• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 04-08-2011 à 13:29
Bonne reprise Tine !et bon courage!

Tine_2011 (21) répond Posté le 04-08-2011 à 11:05
Bonjour les filles, de retour d'Italie je n'ose regarder la balance, mais le mois d'août devrait être un peu plus calme, alors je vais essayer de me reprendre, quoique nous avons les quatre petits enfants et j'ai l'impression de courir partout et pas tout à fait le temps de me faire mes petits plats, mais j'essaie de gérer et la balance marque + 4 aille aille allez Marie Andrée on se donne le défit de reperdre le repris!!!!!!! et après on se mange une petite douceur, bon allez au moins déjà 2 et on se fait un petit plaisir. Allez on s'encourage on n'a pas cela pour rien
bises à toutes les régimeuses et à bientôt

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 04-08-2011 à 09:18
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 02-08-2011 à 05:47
Bonjour les filles merci Hortense pour ton encouragement La semaine prochaine je serai en vacances alors je vais me faire un programme de repas et je verrai si j'arrive à le respecter en plus comme je dois faire la cuisine car j'ai mes petites filles pendant les vacances Actuellement il n'y a pas grand monde sur le forum j'espère que vous allez toutes bien Bises à toutes

hortense (bges, 18) répond Posté le 27-07-2011 à 08:35
Marie Andrée il faut reprendre courage et te remettre sérieusement au régime .... redis toi que c important...que c vital ....pense à tes amours de petites filles qui ont besoin d'une Mamie en forme ... dis stop aux grignotages et aux kilos mais sans te priver de manger ...je crois que c une erreur de réduire la quantité de nourriture...il faut équilibrer les repas pour ne pas avoir faim ... ton repas d'hier même avec fromage était équilibré... tu aurais pu mettre le fromage dans la salade : histoire de ne pas rajouter une tonne de pain ... et puis aussi y ajouter un fruit!
allez moi à midi :c melon , puis épaule de veau et carottes,fromage et pain et comme une amie doit passer ce sera.. café et un carré de chocolat... je l'achète en mignonnette pour le servir avec le café comme ça je ne dépasse pas la dose !!! comme pour le beurre du matin...c un peu + cher mais on s'y retrouve puisqu'on en mange moins !pour le dîner ce sera salade : pommes de terre,tomates, oeuf ... puis fromage blanc 0% évidemment avec une cuillère de confiture maison fraîche : un délicieux mélange que j'ai peu sucré de myrtilles et d'abricot...ci ça peut te donner des idées ! courage et à bientôt ! reprends l'habitude du forum ça aide aussi !à bientôt j'espère de tes bonnes nouvelles et le retour de la Marie Andrée courageuse que nous aimons !bises à toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-07-2011 à 06:05
Bonjour les filles voila ou j'en suis j'ai perdu toute confiance en moi je n'arrive plus du tout à faire mon régime j'ai repris 6 kilos et la je déprime Je ne sais plus quoi faire Tout les jours je me dit il faut que je me reprenne mais sais beaucoup plus dur pour moi que finalement je grignote Hier soir j'ai fait une salade d'haricot qu'une amie ma donner avec du thon et des oeufs et du mais mais cela ne m'a pas suffit il me fallait du fromage encore Hortense joli arc en ciel Bise à toutes

hortense (bges, 18) répond Posté le 26-07-2011 à 09:42

pour changer des parapluies je vous envoie ce bel arc en ciel sur la Cathédrale découvert ce matin en ouvrant mes volets ! belle journée et bon régime à toutes !

hortense (bges, 18) répond Posté le 25-07-2011 à 09:30

..Un p'tit coin d'parapluie
Contre un coin d'paradis comme chantait Brassens.... bon courage et bon régime de vacances à ttes!

Tine (21) répond Posté le 18-07-2011 à 13:26
Merci Hortense, mais j'ai la chance de passer chez des amis Italiens qui font les pâtes hummmmmm!!!!! Nous allons faire un petit périple dans les dolomites Bolzano à Cortina
Ensuite chez nos amis entre Venise et Trieste le frioul et peut être un petit tour en bord de mer Bibione, voilà j'essaierai de suivre tes conseils, car en ce moment j'essaie vraiment de me reprendre.
bises à toutes et surtout bon courage et vive les pâtes!!!!!!!!!!!!!! avec quelques légumes bien entendu en évitant les glaces bien entendu et en restant raisonnable bien entendu.
bises à toutes les régimeuses

hortense (bges, 18) répond Posté le 17-07-2011 à 20:31

oui Tine les pâtes sont bonnes en Italie ...mais attention les Mammas ne les cuisinent riches que pour les touristes !mdr! en famille on y ajoute des légumes (tomates, courgettes , roquette , épinards etc , juste un filet d'huile d'olive et une pincée de parmesan... parfois qq calamars ou autre fruits de mer;;crois moi j'ai assez vécu en Italie pour le savoir ... et basta juste un fruit et un délicieux café ....le pain non + n'est pas au menu...la viande rare et... bouillie ...les minestrones sont bourrés de nos chers légumes... une exception pour les délicieuses escalopes panées spécialement en Toscane ... un autre piège les croque -monsieur à ts les coins de rue... et voilà somme toute un repas digne de JMC...attention change aussi de trottoir pour éviter les redoutables gelati !!!regarde les beaux italiens : ils ne sont pas obèses !!allez tchao ... pour te faire saliver une photo de la pastaciutta !!!
au fait ds quel coin vas-tu ???arrivederci e buon viaggio, bella chao!

481 - 490 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?