• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie (54) répond Posté le 08-04-2011 à 10:36
Eh bien, nous avons de grandes sportives parmi nous, Mummy, Tine, et maintenant Marie-Andrée qui veut s'y mettre !!! Pas d'imprudence tout de même ! Pour ma part, j'ai du mal à reprendre ma marche quotidienne, interrompue en septembre dernier, malheureusement! Bon, quand je vous lis, je me dis qu'il le faut, alors merci de nous stimuler ! C'est vrai que ça aide beaucoup à perdre du poids, quoi qu'on en dise. Bon courage et bises à vous toutes.

mummy (01) répond Posté le 07-04-2011 à 17:49
Bravo Marie Andrée,bravo Tine, On va voir qui aura le dernier mot, on attaque ferme les kilos. Chris, jacqueline, Annie, à vos pédales, ou vos godillots de randos. mais attention aux muscles. je vous en parle en connaissace de cause, depuis hier j'ai mal dans les épaules tellement j'ai serré la corde de descente mardi. Aujourd'hui relâche, j'ai fait, 1 demi heure de vélo d'appart, un quart d'heure de bronzette sur la terrasse. A vous lire ce soir ou demain, bonne fin de journée

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 07-04-2011 à 17:22

Ça y est mes pneus de mon vélo sont gonfler 4jours de repos alors je vais peu-être faire un peu de vélo pour voir si je ne suis pas enrayer

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 07-04-2011 à 06:07
Bonjour les filles comment vous allez Dit donc Mummy quel parcours beaucoup de frayeur Tine bonne rando se weekend attention quand m^me Hortense Jacqueline Dzounne Annie et les autres aller on s'accroche toute Bonne journée Bises à toutes

Tine (21) répond Posté le 06-04-2011 à 09:51
quelle sportive Mummy mais attention ne fait pas de folie!!!!!!! Super pour le régime tu compenses moi ce soir vélo 1h30 car je suis le marathonien de service et dimanche 20km de rando. Allez le sport et le régime voilà ce qu'il nous faut mais nous avons de la chance d'avoir le temps car pour Marie Andrée vue son emploi du temps pas facile, quant aux autres allez les filles on s'accroche Chriss nous a prouvé que l'on pouvait tenir sur la durée. Bises à toutes et surtout bon courage

mummy (01) répond Posté le 06-04-2011 à 09:00
Bonjour. j'ai bien cru que je ne reviendrai plus jamais sur le forum, pour discuter avec vous, quel aventure j'ai vécu hier.Nous sommes partis en rando comme tous les mardi en petit groupe, beau temps, rando sans difficultés apparentes,mais voilà notre guide n'a plus retouvez le chemin du retour,nous avons longé une falaise sur un chemin humide pendant deux bons km, falaise à droite ravin à gauche et surprise au bout, plus de chemin, seulement une corde. Pas le choix faut descendre en rappel, je vous assure que nous n'en menions tous pas large , un silense de mort.Finalement nous avons tous descendu avec les conseils des plus sportifs.imaginez le vertige.Enfin après 5h de rando nous sommes rentrées tous sains et sauf et finalement avec la joie de s'être surapassé. Je n'est pas eu envie de faire le menu JMC , j'avais une envie farouche de manger un gâteau à la crème,comme je n'en avait pas j'ai mangé une bonne assiette de pâtes avec du comté. Aujourd'hui je marche sur un chemin plat et rien ne me fera changer d'avis. Je vous embrasse toutes et à ce soir. :P

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 06-04-2011 à 06:10
Bonjour les filles aller on se secoue un peu je trouve qu'il y a un peu de relâchement enfin de mon coté c'est sur avec tout les soucis que j'accumule actuellement Midi se sera salade colombo et une poire en espérant tenir après et de ne pas craqué et se matin je vais voir avec une collègue pour avoir des asperges car sa famille en cultive Je vous souhaite une belle journée

Tine (21) répond Posté le 05-04-2011 à 11:04
Salut Chris super contente de te retrouver tu vois nous sommes toujours fidèles au poste, alors donne nous de tes nouvelles de temps en temps. Tu as pu lire que nous avons toutes des passages plus ou moins difficiles, mais on s'accroche, tu nous donnes envie de continuer tu as atteint ton objectif et avec cela un peu de rabbbb super contente pour toi. Accroche toi et ne laisse pas les kilos s'installer car avec l'âge c'est de plus en plus difficile. Comme disait ma grand mère TU VERRAS QUAND AURA MON AGE!!!!!! :D :D :(( :(( Bon d'accord je me cherche des excuses mais j'ai quand même 56 ans passé et je suis une mami et fière de l'être, alors accrochons nous pour nous pour nos enfants pour nos petits enfants mais surtout pour se sentir bien dans sa peau avant tout. Merci à chriss soleil et bon courage à notre Marie Andrée, nous sommes de tout coeur avec toi dans ces nouvelles épreuves. coucou à mummy hortense dzzoune jacqueline annie et tous ensemble tous ensemble tous ensemble enfin TOUTES

Annie (54) répond Posté le 05-04-2011 à 10:38
Bien contente, Chris, d'avoir eu de tes nouvelles, je pensais justement à toi il y a quelques jours. Je suis ravie que le régime de JMC ait fonctionné à merveille pour toi. Pour ma part, j'en suis toujours à 10 kg de perte mais j'aimerais en perdre encore 7 ou 8, par moments je fais un peu n'importe quoi, mais je m'accroche quand même! Bon courage à Marie-Andrée, Tine, Dzzoune et à toutes les autres qui en ont besoin. Grosses bises à toutes.

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 05-04-2011 à 08:45
Bonjour les filles merci Jacqueline aujourd'hui l'enterrement de mon amie et aussi l'opération de mon frère je suis comme une zombie je ne sais pas par ou commencer Pour le poids non surtout ne pas arrêter . Mais quel plaisir de relire notre amie Chris qui depuis bien longtemps n'était plus venue sur le forum super contente pour toi que tu es atteint ton poids voulu et je te souhaite de bon coeur que tu garde se poids et que tu te sente bien Je vais aller faire un tour au marcher au village voisin cela fait bien 5 ans que je n'y suis plus aller cela me changera les idées Bonnes journées les régimeuses bises à toutes

641 - 650 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?