Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Shali (75) répond | Posté le 06-04-2010 à 15:24 | ||
|
Merci Zoé pour tes encouragements et bravo pour les kilos déjà perdus.
Pour répondre à ta question anubys972 (27), je ne fais rien, c'est bien ça le problème, et je vais profiter de cette semaine pour me préparer psychologiquement, commencer à m'organiser et à me restreindre. |
||||
|
|
catherine (35) répond | Posté le 06-04-2010 à 15:15 | ||
|
Bonjour, je m'appelle Catherine, j'ai 36 ans, et 11 kgs à perdre. Je n'ai jamais eu de pb de poids, mais depuis ma dernière grossesse (bébé né le 29/04/2009), je suis complètement dépassée. Après mes filles (10 ans et 29 mois) je n'ai eu aucun soucis, mes 47 Kgs de retour 2 mois après la naissance. En ce qui concerne mon petit garçon : je suis à 58 kgs !!! un an + tard ... Alors, oui ! j'ai besoin d'aide. A +
|
||||
|
|
Shali (75) répond | Posté le 06-04-2010 à 15:10 | ||
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, commence avec vous lundi prochain. 54 ans et 20 kg à perdre, assez peu de volonté dans ce domaine et très peu sportive, j'avoue ne pas me faire trop d'illusions. Mais cela vaut la peine d'essayer. |
||||
|
|
LONG DOMINIQUE (18) répond | Posté le 06-04-2010 à 14:46 | ||
|
Bonjour à vous tous et toutes
J'ai 45 ans et 20 kg à perdre je commence réellement aujourd'hui mais j'ai un peu commencé toute seule avant car je voulais me faire opèrer mais vu les kg que j'ai en trop le chirurgien à retardé l'intervention rdv quand j'aurai au moins perdu 10 kg mais aurais je encore le courage de le faire. A bientot ..... |
||||
|
|
emeraude078 (45) répond | Posté le 06-04-2010 à 14:25 | ||
|
Bonjour,
je m'apelle Delphine,j'ai 28 ans et 11 kilos minimum à perdre, kilos pris suite à ma grossesse que je n'arrive plus à perdre, et j'ai un bel objectif c'est rentré dans une belle robe de mariée pour juin 2011!!! à bientot |
||||
|
|
Carlly (77) répond | Posté le 06-04-2010 à 14:02 | ||
|
Bonjour!
je ne suis pas très forum bien que passant de grandes périodes sur le net, mais bon puisque nous allons être ensemble pour cette phase de régime, je suis contente de pouvoir la partager. Je m'appelle Caroline, j'ai 32 ans et 20 kg à perdre après une grossesse et 6 mois d'allaitement. J'ai arrêté de fumer à 1mois de grossesse et j'avais déjà 8 kg en trop, donc voilà le résultat : plus aucune fringue à ma taille et le ras-le-bol de ce corps que je ne reconnais plus. J'espère que cette méthode qui me semble sérieuse et efficace nous permettra à tous et toutes d'atteindre nos objectifs. A très vite donc |
||||
|
|
MOTIVEE répond | Posté le 06-04-2010 à 14:02 | ||
|
bonjour a vous toutes et tous, je commence aussi le 12 avril et je veux perdre 30kg maxi dont une bonne partie avant les vacances de juillet j'espere. Ma hantise c'est l'organisation,comment vous allez vous organiser pour les repas?
|
||||
|
|
Zoé 53 ans 1.56m 109kg objectif -50 répond | Posté le 06-04-2010 à 13:38 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
Je me suis inscrite le 15 mars et à ce jour -6kgs. Pourquoi je viens sur votre forum, c'est pour vous dire que si vous êtes sérieuse vous réussirez. Les menus sont géniaux et faciles à faire et en plus BONS. Discutez beaucoup entre vous. Lorsque l'une de nous à le moral en berne c'est génial de se sentir boostée. Poids de départ : 109kgs - 6kgs : je me suis fixée 100kgs au 1er mai. Allez c'est parti. Biz les filles |
||||
|
|
doucette (33) répond | Posté le 06-04-2010 à 12:47 | ||
|
bonjour Cathy,merci pour ta réponse.effectivement c'est très motivant au regard des résultats que tu as obtenu.C'est ma 1ere sem et je suis à 1400 kcal, je vais ajouter un peu de vélo et de piscine.J'espère que ça se verra sur la balance samedi ! ma belle-mère et sa fille ont démarré ce régime aussi, on s'encourage mutuellement et en plus le forum booste aussi sur la motivation.je trouve ça vraiment important! merci à toi
|
||||
|
|
Athéna 62 (MARCK, 62) répond | Posté le 06-04-2010 à 12:42 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous. Je commence avec vous le 12 avril, je m'appelle christelle, et j'ai 8 kg à perdre (qui se sont invités 1 par 1 sans que je m'en aperçoive. Mais ça suffit, j'ai une envie folle de me regarder dans la glace et de m'aprecier. On va y arriver les filles, c'est sur. Sinon j'ai regardé les menus, ça a l'air facile mais j'espére avoir le temps de préparer. A part ça, je suis mariée et mére de 3 grands enfants, j'ai 43 ans et je travaille. Allez, on va s'entraider. Je vous embrasse toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.