Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Yiyie (80) répond | Posté le 12-04-2010 à 21:49 | ||
|
Bonsoir, je fais le 1200 K, je suis une récidiviste mais là je suis hyper motivée car j'en ai marre de mes 20 kg en trop. Sauf que ce soir aprés le diner mon garçon m'a proposé un morceau de choco et j'ai accepté. Le soir pr moi, c'est terrible le choco. Mais bon je me dis que je pouvais car j'ai marché sur mon tapis et ai perdu 380 Kal!! alors tt n'est pas perdu . demain on évitera qd même le choco. J'essaierai de poster régulièrement pr trver du soutien ne serait ce qu'en vs lisant. BIZZZZZZZZZZZZ et courage pr la suite.
|
||||
|
|
josse (56) répond | Posté le 12-04-2010 à 21:49 | ||
|
bonsoir tout le monde cela c'est bien passé pour moi quelque petit changement dans le menu pour terminé quelque réserve antérieur mais aucun écart pourvu que cela dure mais j'ai le moral et la volonté pour la suiteallez courage pour la suite on vas y arrivé bonne soirée à tous
|
||||
|
|
Yvette (24) répond | Posté le 12-04-2010 à 21:33 | ||
|
j'ai à peu près le même poids que toi Mag , j'ai 2 enfants et je sais que ce n'est pas toujours facile, j'adore cuisiner pour eux et la tentation est toujours très grande, il ne faut pas qu'on craque, j'ai aussi des soucis perso et je peux craquer facilement mais il faut qu'on se soutienne... allez bon courage à demain !
|
||||
|
|
Yvette (24) répond | Posté le 12-04-2010 à 21:24 | ||
|
Ma première journée est passée, super, j'ai pas craquer, ni en fin de matinée ni en fin d'après-midi malgré quelques sensations de faim, les menus sont copieux et sont bons, bon courage à toutes celles qui ont commencé aujourd'hui comme moi...on continue !
|
||||
|
|
Nath27 (27) répond | Posté le 12-04-2010 à 21:24 | ||
|
merci shali75 tu as raison nous devons compter sur nous c est vrai l oeil exterieur est dur pourquoi je sais pas...
bon courage a toute |
||||
|
|
doudou (83) répond | Posté le 12-04-2010 à 21:23 | ||
|
bonjour à toutes. je suis nouvelle sur le forum et j aimerai faire la route avec quelqu un. je suis mariée j ai 3 enfants.actuellement je pèse 68kg et je voudrai en peser 58.je suis descendue à 64kg mais suite à des problèmes perso.je suis remontée à 68.5kg.je m appele mag.merci d avance et à demain...
|
||||
|
|
Nath27 (27) répond | Posté le 12-04-2010 à 21:15 | ||
|
merci Sandrine je sais Alice n y ai pour rien pas de regime pour elle je ne veu pas la prive pour moi mais demain je craque pas promis courage a toutes
|
||||
|
|
Agnès (93) répond | Posté le 12-04-2010 à 21:13 | ||
|
Moi j'ai pas craqué, mais je peux pas suivre le menu entre mon job et mes sorties, alors finalement, je fais mon propre menu. J'aurai du juste acheter le bouquin !
|
||||
|
|
josephine (62) répond | Posté le 12-04-2010 à 21:11 | ||
|
voila la premiere journée est passée!!menu respectés avec quelque petites chose suprimées.Mais un fruit dans l'aprés midi!!trop faim!!!Aller on continu courrage!!!!!
|
||||
|
|
Shali (75) répond | Posté le 12-04-2010 à 21:10 | ||
|
Nath27, c'est normal de craquer, si on craque pas on est pas humain. Tu apprendras peu à peu à te maîtriser, tu es ton seul juge, tu ne dois de comptes qu'à toi-même. Je crois que notre problème, en général, c'est qu'on imagine un oeil extérieur qui nous surveille et nous culpabilise. Il n'y a pas d'oeil! Il n'y a que nous!! Le jour où on arrive à se convaincre de ça, je crois qu'on est sauvé.
Moi, je me suis forcée toute la journée, maintenant j'attends ma faim du soir, l'habituelle. On va voir si elle arrive quand même. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.