• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 10-11-2011 à 15:20
enfin je peux me connecter ... depuis hier matin c 'était impossible!vive l'informatique !repose-toi bien Marie Andrée et tiens le coup !pour ma part c légumes à gogo ! il y en a tellement en ce moment !j'en oublierais presque le goût de la viande ... à midi je me suis fait une belle poêlée de légumes avec qq dés de jambon et du parmesan ...délicieux ! pour ce soir un sucré salé berrichon : un "sanciau"(crêpe berrichonne) avec des petits lardons (bien maigres et blanchis)ajoutés à la pâte et servi avec des pommes (canadas dorées) cuites à la faites le calcul il y a tt pour faire un platpoêle sans matière grasse ... essayez c un plat unique et délicieux ! pour la crêpe (lait écrémé , et pas de matière grasse )prendre une grande poêle ... ajoutez les lardons à la pâte... faire une crêpe épaisse, la retourner sur un plat pour faire cuire le second côté
... elle se sert ensuite en part comme une tarte accompagnée des pommes cuites qui font une belle marmelade!un plat unique et on se régale !et faîtes les calculs il y a tt pour faire un plat équilibré et conforme au régime pour bien commencer le week end avec une famille gourmande! allez bon courage et à demain

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-11-2011 à 08:53
Bonjour les filles Aujourd'hui je suis en repos et je crois que je ne vais vraiment pas faire grand chose car je suis fatigué et demain je reprend pour tout le weekend J'ai encore des légumes au frigo et congélateur donc je vais faire une soupe pour se soir et la je vais chercher du pain pour mon fils Temps nuageux et frisquet dehors on est en automne Coté régime dur dur mais je dois tenir Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes

horthense (bges, 18) répond Posté le 08-11-2011 à 11:16
courage Marie Andrée ...et les autres ! pour moi régime ne veut pas dire gaspillage donc aujourd'hui je prends un GRAND saladier et j'ouvre le réfrigérateur pour concocter une salade avec les restes ....viande , légumes , fromage , noix et pommes ...il ne me reste + qu'à concocter une sauce allégée un peu sympa et ce sera plat unique ! je vais aussi regarder ds les réserves de fruits et chercher de quoi faire une énorme compote sympa..."personnalisée" que je congèlerai en portions individuelles..même chose pour les légumes qui urgent et vont finir en potage ...voilà de quoi oublier le temps tristounet... et j'aurai le menu du soir une réserve pour les imprévus ou les jours de flemme dangereux pour le régime !!!et puis après les annonces de Monsieur Fillon il vaut mieux être fourmi que cigale !mdr !bises à ttes

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 08-11-2011 à 05:55
Bonjour les filles Quel chance pour ton long weekend mais voila on ne peu pas tout avoir moi je travail jusqu'à lundi inclus j'aurai juste jeudi C'est pas tout avec tout ça il faut arrivé à tenir le régime Bonne journé à vous toutes et bises

horthense (bges, 18) répond Posté le 07-11-2011 à 10:13
oui une semaine qui se terminera par un week end de 3jours donc pas le moment de lâcher la rigueur... aujourd'hui citronnade (recette JMC),jambon , chou fleur, gruyère râpé, pomme ...potage de légumes maison et sans féculents et comme il me reste du pain du week end ce sera pain perdu!
bonne journée à toutes

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 07-11-2011 à 05:53
Bonjour les filles un petit coucou avant d'aller travailler Et oui ma semaine de congé est déjà passer et en plus se sera une semaine de nouveau chargé car je travaille tout le weekend Bon je vous souhaite une belle journée Bise à toute

horthense (bges, 18) répond Posté le 06-11-2011 à 11:44
Magnifique ce pain d'épices ! et je te rassure tt de suite Marie-Andrée le pain d'épices est un des desserts autorisé par le régime donc lâche-toi sans crainte mais raisonnablement !ravie de ta bonne journée !!! pour moi emploi du temps un peu difficile mais je pense que je vais y arriver !!! bises à ttes

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 06-11-2011 à 11:02

Bonjour les filles un petit coucou du dimanche Hier j'était de sortie et c'était super beau avec un soleil qui nous a accompagné pendant la journée Je vous met une photo d'une jeune dame qui fait de la décorations sur du pain d'épice avec du sucre glace et sais d'une finesse Bien sur quand on voit ses pain d'épices on n'a pas du tout envie de les manger tellement sais beau Bon vous allez me dire pas pour nous causse régime mais de temps a autre cela fait du bien quand même Beaucoup de pensé pour les région qui sont sous l'eau j'espère que vous n'en faite pas partie Bise à toute et bon dimanche

Annie_54260 (54) répond Posté le 05-11-2011 à 11:36
Merci Hortense et bravo pour ta perte de poids ! Et bravo aussi à Marie-Andrée, je suis moi aussi très contente que tu aies réussi à reperdre un peu de poids !!! Bonne réussite Hortense pour ton repas, ce sera sûrement très bien, comme d'habitude ! Bises à toutes.

horthense (bges, 18) répond Posté le 05-11-2011 à 09:57
Ecrivez ici vos commentaires...1/2 l de lait
4 c à soupe de maizena

Faire chauffer de lait dans une casserole après en avoir gardé un verre de lait froid dans lequel seront délayées les 4 càs de maizena.

Lorsque le lait est très chaud, incorporer le mélange froid de maizena lait et ne pas cesser de tourner jusqu'à l'épaississement souhaité.

voilà Annie ...c une recette de JMC...heureuse d'avoir de tes nouvelles sur le forum !!! un ban pour Marie Andrée, je suis vraiment très contente de sa reprise ...POUR MOI UN WEEK END DANGEREUX JE VAIS ESSAYER DE GERER POUR QUE MA BALANCE ME FASSE LE MEME SOURIRE QUE CE MATIN !!!je vais essayer de mettre au menu des coquilles Saint Jacques avec une sauce safranée ...POUR MES GOURMANDS...Je vous dirai! à bientôt

381 - 390 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?