien née), Jacqueline ne vient pas à chaque épisode, quand à moi je marche sur les routes de l'Ain et du Jura, pieds en compote, mollets en marmelade, 6 à 7 heures de marche, cela m'aére bien le cerveau, la balance je l'ai montée au grenier, mais je perds mes pantalons je suis obligée de mettre une ceinture. En attendant JE VOUS FAIS DE GROSSES BISES ET VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END
|
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 26-03-2011 à 10:00 | ||
ça commence bien ... je me suis trompée d'image! je vous le dit l'heure d'été c pas mon truc ! mdr! |
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 26-03-2011 à 09:45 | ||
je déteste ;;; et je vais être grognon pendant une bonne semaine!!!bonne journée les filles ! |
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 26-03-2011 à 09:03 | ||
|
Bonjour les filles contente de te relire Jumina cela fait bien longtemps Alors que dit votre balance aujourd'hui la mienne ne ma pas souris aujourd'hui mais je la comprend avec tout mon stresse de cette semaine et mes grignotages je ne lui en veux m^me pas Bon je vais faire mes courses et voir se qui a de nouveau en l"gumes Bises à toute
|
||||
|
|
JUMINA (magne, 79) répond | Posté le 25-03-2011 à 21:33 | ||
|
EH COUCOU LES FILLES ;)
DE PASSAGE PAR LA :^> ALORS J EN PROFITES POUR VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS BISE A BIENTOT |
||||
|
|
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond | Posté le 24-03-2011 à 19:50 | ||
|
Tine soigne toi bien prend du miel comme te le propose Hortense Aller la balance va sourire à chacune de vous j'en suis sur chez moi un peu moins car depuis hier c'est des grignotages et je ne suis pas très bien moral dans les chaussettes beaucoup de soucis au boulot et cela me stresse Se soir je sort chez tes amies pour me changer un peu les idées mais je sais qu'il y aura aussi un dessert Demain dernier jour de travail avant mes deux jours de repos et j'en ai vraiment besoin car les derniers temps se n'est plus du tout vivable au boulot L'hôpital ou je travaille est en reconstruction ils ont construit de nouveau bâtiment et début mai nous allons déménagé dans les nouveau bâtiments mais la on nous met la pression et en plus à 1 mois du déménagement je ne sais toujours pas comment je vais travaillé pas d’horaire Je dois prendre des rendez vous chez des médecins et la sais pas possible En plus ils séparent notre équipe avec qui nous travaillons alors l'ambiance je n'en parle m^me pas Enfin j'ai suffisamment parlé de mes problèmes il y a pire que ça on va me dire Bises à toute
|
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 24-03-2011 à 15:15 | ||
LE MIEL évidemment !!! mdr! |
||||
|
|
hortense (bges, 18) répond | Posté le 24-03-2011 à 10:25 | ||
|
beau temps , belle mer et bonne journée à toutes!allez Tine tiens bon la barre !!!et ralentis un peu le rythme !!!au menu poireaux vinaigrette encore (en attendant les petits légumes nouveaux )veau, purée d'oignons et carottes ,yaourt 0% café et basta !!!ce soir je suis invitée donc je verrouille avant !!!Tine essaie le mil c excellent pour la toux et la santé!ça booste à la fin de l'hiver!!!
|
||||
|
|
Tine (21) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:10 | ||
|
Je m'y suis remise cahin caha mais plutôt pas mal, enfin je suis encore sous cortisone alors il faut faire attention, cette toux qui ne me quitte pas!!!!!!!!!!!!!! et maman qui m'épuise!!!!!!!!!!!! et la balance qui recule à chaque fois que je m'approche :P :P :P enfin je crois ;) ;) mais bientôt bientôt je vais partir à l'assaut et je vais la rattraper et bientôt bientôt je vais vous dire, tout ce que je peux dire c'est que les pantalons serrent un peu à la taille pas catastrophique mais c'est déjà un repaire mais je suis lâche car j'ai peur que la balance me balance une mauvaise surprise mais qui sait si je n'essaie pas!!!!! bon allez midi poulet courgettes petits suisse et 100 gr de quetsches en bocaux que je fais nature exprès pas mal hein les filles!!!!!!!!! bon courage à toutes c'est quand même sympa après avoir bousté Marie Andrée maintenant c'est à son tour de nous bouster n'est ce pas Annie quand à Hortense elle poursuit son bonhomme de chemin avec ses recettes (merci) bises à Jacqueline Mummy
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.