Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
vazir (90, 90) répond | Posté le 13-04-2010 à 12:39 | ||
|
Bonjour,
J'ai commencé hier mais j'ai peur de craqué!!!! X( j'arrive jamais a tenir un régime!!! j'espère que je vais y arriver franchement j'en ai vraiment besoin car 35 kilos a perdre! voilouuuu a bientot les filles !!! il y en a qui souhaiterais discuter sur msn?? bizzzz :) |
||||
|
|
nad13 (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 13-04-2010 à 12:37 | ||
|
bonjour ngl . :)
quel magnifique cadeau tu te fais le jour de ton anni , lol ;) .je ne te souhaite pas le courage de t'y remettre puisque tu l'as dejà fait, mais qu'une nouvelle femme regarde bientôt en face une nouvelle vie ....et oublier tes années "mal vie"à jamais! j'ai dejà fait ça aprés une perte rapide de 18kgs, une autre de 15 qques annes aprés...mais cette fois-ci : STOP aux reprises de kg à cause de bouffe compensatoire! j'ai compris bcp de choses! *-:) Courage à toi! nad2504@gmail.com |
||||
|
|
Christine BEAUCHENE (Aubigny, 85) répond | Posté le 13-04-2010 à 12:29 | ||
|
Hello tout le monde,
J'ai également commencé hier. Première journée pas trop difficile si ce n'est qu'hier soir, je n'vais pas le paté de foie donc je n'ai pas pris de viande. J'espère atteindre mon premier objectif (13 kg) d'ici le mois d'août. Bon anniversaire à NGL, moi aussi c'est mon anniversaire aujourd'hui. Je vais tacher d'être raisonnable ce soir ! Kinou : :^> |
||||
|
|
ngl (-1.5 kg) (strasbourg, 67) répond | Posté le 13-04-2010 à 11:57 | ||
|
Bonjour à tous... moi je suis une qui a commencé le 22 juin 2009 et j'ai perdu mes 12 kg mais beaucoup de problèmes personnels et des crises de boulimies plus tard (dû à un mal être) me revoilà donc je commence avec vous (un jour de retard puisque je commence aujourd'hui le jour de mon anniversaire...) j'espère que vous m'accueillerai avec plaisir.
A plus tard |
||||
|
|
SCHMITT CHANTAL (57) répond | Posté le 13-04-2010 à 11:39 | ||
|
bonjour Jacqueline lenglet
tes résulats sont encourageant ayant essayé tous les régimes sauf celui-ci nous verrons je pars confiante j'ai demarré celui de 1200kal 1ere journée impeccable pas de sensation de faim à part à 16h objestif 10kg bon courage et à bientôt. |
||||
|
|
mummy (01) répond | Posté le 13-04-2010 à 11:38 | ||
|
Je vois que la majorité d'entre-vous ont la forme, et le moral.Avec les beaux jours la motivation sera encore plus forte. :-q
|
||||
|
|
Elphe (95) répond | Posté le 13-04-2010 à 11:36 | ||
|
Bonjour à tous, avant je ne prenais pas de déjeuner et je n'avais jamais faim, depuis hier que je déjeune à 11h la faim me prend, pourquoi ???????? :((
|
||||
|
|
mamounne (Wimy, 02) répond | Posté le 13-04-2010 à 11:35 | ||
|
600gr en moins ....ah si on pouvait perdre ça tous les jours ce serait génial ;)
|
||||
|
|
papillon44 (44) répond | Posté le 13-04-2010 à 11:26 | ||
|
ha sacrée balance quand tu nous tiens X(,mais là po grave elle est gentille ce matin - 400grs, journée d'hier superbe, juste un peu dur pour l6h, pas de goûter avec mon tifils, mais je lui ai léché les babines et j'ai récupéré un peu de nut. et une miette de pain, c mieux que rien :D .A ce soir :-*
|
||||
|
|
joe (nice, 06) répond | Posté le 13-04-2010 à 11:21 | ||
|
bonjour a toutes je vois que tous va bien,pour moi aussi la journée d'hière c'est bien passée,a part en fin de soirée j'ai craquée sur des petits oeufs fourrés au chocolat ,mais bon au moin comme sa il n'y a plus rien dans les placards pour me tenter.deuxième journnée qui démart bien on croises les doight et on continu et on y crois a fon ,bisous courage a toutes et on ce set les coudes ,a demain joe.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.