Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 31-03-2010 à 09:49 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 05-11-2011 à 07:52 | ||
|
Bonjours les filles Oui Annie j'ai repris il fallait bien que je fasse quelque chose car morale et physique y ont pris un coup la je me reprend pas facile mais pour le moment ça va Se matin ma balance m'a annoncé presque 3 kilos j'en suis vraiment contente mais je sais que se sera un combat pour la vie Aujourd'hui je mangerais un sandwich pain complet et jambon fromage sylphide car je part avec des amies en Mosel voir une expo de broderie et l'expo est un peu partout dans tout le village alors pas le temps d'aller au resto Je vous souhaite une belle journée Bise à toute
|
||||
|
|
Annie_54260 (54) répond | Posté le 04-11-2011 à 18:51 | ||
|
Marie-Andrée, je suis heureuse que tu t'y sois remise !!! Hortense, pourrais-tu me donner ta recette de béchamel allégée ? Bises et bon we à toutes et... bon courage, tenez bon !
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 04-11-2011 à 09:52 | ||
|
super Marie Andrée !pour moi aujourd'hui filets de harengs , pomme vapeur , salade , yaourt et pomme ( je la garde pour les petites faims de l'aprèm avec le thé par ex... ce soir potage de saison ,gratin de poireaux avec béchamel allègéeet dés de jambon ,compote!
bonne journée :il fait très beau ce matin! bisous |
||||
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 04-11-2011 à 09:02 | ||
|
Bonjour les filles Non Hortense je ne baisserais pas les bras maintenant je suis lancer J'ai trouvé un sac à main mais pas les chaussures Aujourd'hui j'ai des restes haut de poulet avec carotte et courgette puis une pomme dans l'après midi pour couper un peu l'envie Hier soir j'ai manger un morceau de tourte aux canard avec une salade de la mâche et vinaigrette allégée et une poire et dans la soirée devant Master Chef j'ai bu une grande tasse de tisane Je vous souhaite une belle journée Bise à toute
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 03-11-2011 à 09:29 | ||
|
SURTOUT NE BAISSE PAS LES BRAS!!!ni avec la banque ni avec le régime ... pas mal ton menu ...essaie de ne mettre ds ton frigo que des choses sans danger...fais toi plaisir en choisissant chaussures et sac à main dont tu as besoin pour ton boulot... moi aujjourd'hui je reprends les hostilités avec -je devrais dire contre le notaire pour règler un vieux pb qui pourrit la vie de la famille depuis 5 ans ... il en faut de la patience!!!!au menu céleri rave ,côte de porc,choux fleur+parmesan, banane (eh oui tjrs mon potassium!!! donc je supprime les féculents ...ce soir potage maison, oeuf au plat (cuit sans matière grasse)yaourt pomme! allez bonne journée et bon régime aux courageuses( pensez à la petite robe que vs voulez ressortir pour Noël ça aide !!! je l'ai même déjà essayé pour être certaine que je rentre bien dedans !!!bises!
|
||||
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 03-11-2011 à 08:54 | ||
|
Bonjour les régimeuses oui je tiens bon mais dur quand même de tant à autre le frigo m'appel mais je lui dit non Mon problème de retrait n'est toujours pas régler j'ai l'impression que la banque attend que je leurs dise on va laisser tomber Aller je vais en ville je dois chercher un nouveau sac à main et des chaussures pour le boulot Aujourd'hui se sera macédoine de légumes avec des légumes frais et côte de porc car je vide mon congélateur puis j'ai encore des compotes de fruit et se soir soupe de légumes Bises à toute
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 02-11-2011 à 10:02 | ||
|
heureuse de te retrouver Marie Andrée ! Je m'inquiétais un peu mais je vois que tu tiens le coup ! bravo!!!bon aujourd'hui: radis noir,'crudités pour la satiété) émincé de blanc de poulet au basilic avec carottes vapeur et dés de pommes de terre( pour la ration de féculents !époisses et clémentine... ce soir velouté de carottes avec qq châtaignes - pour la gourmandise, sardine et marmelade de pommes et de coings ! bonne journée à toutes !
|
||||
|
|
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond | Posté le 02-11-2011 à 07:41 | ||
|
Bonjour les filles pour le moment je tiens bon Hier je n'avais pas trop le temps de venir j'ai du emmener ma maman au cimetière mes petites filles m'on rendu visite et puis j'avais une tonne de linge à repasser La je vais chez mon oncle au couvent faire la lessive et cette après midi je dois retourné à la banque voir comment tout va être régler avec les retrait J'espère que vous tenez allez bien Bise à toutes
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 01-11-2011 à 13:20 | ||
|
et en + mon ordi à bégayer !!! mdr ! sans doute les sorciers Halloween!!!
|
||||
|
|
horthense (bges, 18) répond | Posté le 01-11-2011 à 13:19 | ||
|
1 invitation +1 invitation+ 1 invitation .... pas facile pour le régime !!!! j'essaie de gérer avec sagesse ... mais c pas facile !!!! personne sur le forum:je suppose que vous avez le même problème que moi !!!! allez on tient bon !!!on picore et pour se caler rien ne vaut une bonne pomme !!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.